kikinoulator Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 t as raison phiphi preserves la pour nos vieux jours.... tilali les copains d abord.... ah ce brassens.... quel visionnaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 au fait nini, ma fille a demandé à faire des claquettes comme toi... mais bon, avec un pyjama, ça craint non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 au fait nini, ma fille a demandé à faire des claquettes comme toi... mais bon, avec un pyjama, ça craint non ? non pas vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 sans dec' elle veut faire un sport de combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Elle a 12ans... Ben je conseillerais le judo si elle déborde d'énergie, le ju-jistu si c'est une molle... Sérieusement, je conseille le judo, dans un bon club... Mais je connais pas bien les club du coté de chez toi, mais j'aurais facile à me renseigner... si ça t'intéresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 sans dec' elle veut faire un sport de combat. dans ce cas je lui conseille le TAE KWON DO:c vachement joli comme art martial,ca develloppe le corps sans devenir musclor,la souplesse aussi... sinon pour les filles la boxe fancaise c excellent aussi:ca frappe pas fort(dans la bonne categorie du moins ) et puis pareil ca developpe la souplesse,les reflexes,la maitrise de soi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 On va assister à qques démonstrations pour voir. Ce qui la branche c'est le geste et la maitrise. ... et accessoirement foutre une branlée aux mâles en rut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 met les au tae kwon do alors! a un bon niveau elle arrivera a grimper au mur facon tigre et dragon!je l'ai vu faire c vraiment impressionant! et sinon la gestuelle est superbe et niveau combat ca donne assez meme si y'a mieux... si elle veut vraiment apprendre a exploser du mal en chaleur alors mets la au krav maga mais ta fille ca sera mauresmo dans qq années!,par contre au premier garcon venu elle pourra le tuer avec 1 doigt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Le problème de tous les sport que j'ai pas cité, c'est que ça cogne et une nana de 12ans, c'est un peu jeune je trouve pour s'envoyer des pains dans la gueule, alors soit elle y va et elle se fait chier paske elle peut pas faire comme les mecs et les adultes, soit elle y va , et elle encaisse... je citerai : karaté : grave chiant en france puisque les combat sont banni dans la plupart des club. Voir dans ceux affilié directement à la fédé jap... Tae-kwon-do : jamais pratiquer réelement... Mais impressionné par leur capacité à m'envoyer un coup de pied dans la gueule... Capoeira : c'est plus "chorégraphique", mais c'est sympa Combat libre & Sambo de combat : c'est vraiment violent, et je suis pas sûr qu'on puisse en faire à 12ans Sambo : art martial soviétique, basé sur les projections en ramassement de jambe... assez sympa, mais dérive plus tard sur le Sambo de combat, et là, ce sera plus toi qui fera la loi à la maison... boxe anglaise : C nul francaise : ca peut le faire américaine : aussi thai : peut-être plus tard, non? Pour finir, je dirai qu'elle n'aille pas faire un sport de combat pour foutre des raclées aux mâles dans l'année, paske avant qu'elle est la force de le faire, il passera un peu de temps... D'autant que les mecs de cet âge commence à forcir... Par contre, plus tard, au bout de quelques mois de pratique si elle rentre bien dedans... Quand elle aura acquis vitesse et technique, là, ce sera autre chose... Moi, j'ai vraiment commencé le Judo en rentrant en 5e, soit à peu près 12ans... L'essentiel, quelque soit le sport, c'est de trouver un club où les entraineur font correctement leur boulot... C'est à dire pousser les jeunes au max, mais sans les braquer... J'ai fait des stages où l'entraineur hurlait "T'es un barjo, t'es un warrior, t'as pas mal, la douleur, c'est dans la tête" ou nous faisait chanter "C'est la vie de chateau pourvu que ça dure c'est la vie de chateau" alors qu'on en était à 75 dans les pompes et que ça continuait... Mais je savis où j'allais... Faut pas que ce soit comme ça au club... T'habites loin de Sarrebourg? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 J'ai fait des stages où l'entraineur hurlait "T'es un barjo, t'es un warrior, t'as pas mal, la douleur, c'est dans la tête" ou nous faisait chanter "C'est la vie de chateau pourvu que ça dure c'est la vie de chateau" alors qu'on en était à 75 dans les pompes et que ça continuait... Mais je savis où j'allais... Faut pas que ce soit comme ça au club...?il a raison en plus lentraineur , c comme ça kon smaitrise en controlant limportance de la douleur rhaaa jespere que jfré un mechant sport de combat a larmée meme en tant que trouffion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 et le RPG ca l interesse pas ta fille ? et le catch feminin dans la boue ? nan... le judo c est sympa pour les jeunes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Vlad ton topic il part en c.... fait quelque choses bientot on va s echanger les recettes de mode & tricot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 bientot on va s echanger les recettes de mode & tricot !comme ça dragon fire aprendra a faire le point de croix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 J'ai fait des stages où l'entraineur hurlait "T'es un barjo, t'es un warrior, t'as pas mal, la douleur, c'est dans la tête" ou nous faisait chanter "C'est la vie de chateau pourvu que ça dure c'est la vie de chateau" alors qu'on en était à 75 dans les pompes et que ça continuait... Mais je savis où j'allais... Faut pas que ce soit comme ça au club...?il a raison en plus lentraineur , c comme ça kon smaitrise en controlant limportance de la douleur rhaaa jespere que jfré un mechant sport de combat a larmée meme en tant que trouffion les militaires francais font du krav maga: c l'art martial le plus puissant a ce jour,il est fait pour tuer l'adversaire peu importe les moyens et pour pouvoir contrer n'omprte quel adversaire peu importe les armes qu'il a...en gros apres qq années de ca les mecs c des gros gros malades! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 c laaaaa feeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttteeeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 c laaaaa feeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttteeeeeeeeeeeee et oui mois aussi g comme qui dirait l'impression qu'on va s'amuser! EDIT:un petit lien pour DIDI! http://mapage.noos.fr/philkm/akmp_3.htm je le savais pas mais le GIGN apprend aussi le krav maga... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Tiens...J'avais pô vu ce topic....Alors on t'a manqué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 c laaaaa feeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttteeeeeeeeeeeee et oui mois aussi g comme qui dirait l'impression qu'on va s'amuser! viii depuis le temps que jreve de briser des os :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Hey laissez dragon fire tranquille. Bon par contre elles sont mûres tes copines parce que si c'est pour jouer les gamines spas la peine. Si elles sont comme toi ça va. (T'as pas des copines plus vieilles plutôt ? Style 21/22/23 ans... et des photos ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 desolé Nil mais j'ai pas de copine de 22/24ans c'est es rares survivantes point de vue filles. Ba oui je pense qu'elles matures elles trainent avec des gars qu'ont des caisses déja et vont en boites donc c'est pas des gamines. Y'en a une sur Nantes et une qu'habite ma ville je repete au nord est de paris tremblay si ca vous dit quelque chose... est deadhead je sais bien coudre et tricoter alors le point de croix t'inquiette pas c'est pas un obstacle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 desolé Nil mais j'ai pas de copine de 22/24ans c'est es rares survivantes point de vue filles. Ba oui je pense qu'elles matures elles trainent avec des gars qu'ont des caisses déja et vont en boites donc c'est pas des gamines.Y'en a une sur Nantes et une qu'habite ma ville je repete au nord est de paris tremblay si ca vous dit quelque chose... est deadhead je sais bien coudre et tricoter alors le point de croix t'inquiette pas c'est pas un obstacle! Oui alors ça ça ne veut rien dire (c'est quoi ce cliché des gars avec des caisses ? ça marche vraiment auprès des filles jdemande car bon autour de moi tout le monde en a donc jconnais pas la différence avec ceux qu'en on pas ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 he ben nil t as l air chaud comme la braise.... on va t appeler braise ardente.... L ete fut dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 ba disont que quand on pas de caisse on peut pas aller ou on veut! et puis si on a la caisse on a plus de 18ans donc pour que des gars de 18/20/22 trainent avec elles c'est que c'est pas des gamines enfin je pense. et puis l'effet des caisses sur nous c'est que si quelqu'un se ramene devant moi avec une TT ca fera pas le meme effet que s'il vien avec une renault 5 lol je vais manger bon ap' a tous les impactiens qui n'ont pas encore manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 ba disont que quand on pas de caisse on peut pas aller ou on veut!et puis si on a la caisse on a plus de 18ans donc pour que des gars de 18/20/22 trainent avec elles c'est que c'est pas des gamines enfin je pense. et puis l'effet des caisses sur nous c'est que si quelqu'un se ramene devant moi avec une TT ca fera pas le meme effet que s'il vien avec une renault 5 lol je vais manger bon ap' a tous les impactiens qui n'ont pas encore manger :8 J'sais pas, mm, comment expliquer ça Bon, à la base, je te trouvais vraiment sans intérêt, mais alors là, vu tes considérations, ta façon de penser, eh ben je me dis que t'es vraiment à chier. Désolé, j'ai pas l'habitude de mâcher mes mots (en plus 4 vodkas-framboise, ça aide à se délier la langue ) mais là, tu es vraiment pitoyable, je lis tes conneries et j'ai envie de foutre une tête à mon écran (enfin, l'écran de Req, ça le ferait pas). Mais t'es nulle, tu t'en rends compte au moins ? C'est quoi ces histoires de caisses ?? Un mec qui a une caisse te suffit donc, peu importe sa personnalité, ses goûts, sa façon de penser... Tu vas donc éliminer le premier prétendant juste parce qu'il n'a qu'une R5 (pire, s'il a un vélo, le pauvre ) ?? Mais t'es vraiment à gerber, d'ailleurs, j'suis limite d'aller le faire après avoir lu tes idioties... PS : je vais pas me faire des amis avec ce post, mais faut reconnaître que les propos de la demoiselle volent vraiment bien bas, ou ne volent pas bien haut, au choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 merci night dintervenir avant moi g lair moins con maintenant avec ma Renault Super Five :8 :8 :8 (ouah....tu las pas epargné...en meme temps juger qqun sur sa caisse c completement stupide....g lair de koi moi avec ma R5 ...elle diré koi si le gars de son avatar roulait en R5 :8 ) PS: Lao Tseu a dit "on ne juge pas le contenu par le contenant" :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.