hammerhead Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 - Windows Vista (by the way, comment m'assurer que je joue bien sous DirectX 10 ???) C'est simple, tu fais ALT+Entrée. Ca va passer le jeu en mode fenêtré, et là, tu pourras voir si le jeu est en DX10 ou en DX9 dans la barre de titre. Mais par défaut, si t'as une carte compatible DX10, le jeu va passer automatiquement en DX10. Si tu veux passer en DX9, faut ouvrir l'explorateur de jeux, cliquer droit sur crysis et sélectionner le mode DX9. Sinon, pour tes autres questions, désactive le Vsync et l'antialiasing, tu gagnera déjà en perfs. Après, pour les réglages, je suis pas le mieux placé, je mets quasiment tout à fond avec ma "petite" config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 c'est mieux en "high" avec antialiasing ou en "very high" sans antialiasing ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Euh, franchement, y'a pas des masses de différences entre le mode High et Very High... Et puis, quand t'as une petite dizaine de soldats de l'APC au miches, tu fais un peu moins attention aux graphismes (mais ça, c'est quand t'essaie de rentrer comme un bourrin au lieu de te la faire furtif). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 La grosse différence entre High et Very High c'est au niveau de la config demandée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Bonjour à tous, Je viens vous demander vos avis concernant une ouverture prochaine d'un server de jeu. 32 slots FF on Map : Plantation, Beach, Mesa, Shore, Refinery Timelimit de 1h15 Partenaire de la [CACC] Prestige de départ à 5000 afin de bénéficier des armes puissantes dès le départ. Sur certaines maps, concernant l'air je voudrai : -Soit limité à 1 adav 1 helico par équipe malgré les abus de base camp qu'il peu y avoir ! -Soit interdire complètement l'adav mais laisser 1 helico par équipe pour donner un peu de difficulté au troupes à terre. -Soit mettre l'helico/l'adav autour des 6000/6500 prestige afin que seul les joueur jouant un maximum puissent y accéder sans limiter le nombre limite d'adav/helico Concernant les chars, je souhaiterai juste limité à 4 chars par équipe (à voir en fonction du nombre de véhicules aériens). De même pour les TAC, je souhaite limiter l'utilisation pour ne pas se retrouver avec 10 exploser à la seconde durant les 15 dernieres minutes. Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si vous aimeriez jouer sur un server tel que celui là ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 bonjour, suite a la lecture de cette article : http://www.techpowerup.com/reviews/Sapphire/HD_3870/7.html j'ai regardé pour ma CG : 8800GT, deja, les 16xAF, commen on fait pour les régler ? ensuite, je joue en 1440x900, en high et AA 2x, et je fait du 25-30FPS et la je vois qu'en 1900x1200 4AA et 16AF, il fond du 30FPs ! deplus, la config' de test et similaire a la mienne en signature ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oobledegork Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Bonsoir. Je viens d'acheter ma nouvelle config à base d'E8400 et HD4870, et j'ai acheté Crysis dans la même commande (ainsi que d'autres jeux). Le jeu démarre et est plutôt fluide en gameplay, mais freeze toutes les 2-5 min, m'obligeant à interrompre le processus avec le gestionnaire des tâches, puis redémarrer le jeu. C'est assez embetant, vu qu'en général je dois recommencer de la sauvegarde précédente. De plus comme le jeu peut planter à n'importe quel moment, y compris dans les menus pendant une sauvegarde, si cela arrive la sauvegarde est perdue. Bref ya-t-il une manière de remédier à ça? J'utilise les drivers Catalyst 8.7, et Crysis 1.2. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunielaboss Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Bonsoir.Je viens d'acheter ma nouvelle config à base d'E8400 et HD4870, et j'ai acheté Crysis dans la même commande (ainsi que d'autres jeux). Le jeu démarre et est plutôt fluide en gameplay, mais freeze toutes les 2-5 min, m'obligeant à interrompre le processus avec le gestionnaire des tâches, puis redémarrer le jeu. C'est assez embetant, vu qu'en général je dois recommencer de la sauvegarde précédente. De plus comme le jeu peut planter à n'importe quel moment, y compris dans les menus pendant une sauvegarde, si cela arrive la sauvegarde est perdue. Bref ya-t-il une manière de remédier à ça? J'utilise les drivers Catalyst 8.7, et Crysis 1.2. Merci je suis pas sire mais je sais que les 8.7 chient chez moi alors bon,essaie les 8.6 ils sont super stables.Dis moi ce que ça donne avec ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Et hop, une extension pour crysis via steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sorrow- Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Sortit de Crysis WarHead demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Iam-Nap_ Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Bonjour ici. Bon gros petit problême alors que je voulais me lancer dans l'experience crysis... Installation bien passée, mises à jour auto jusqu'au patch 1.2 et je le lance, ca charge, la partie se charge... Puis le choc... Je ne vois que les textures au sol et mon arme tout le reste n'est qu'un gloubiboulga de trainées grises comme si des artefacts graphique bavaient sur les autres textures et se rentraient dedans, le décor parait "transparent" Testé avec tout les détails au minimum, toujours pas mieux, avec tout les details à fond c'est un peu mieux mais toujours ce méli mélo dansant de trainées grises. Même problème constaté avec la démo. Que faire ? J'ai un vu un hotfix Ati pour Crysis mais c'est des drivers dépassés par rapport aux derniers installés en date du 20 Août... Faut quand même passer à cette version obsolète ? Config : E8400 sur une gigabyte EP45 DS3R, 2Go DDR2, HD3850 512Mo OC edition. Je précise que je n'ai aucun soucis avec tout mes autres jeux qui passent dans l'ensemble en qualité maximum ( Stalker, DiRT, Oblivion, Cod4, Bioshock, Gears of war) Merci de votre aide... C'est que j'aimerais bien voir ce qu'il donne moi ce petit jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Iam-Nap_ Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Bon ben problème résolu avec le Hotfix d'Ati. Mais une question subsiste, il faut que je garde ces drivers spéciaux tant que je jouerai à crysis ? Non parce que maintenant les perfs dans les autres jeux ne sont plus au top par rapport à avant... Comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moucheKipete Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Sortit de Crysis WarHead demain :) aussitot sortie, aussitot fini !!! 5h grand meme en trainant un peu. ça va c'etait quand meme bien sympa (à part le boss de fin qui etait un peu abusé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qui suis je Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Sachant que ce dernier Crysis était moins long j'ai pris mon temps mais ça reste court. Bref malgré ça j'ai assez aimé. Cela dit je ne l'ai pas trouvé plus optimisé....ça été souligné sous certains test mais je n'ai pas réellement remarqué une différence avec l'ancien. Ni mieux ni moins. Juste un curieux ralentissement au niveau du train; j'ai l'impression que c'était l'énorme bouclier qui générait c'la.... Mais toujours aussi joli faut bien l'admettre. Bien n'ai plus qu'à me relancer dans Assassin's creed.....miam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Dites, ils ont changé quelque chose dans Warhead au niveau graphique ? j'ai repris les mêmes paramètres (1280*1024, MSAA8x, High ... enfin ca s'appelle Gamer maintenant) et j'ai des performances de croquette : je tournais à 25 FPS sur Crysis, mais là c'est injouable à 5 ou 6 FPS (je suis sous XP, donc DX9, avec une 3870 @ 850 MHz, un Q6600 @ 3.2 GHz et 2 Go de RAM). Quelqu'un a une petite idée de ce qui peut sa passer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Dites, ils ont changé quelque chose dans Warhead au niveau graphique ? j'ai repris les mêmes paramètres (1280*1024, MSAA8x, High ... enfin ca s'appelle Gamer maintenant) et j'ai des performances de croquette : je tournais à 25 FPS sur Crysis, mais là c'est injouable à 5 ou 6 FPS (je suis sous XP, donc DX9, avec une 3870 @ 850 MHz, un Q6600 @ 3.2 GHz et 2 Go de RAM).Quelqu'un a une petite idée de ce qui peut sa passer ? Ils l'ont optimise Conseil : mets les tweaks pour crysis, ils continuent a marcher sous warhead. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Ils ont du avoir des cours d'optimisation avec les programmeurs de Microsoft alors A moins qu'il ait oublié de me changer mes préférences et qu'il ait gardé le réglage Ultra ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Bon bah j'ai viré le MSAA et j'ai retrouvé des perfs acceptables ... bizarre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 je viens de finir warhead... bien sympa quand même, toujours jolie la fin à l'aérodrome c'est trop chouette pour contre les ennemis ont une IA de poulet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Hello, Perso, je n'ai apprécié que la sortie de la mine (mais vraiment apprécié hein , je la rejoue encore dans un style différent à chaque fois. Un coup Nano-S en Armure et bourrin, un autre en Invisible et "Spliter-cell-ien", me reste juste à essayer en "force maxi" ). J'ai quand même trouvé que tout le jeu, avait une "IA de poulet" même la fin . Mais bon, rien que pour s'en mettre plein les yeux, ça le fait. Sinon, quelqu'un à déjà croisé un ou deux gros requins trainant du côté des mines, juste avant d'arriver au sous-marin ? J'avoue que j'ai fait ma flippette, passé la combi en "Speed" et . J'ai quand même fait une save (je ne l'ai pas encore testée), pour y retourner voir si je peux le retrouver (). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 sérieux il est trop facile ce jeu... défois les mecs te shoot pas à 10 mètre, il court devant toi comme des cons... défois par contre tu leur met 15 balles dans le vent... bref c'est assez mal foutu... sinon je trouve pas le gameplay exceptionnel... moi je shoot, je me met invisible, je me cache histoire de remonter le tout, j'en shoot un ou deux en étant caché, je sors je tu les autres... tu te fais toutes les places fortes comme de rien... le seul moment qui est dur c'est les petits aliens volant, tant que tu as pas le fusils Gauss c'est la galère. dès que tu l'a par contre tu t'en fais des armées entières... mais sinon c'est agréable à jouer parceque c'est tellement jolie, entre les glaces et la toute fin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabuza66 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Je m'incruste dans le topic. Je cherche une vidéo assez "connue" sur le web qui montre la physique de Crysis. J'ai cherché sur Youtube et Dailymotion, pas trouvé ce que je voulais En fait je crois que c'est une vidz officielle où l'on voit des exploisions genre "nucléaire", un truc pour glorifier leur moteur quoi. Si quelqu'un aurait ça.. "a vot bon coeur ma ptite dame" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Crysis Warhead : Court, TRES court, mais ca reste aussi joussif que le premier ! On a enfin une derniére arme vraiment utilisable ( parce que le TAC c'était de la grosse m**** ), super linéaire ! J'adore c'est l'humour qui est présent, ca change de Crysis et de Nomad trop poli a mon goût !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Avec ma nouvelle configuration j'ai jouée à Crysis en medium (1024x768). J'ai trouvée ça superbe par moment. Jeu assez dur si l'on joues comme le voudrais le jeu, si on se la joues bourin c'est c'est très/trop facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puma 36 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Salut all je cherche un tweak pour crysis warhead du genre natural mode qui le rend plus beau ou est-ce que je peut trouver sa?? Et aussi je cherche à avoir une végétation que l'on puisse voir de relativement loin, pas une qui s'affiche d'une seule coup on fait comment pour sa?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.