Aller au contenu

L'iBook dans tous ses états...


Killator

Messages recommandés

[Le 5 avril 2006]

Salut à tous,

Heureux proprio d'un iBook G4 12' depuis le 1er avril (nan, c'est pas une blague),

je vous invite à suivre tout au long de ce topic, l'itinéraire que j'ai suivi avant de "passer à l'acte",

avant de switcher...

Vous pourrez lire les questions que je me posais en tant que novice issue du monde PC,

Les conseils que j'ai reçu des membres initiés du forum (que je remercie au passage),

La phase de décision, la commande, l'attente et finalement...

LA DECOUVERTE de ce magnifique condensé de technologie et de design...

Maintenant, je renvoie l'ascenceur, je mets par écrit toutes mes impressions...

Je conseille toutes les personnes qui hésitent, à leur tour, à faire le pas...

Bref une inertie de groupe efficace dans une ambiance très sympa !

Vous trouverez donc énormément d'infos sur l'iBook, des photos, des vidéos...

Mais n'hésitez pas à venir nous poser vos questions !

Bonne lecture & Think différent ! apple.png

LPIMPTI alias M@T

- - - - - - - - - - - - - [Le 17 mars 2006] - - - - - - - - - - - -

Titre original: iBook G4 1.33Ghz 12'

Description: - de 1000€ sur Apple Store Education...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Salut à tous...

Les iBook G4 sont en fin de vie... Ca c'est clair...

Je m'attends à ce qu'ils disparaissent dans maximum 2 mois...

Probablement remplacés par des iBook avec pross Intel...

Alors vu que les modèles 12" sont 'bradés' à 986€ sur l'Apple Store Education, je me laisserai bien tenté...

Paske une plateforme Apple à - de 1000€, j'trouve ça sympa... :chinois:

Design, autonomie, simplicité... Tout ça pour du web nomade, DivX... C tranquille...

Pis ça sera mon switch à moi et ça s'accordera parfaitement avec mon iPod et mon LCD 20" :chinois:

Qu'est-ce que vous en pensez de mon projet ?

Je zieute aussi régulièrement sur le refurb...