Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour

Je possède une carte graphique Nvidia 7950 gt .Sera t-elle assez puissante pour faire tourner ce jeu correctement ???

Merci :transpi:

non, bien entendu, les développeurs ont clairement précisé que seules les configs de plus 4000¤ achetées dans les 4mois précédents la sorties serais capable de faire tourner le jeux, et encore, en dx6, 640*480 16bits avec des texture petites comme la **** d'un preumseurs sur les lidd, et des animations pas trop fluides

en dehors de ça, le distributeur du jeu ayant choisie de ne pas prendre par au conflit HD-DVD vs blue-ray, le jeu ne seras dispo que sur 2HD-DVD et un blue ray (nécessitant donc un lecteur blue ray, et un autre HD-DVD pour l'installation) ou, sur 8000CD, heureusement, le jeu décompressé ne prendrais que deux ou trois disques durs de 1000GO

une fois avoir réussi à lancé le jeu, il faudras attendre 3H pour le chargement de l'animation du menu par GO de DDR3, et plusieurs jours par chargement dans le jeu

la version piraté, elle, tournera sur un sempron+9200se 256 de ram en fullHD, et ne prendra que 26Mo sur le DD

et l'éditeurs trouvera injuste et honteux le piratage

• Réponses 965
  • Créé
  • Dernière réponse
Bonjour

Je possède une carte graphique Nvidia 7950 gt .Sera t-elle assez puissante pour faire tourner ce jeu correctement ???

Merci :yes:

non, bien entendu, les développeurs ont clairement précisé que seules les configs de plus 4000¤ achetées dans les 4mois précédents la sorties serais capable de faire tourner le jeux, et encore, en dx6, 640*480 16bits avec des texture petites comme la **** d'un preumseurs sur les lidd, et des animations pas trop fluides

en dehors de ça, le distributeur du jeu ayant choisie de ne pas prendre par au conflit HD-DVD vs blue-ray, le jeu ne seras dispo que sur 2HD-DVD et un blue ray (nécessitant donc un lecteur blue ray, et un autre HD-DVD pour l'installation) ou, sur 8000CD, heureusement, le jeu décompressé ne prendrais que deux ou trois disques durs de 1000GO

une fois avoir réussi à lancé le jeu, il faudras attendre 3H pour le chargement de l'animation du menu par GO de DDR3, et plusieurs jours par chargement dans le jeu

la version piraté, elle, tournera sur un sempron+9200se 256 de ram en fullHD, et ne prendra que 26Mo sur le DD

et l'éditeurs trouvera injuste et honteux le piratage

Au début j'y ai crus :p , fin jusqu'a cque tu dises "dx6" :smack:

on peut faire confiance aux créateurs de far cry quand même, ça tournais très bien sur les config modeste (comme la mienne)

les caractéristiques complètes du almighty:

* Carte mère avec chipset NVIDIA nForce 680i SLI

* Processeur Quad Core Intel Core 2 Extreme QX6800

* 4 Go de mémoire DDR2-800 PC2-6400 Corsair XMS2 DHX

* 2 cartes graphiques NVIDIA GeForce 8800 Ultra 768 Mo en SLI

* 2 disques durs 150 Go Serial ATA 10000 RPM en mode RAID 0 pour le système

* 4 disques 500 Go Serial ATA 2 en mode RAID5 et montés en racks amovibles pour le stockage

* Graveur Blu-ray Disc Pioneer et graveur DVD Super Multi

* Carte son Creative Sound Blaster X-Fi Fatal1ty FPS

* Boîtier Cooler Master CX-830 Blue Flame

* Alimentation Enermax 600W

* 3 ventilateurs de boîtier 120mm Evercool - 3 Couleurs

* Moniteur LCD Samsung 24" 16/10

* Kit d'enceintes 5.1 Altec Lansing FX5051

* Clavier Gamer Logitech G15

* Souris Laser Logitech G5

* Casque Razer Barracuda HP-1

Le tout sous Windows Vista Integral 64-bits

Suis surpris de voir cette alim et pas une plus puissante, pas vous ?

• 3 semaines après...

Crysis-France vient de publier un dossier complet sur les caractéristiques du CryENGINE2. Nous n'avions pour le moment que des choses en anglais et tout le monde n'était pas censé comprendre les termes techniques.

Voila une bonne chose de faite, ami moddeur si vous voulez en savoir un peu plus sur le CRyENGINE2, la sandbox et tout cela dans la langue de Molière et bien faut télécharger le PDF

Télécharger le PDF

• 5 semaines après...
on peut faire confiance aux créateurs de far cry quand même, ça tournais très bien sur les config modeste (comme la mienne)

les caractéristiques complètes du almighty:

* Carte mère avec chipset NVIDIA nForce 680i SLI

* Processeur Quad Core Intel Core 2 Extreme QX6800

* 4 Go de mémoire DDR2-800 PC2-6400 Corsair XMS2 DHX

* 2 cartes graphiques NVIDIA GeForce 8800 Ultra 768 Mo en SLI

* 2 disques durs 150 Go Serial ATA 10000 RPM en mode RAID 0 pour le système

* 4 disques 500 Go Serial ATA 2 en mode RAID5 et montés en racks amovibles pour le stockage

* Graveur Blu-ray Disc Pioneer et graveur DVD Super Multi

* Carte son Creative Sound Blaster X-Fi Fatal1ty FPS

* Boîtier Cooler Master CX-830 Blue Flame

* Alimentation Enermax 600W

* 3 ventilateurs de boîtier 120mm Evercool - 3 Couleurs

* Moniteur LCD Samsung 24" 16/10

* Kit d'enceintes 5.1 Altec Lansing FX5051

* Clavier Gamer Logitech G15

* Souris Laser Logitech G5

* Casque Razer Barracuda HP-1

Le tout sous Windows Vista Integral 64-bits

Suis surpris de voir cette alim et pas une plus puissante, pas vous ?

C'est pas possible. Les 8800 Ultra tirent 250W en full, soit 500W pour le bundle. Ajoute 100W pour les DD et facile 150W pour le Core Quad. Alors soit ils ne saturent pas, soit le bouzin s'est mis en carafe...

LSP, le manchot qui voit d'ici quelques g33k05 se mast.... devant le bench de ce PC SLinutile...

Salut,

A quoi sert la connexion internet dans les recommandations?

Moi je n'ai pas internet et je pense que ça commence à être indispensable pour activer les jeux...

Et le mode multi, ça te dis quelque chose?

ça m'enerve ces trucs...

Y'en faut pas beaucoup :transpi:

edit et MERDE, grillé par le bouffeur de chats

Beaucoup de personne veulent comparer Crysis DX9 à DX10.

Et bien voila que nvidia vient de publier 2 vidéos pour le faire. Dans les deux cas c'est vraiment très beau.

Vidéo en HD de la jungle

Vidéo en HD des Hunter

Elles datent ces vidéos, elles avaient fait un tolé au moment de leur sortie justement parce qu'elles sont bidons. J'adore le coup du : "en DX10, y a des grenades", ou "en DX10, y a plus d'ennemis qu'en DX9", bref...

Ce qu'il faudra voir c'est si la rengaine de Crosoft est vérifiée, càd que DX10 n'apporte que peu d'effets par rapport à DX9c, mais qu'il optimise leur gestion, ainsi que les transmissions CPU/GPU pour rendre le tout plus léger. Donc soit Crysis sera plus rapide en DX10, soit il aura plus d'effets et d'objets à l'écran pour le même framerate. Soit c'est du bidon.

Et quelque chose me dit que c'est la troisième solution... :transpi:

oui BIOSHOCK nécessite une activation, mais elle n'est EN RIEN contraignante. Sauf pour les kikoololskevinahxxor qui voudraient honteusement pirater ce jeu d'anthologie.

kasa 1-1 m00t

si l'activation peut se faire par tel, je l'achete aujourd'hui ... tu confirmes?

par tel????? c'est une blague?

t'as pas le net???? même en bas débit?

oui BIOSHOCK nécessite une activation, mais elle n'est EN RIEN contraignante. Sauf pour les kikoololskevinahxxor qui voudraient honteusement pirater ce jeu d'anthologie.

kasa 1-1 m00t

si l'activation peut se faire par tel, je l'achete aujourd'hui ... tu confirmes?

par tel????? c'est une blague?

t'as pas le net???? même en bas débit?

j'ai uniquement une 3G que j'utilise avec mon portable mais pas chez moi d'ailleur je n'ai pas de tel fixe non plus...

avec la 3G j'arrive à assurer on boulot, les maj des pilotes...

Il faut que je connecte maintenant mon PC avec mon portable pour les activations futures des jeux ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...