Aller au contenu

L'iBook dans tous ses états...


Killator

Messages recommandés

J espere bien que ca finira comme ca :p, mais je vais vous dire quant meme je souhaite que Apple souvre un peut plus sur le Mon PC deja avec son OS la il ferais un carton mais bon ils ont deja fais l effort avec les Ipod etc on verra avec le temps :yes:

C clair que C la teuf en ce moment... OSX sur PC, WIN XP sur MAC...

Ce que ça va donner à long terme, aucune idée...

J'espère juste que ces bidouilles vont permettre à pas mal de gens de voir qu'il n'y a pas que Microsoft dans la vie et que dans la bataille, la Pomme conservera intact les valeurs qui ont fait d'elle ce qu'elle est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 525
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon je crois que je vais arreter les questions parce que ca commence à devenir de plus en plus dur pour ne pas craquer :non:

Oui aussi pour moi j en peut plus :byebye:

Comme ca on est trois les gars :chinois:

Par contre je me posais une 'tite question : si je décidais de prendre un iBook (modèle actuel, surement 14") lors de la sortie du prochain MacBook (remplacant du iBook), quelle serait sa durée de vie approximative avant de sentir le poids des années écoulées depuis sa conception ? :devil:

En gros combien d'années serais-je tranquille avec cette machine ?

[En me relisant, je me dis que ce doit bien être une question de PCiste :mdr:]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez les amis, présentation de l'iBook en vidéo !!! (46Mo) Attention, c'est du One Shoot Movies... Mais j'avais pas le temps pour faire mieux... :chinois:

Une photo du clavier en gros plan pour ceux que ça intéresse... :byebye:

Sinon, petite précision (qui m'est venue en parlant des ouïes de ventilation): je n'ai jamais entendu l'iBook se ventiler...

Ya bien quelques bruits au démarrage mais après c'est silence total...

En fait, posé sur une surface rigide et plane, l'appareil est surélevé par de jolis patins en cahoutchou.

De ce fait, une lame d'air de 2mm est présente partout sous la coque qui est chargée de dissiper la chaleur... :mdr:

Bref, encore une fois, vraiment bien pensé... :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ca on est trois les gars :craint:

Par contre je me posais une 'tite question : si je décidais de prendre un iBook (modèle actuel, surement 14") lors de la sortie du prochain MacBook (remplacant du iBook), quelle serait sa durée de vie approximative avant de sentir le poids des années écoulées depuis sa conception ? :zarb:

En gros combien d'années serais-je tranquille avec cette machine ?

[En me relisant, je me dis que ce doit bien être une question de PCiste :yes:]

Moi je suis en train de reflechir, beaucoup de gens m'ont dit que ca servait à rien de changer maintenant :craint:

Que dans les 2 cas de figure faut attendre soit pour prendre un MacIntel soit pour avoir une baisse sur les prix

Quarky tout depend de tes besoins je pense :yes:

Moi je me demande vraiment si j'vais switcher :craint:

Tenez les amis, présentation de l'iBook en vidéo !!! (46Mo) Attention, c'est du One Shoot Movies... Mais j'avais pas le temps pour faire mieux... :-D

Une photo du clavier en gros plan pour ceux que ça intéresse... :roll:

Sinon, petite précision (qui m'est venue en parlant des ouïes de ventilation): je n'ai jamais entendu l'iBook se ventiler...

Ya bien quelques bruits au démarrage mais après c'est silence total...

En fait, posé sur une surface rigide et plane, l'appareil est surélevé par de jolis patins en cahoutchou.

De ce fait, une lame d'air de 2mm est présente partout sous la coque qui est chargée de dissiper la chaleur... 8)

Bref, encore une fois, vraiment bien pensé... :yes:

J'ai lancé le DL de la vidéo :zarb: mais ca risque d'etre long :mdr: (encore 1h07min :eeek2: )

Oui c'est l'une des qualité que j'avais lu pour le iBook, il est fanless :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ce sera pour programmation web, net, graphisme mais pas vraiment de films et pas jeux ...

Mais j'ai bien envie d'avoir un portable et l'autonomie des mac est très INtéressante.

Pour tout dire j'hésites à prendre le DELL 6400 ou un iBook 14" ... Enfin je lis des articles, je me renseignes et je ferais mon choix cet été ! Donc je verrais bien au lancement des MacBook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ce sera pour programmation web, net, graphisme mais pas vraiment de films et pas jeux ...

Mais j'ai bien envie d'avoir un portable et l'autonomie des mac est très INtéressante.

Pour tout dire j'hésites à prendre le DELL 6400 ou un iBook 14" ... Enfin je lis des articles, je me renseignes et je ferais mon choix cet été ! Donc je verrais bien au lancement des MacBook.

Oui c'est clair que les iBook sont bien adaptés pour l'utilisation que tu veux en faire !

Je connais pas trop le DELL 6400 (tu as les caracts ?)

Oui si tu dois faire ton achat cet été ca te laisse bien le temps de préparé le terrain :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je lorgnais déjà sur le DELL 6000 et son remplacant est apparu.

Pour les spécif, c'est par ici ...

En sachant que les offres évoluent régulièrement et la config c'est "à la carte".

Ouais il a l'air sympas, bon il est plus grand c'est du 15"4, niveau puissance selon la config on peut avoir bon truc, par contre t'es renseigné sur son autonomie ? parce que si c'est 3H comme indiqué sur le site ca lui fait un point faible par rapport au ibook et puis il faut savoir si il est fanless aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore fait de comparatif mais je suis a réunir doucement les infos de chacun :yes:

De toute facon il est clair que le DELL n'aura pas l'autonomie de l'iBook ...

Oui c'est sur :zarb:

Apres ca depend de l'utilisation de ton portable comme je le disais plu haut.

Pour le iBook, je pense qu'il aura une belle vie au minimun pendant 1 an (le temps que des rev B soit sortie pour les MacIntel) mais apres je sais pas trop :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je craque ............................

Voila je vien de voir la video est bin je peut vous dire que je suis encore plus en deille :(

Mais il est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maman je le veuttttttttttttttttttttt

Mais bon bonne nouvelle je peut vous dire que je vais investire dans 1 mois dans ce merveilleux Ibook :chinois::D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je craque ............................

Voila je vien de voir la video est bin je peut vous dire que je suis encore plus en deille :(

Mais il est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maman je le veuttttttttttttttttttttt

Mais bon bonne nouvelle je peut vous dire que je vais investire dans 1 mois dans ce merveilleux Ibook :chinois::D :D :D

Tu t'es décidé à prendre le iBook alors ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...