AngelSword Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 En effet les vidéos en mettent plein la vue, que ce soit en DX9 ou DX10 Par contre, j'ai l'impression qu'elle se rapprochent plus d'une campagne marketing pour directX10 qu'une vrai comparaison objective. Les scènes ne sont pas vraiment les mêmes. Dans la jungle, en directX 10 on a le droit a plusieur mec de front dès le début de la scènes avec ensuite l'explosion d'une grenade et un peu de feu sur la fin. En directX9, on voit un mec de front au debut, pas de lancé de grenade et pas de feu. Dans l'autres scènes, on a aussi le droit a l'explosion mais en plus, de la fumée epaisse en fond ainsi que de la pluie. DirectX 9 est aussi capable de ca, mais pourquoi on n'en voit rien dans ces scènes ? C'est comme si ils limitaient les capacité du dx9 pour créer un fossé visuel entre dx9 et 10 alors que le gain réel ne serait pas aussi fort que ce que peuvent montrer ces vidéos. Enfin ca reste mon avis . Je ne me vais pas me ruer sur vista + cg dx10 pour ce jeu, mais j'achèterai ce dernier bien entendu . Je suis du meme avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 vu une demo temps reel tourner a l'eswc 07 à paris.... powaaa, c beau rien a redire par contre le gars a bien précisé, version pas encore optimisée et j'ai entendu aussi que c'etait une pre alpha, donc le jeu est loin d'etre fini et la bete de combat sur lequel il tournait... 8300¤ mais apres, ya rien a dire c beau, c beau c beau mm si ya qques ralentissement parfois (et avec un pc de combat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 La config de malade. :incline: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 ouai, et yen avait une bonne 10aine a 5000-6000¤ aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 J'espère qu'ils optimiseront le jeux un maximum parce que tous le monde ne possède pas une config comme ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 oui en meme temps, le jeu est tjrs en dev mais qd ca arrivera a la version alpha/bet ca devrait deja etre mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi_jac Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Mouais j'y crois pas trop désolé :s Enfin croisons quand même les doigts... ++ B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 on peut faire confiance aux créateurs de far cry quand même, ça tournais très bien sur les config modeste (comme la mienne) les caractéristiques complètes du almighty: * Carte mère avec chipset NVIDIA nForce 680i SLI * Processeur Quad Core Intel Core 2 Extreme QX6800 * 4 Go de mémoire DDR2-800 PC2-6400 Corsair XMS2 DHX * 2 cartes graphiques NVIDIA GeForce 8800 Ultra 768 Mo en SLI * 2 disques durs 150 Go Serial ATA 10000 RPM en mode RAID 0 pour le système * 4 disques 500 Go Serial ATA 2 en mode RAID5 et montés en racks amovibles pour le stockage * Graveur Blu-ray Disc Pioneer et graveur DVD Super Multi * Carte son Creative Sound Blaster X-Fi Fatal1ty FPS * Boîtier Cooler Master CX-830 Blue Flame * Alimentation Enermax 600W * 3 ventilateurs de boîtier 120mm Evercool - 3 Couleurs * Moniteur LCD Samsung 24" 16/10 * Kit d'enceintes 5.1 Altec Lansing FX5051 * Clavier Gamer Logitech G15 * Souris Laser Logitech G5 * Casque Razer Barracuda HP-1 Le tout sous Windows Vista Integral 64-bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi_jac Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Hé j'arrive pas à DL la dernière vidéo HD H...help ? ++ B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 J'ai le même problème que toi maxi_jac, dès que j'essaye de télécharger la vidéo je tombe sur une page qui me dit que le serveur est introuvable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Vous avez essaye gametrailers ou crysis france? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi_jac Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 J'ai essayé de crysis france, je vais tenter gametrailers mais on peut enregistrer le fichier au moins? Parceque apprécier des détails HD sur une vidéo flash streaming non merci ^^ ++ B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arakirikou Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Nous venons de regler le problème du serveur de dwl. En principe il ne devrait plus y avoir de problème de téléchargement 30 000 téléchargements de 200 MO en 2 jours (crysis weapons et crysis walkthrought) et notre bande passante a explosé. Merci de me tenir au courant si vous avez encore le moindre soucis pour télécharger ces 2 nouvelles vidéos HD (version alpha) Me contacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 C'est sur que c'est pas étonnant que les serveurs aient eu du mal... Même si vous pouviez vous attendre à ce raz de marée Par contre j'ai pu voir la vidéo et... Au bout d'une minute j'avais les yeux défoncés à cause du motion blur... Mais c'est pas possible d'abuser là-dessus dans tous les jeux Heureusement ça fera gagner 1 ou 2 fps de le virer, et en plus ça sera plus conforable (et joli ?) sans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Oui tu peux enregistrer sur GameTrailers, tu regardes en dessous de la video tu as DOWNLOAD, ca t ouvre un menu, tu fais ALT+Clic gauche et ca DL direct dans le dossier de DL que tu as specifie dans ton navigateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaxe Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Vu le jeux aussi à l'ESWC, c'est beau mais cela ne va pas plus loin :/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi_jac Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Heureusement ça fera gagner 1 ou 2 fps de le virerWow gain de 80% en framerate ^^Merci arakirikou, je vais voir ca de suite ! ++ B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Une petite video IG bien sympa http://uk.youtube.com/watch?v=nva_pht1MO0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi_jac Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 J'ai maté la vidéo HD, c'est moi ou il y a un important effet de décalage du à la Vsync ??? ++ B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arakirikou Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Une nouvelle petite vidéo de l'ESWC vient de sortir. Au programme un interview de eric lagel, d'alexander marschall et de chez EA. Un avis d'un joueur des Global team. Télécharger la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 des rumeurs prétendent qu'une démo sera dispo le 1 aout prochain ...waiting... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasedo Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 des rumeurs prétendent qu'une démo sera dispo le 1 aout prochain...waiting... Si seulement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigzag83 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Bonjour Je possède une carte graphique Nvidia 7950 gt .Sera t-elle assez puissante pour faire tourner ce jeu correctement ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Tant qu'on aura pas une démo entre les mains (voire le jeu fini... Voire après 2 ou 3 patchs ), on ne peut rien affirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Pour la config à 8000¤ je rigole quand même un peu parce que dedans ya un graveur Blue RAy (enlevez donc 800 à 1000 ¤) et un 24'' (enlevez là aussi entre 800 et 1000¤). Si on ne prend que les pièces hardware pour faire tourner le jeu forcement ça diminue beaucoup le prix ^^ Vous pouvez être sur que ça tournera sur beaucoup moins cher, les gars de Crytek sont là pour vendre, pas pour faire un jeu jouable par 15 mecs dans le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.