Aller au contenu

Messages recommandés

En effet les vidéos en mettent plein la vue, que ce soit en DX9 ou DX10 :transpi:

Par contre, j'ai l'impression qu'elle se rapprochent plus d'une campagne marketing pour directX10 qu'une vrai comparaison objective.

Les scènes ne sont pas vraiment les mêmes. Dans la jungle, en directX 10 on a le droit a plusieur mec de front dès le début de la scènes avec ensuite l'explosion d'une grenade et un peu de feu sur la fin. En directX9, on voit un mec de front au debut, pas de lancé de grenade et pas de feu. Dans l'autres scènes, on a aussi le droit a l'explosion mais en plus, de la fumée epaisse en fond ainsi que de la pluie. DirectX 9 est aussi capable de ca, mais pourquoi on n'en voit rien dans ces scènes ?

C'est comme si ils limitaient les capacité du dx9 pour créer un fossé visuel entre dx9 et 10 alors que le gain réel ne serait pas aussi fort que ce que peuvent montrer ces vidéos.

Enfin ca reste mon avis :mdr2: . Je ne me vais pas me ruer sur vista + cg dx10 pour ce jeu, mais j'achèterai ce dernier bien entendu :mdr2: .

Je suis du meme avis :mdr2:

• 1 mois après...
  • Réponses 965
  • Créé
  • Dernière réponse

vu une demo temps reel tourner a l'eswc 07 à paris....

powaaa, c beau rien a redire

par contre le gars a bien précisé, version pas encore optimisée

et j'ai entendu aussi que c'etait une pre alpha, donc le jeu est loin d'etre fini

et la bete de combat sur lequel il tournait... 8300¤

mais apres, ya rien a dire c beau, c beau c beau

mm si ya qques ralentissement parfois (et avec un pc de combat)

on peut faire confiance aux créateurs de far cry quand même, ça tournais très bien sur les config modeste (comme la mienne)

les caractéristiques complètes du almighty:

* Carte mère avec chipset NVIDIA nForce 680i SLI

* Processeur Quad Core Intel Core 2 Extreme QX6800

* 4 Go de mémoire DDR2-800 PC2-6400 Corsair XMS2 DHX

* 2 cartes graphiques NVIDIA GeForce 8800 Ultra 768 Mo en SLI

* 2 disques durs 150 Go Serial ATA 10000 RPM en mode RAID 0 pour le système

* 4 disques 500 Go Serial ATA 2 en mode RAID5 et montés en racks amovibles pour le stockage

* Graveur Blu-ray Disc Pioneer et graveur DVD Super Multi

* Carte son Creative Sound Blaster X-Fi Fatal1ty FPS

* Boîtier Cooler Master CX-830 Blue Flame

* Alimentation Enermax 600W

* 3 ventilateurs de boîtier 120mm Evercool - 3 Couleurs

* Moniteur LCD Samsung 24" 16/10

* Kit d'enceintes 5.1 Altec Lansing FX5051

* Clavier Gamer Logitech G15

* Souris Laser Logitech G5

* Casque Razer Barracuda HP-1

Le tout sous Windows Vista Integral 64-bits

Nous venons de regler le problème du serveur de dwl.

En principe il ne devrait plus y avoir de problème de téléchargement

30 000 téléchargements de 200 MO en 2 jours (crysis weapons et crysis walkthrought) et notre bande passante a explosé.

Merci de me tenir au courant si vous avez encore le moindre soucis pour télécharger ces 2 nouvelles vidéos HD (version alpha)

Me contacter

C'est sur que c'est pas étonnant que les serveurs aient eu du mal... Même si vous pouviez vous attendre à ce raz de marée :cartonrouge:

Par contre j'ai pu voir la vidéo et... Au bout d'une minute j'avais les yeux défoncés à cause du motion blur... Mais c'est pas possible d'abuser là-dessus dans tous les jeux :p

Heureusement ça fera gagner 1 ou 2 fps de le virer, et en plus ça sera plus conforable (et joli ?) sans... :D

• 2 semaines après...

Pour la config à 8000¤ je rigole quand même un peu parce que dedans ya un graveur Blue RAy (enlevez donc 800 à 1000 ¤) et un 24'' (enlevez là aussi entre 800 et 1000¤).

Si on ne prend que les pièces hardware pour faire tourner le jeu forcement ça diminue beaucoup le prix ^^

Vous pouvez être sur que ça tournera sur beaucoup moins cher, les gars de Crytek sont là pour vendre, pas pour faire un jeu jouable par 15 mecs dans le monde.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...