Aller au contenu

Losse change


Luvidoc

Messages recommandés

Une analyse des attentats du 11 septembre 2001 mais surtout un point de vue qui tente de démontrer comment le gouvernement américain puisse être à l'origine de ces attaques. Ce documentaire d'un cinéaste de 21 ans, Dylan Avery, est considéré comme le meilleur documentaire révélant les mensonges et vérités sur 9/11.

Sa distribution est gratuite et vous pouvez le regarder ici: http://reopen911.online.fr/?page_id=7

Le site officiel: www.loosechange911.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Je viens de voir le reportage , très bon d'ailleur .

Terrifier le peuple est la meilleur des choses a faire pour en garder sa confiance , comme on a pu le voir par la suite .

Dommage que le reportage ne parle pas plus de la réaction du gouvernement comme a fait Moore , sachant que la plupart des vidéos du reportage sont de fox qui est 100% pro Bush , il faut tout prendre avec des pincettes , même si certains passages sont explicites .

en tout cas ça peut faire réfléchir les personnes encore septiques .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais franchement.... -__-

J'argumenterai même pas, c'est trop stupide ce genre de documentaire complétement subjectif et particulierement con. C'est bien, hésitez pas a faire circuler c'est tip top comme video.

Tiens moi je vais en faire une aussi montrant qu'en fait c'est Chirac qui est responsable des attentas du 9/11 si si, je vous le dit moi, c' était une tentative pour montrer que les Francais ne se laissent pas faire, et que les américains c'est de la merde, et j'invente pas, je l'ai vu sur internet x) :yes:

J'adore ce genre de videos franchement, ouais Bush a volontairement détruit des centaines d'entreprises américaines pour réduire les usa :smack: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

renseigne toi avant de te moquer :transpi:

etrange que un avion soit retrer dans le pentagone a 10 mt d' hauteur sans detruire tout son son passage :roll:

Bonsoir,

Tu as déjà vu un crash d'avion? :fumer:

Un avion qui rentre dans quelque chose, déjà, ses ailes se plient instantanément.Et il se désintègre littéralement.

Ces théories du complot-à la Réseau Voltaire-sont le fait de gens qui ont de très faibles connaissances en aéronautique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un avion qui rentre dans quelque chose, déjà, ses ailes se plient instantanément.Et il se désintègre littéralement.

Ces théories du complot-à la Réseau Voltaire-sont le fait de gens qui ont de très faibles connaissances en aéronautique.

Non le pire c'est que les ailes auraient dut rester sur place et la carlingue serait normalement rentrer dans le pentagone , vu l'impact et la vitesse de l'appareil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et toi tu est un expert .................?

j'ai vu des photo du trou d'entrée du pentagone et voir un climatiseur intact a proximité de la façade me laisse perplexe sur la version "officiel", sans parler du mobilier urbain resté intact a proximité, je ne suis pas un expert mais aparement un avion doit faire un tri selectif :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un avion qui rentre dans quelque chose, déjà, ses ailes se plient instantanément.Et il se désintègre littéralement.

Ces théories du complot-à la Réseau Voltaire-sont le fait de gens qui ont de très faibles connaissances en aéronautique.

Non le pire c'est que les ailes auraient dut rester sur place et la carlingue serait normalement rentrer dans le pentagone , vu l'impact et la vitesse de l'appareil .

Bonsoir,

Ah bon, et pourquoi les ailes auraient du rester sur place, au fait?Elles voulaient partir en vacances? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et toi tu est un expert .................?

Bonsoir,

Ben disons qu'ayant bossé deux décennies dans l'Armée de l'Air, j'ai peut-être un peu plus l'habitude de voir des crashs d'avion qu'un étudiant en BTS action commerciale de 19 ans. :transpi:

Prétendre que l'avion aurait du persister en gros débris est à rire....la vélocité éparpille les débris sur des kilomètres, l'incendie calcine le reste.De plus, lorsqu'on indique que l'inpact est somme toute assez mesuré, c'est faux, il suffit de voir l'intérieur du bâtiment....et, contrairement à ce que meyssan et autres illuminés affirment, on voit bien la trace des ailes sur certaines photos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...