Aller au contenu

Les DVD films


X-System

Le nombre des DVD films  

50 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

26-30 : avant j'en acheté souvent mais maintenant c'est uniquement les trés grands films (donc vraiment trés peu :byebye: ).

Les vieux films ?

Il y a des vieux films qui sont vraiment trop bons, par exemple :

- L'emmerdeur (avec Lino Ventura)

- Tonton les flingueurs (avec Lino Ventura)

- La grande gueule (avec Lino Ventura)

- Il était une fois dans l'Ouest (avec Charles Bronson)

- Le Bon, la Brute et le Truand (avec Clint Eastwood)

- For a few dollar more (avec Clint Eastwood)

- La grande évaison (avec Steve McQueen)

- L'évade d'Alcatraz (avec Clint Eastwood)

etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne suis pas vraiment "vieux films" :yes:

Je veux dire qu'il y a quelques années j'achetais souvent mais maintenant je réserve mes achats DVD pour els grands films (les nouveaux, genre j'attend King Kong :byebye: )

:byebye: une vraie daube king kong...

Sinon j'en ai une septantaine à vue de nez, la flemme de compter, je n'achète que les films qui sont devenu "culte" pour moi, genre: Le seigneur des anneaux, Snatch, Scarface, Raging bull, 6ème sens, l'effet papillon, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne suis pas vraiment "vieux films" :D

Je veux dire qu'il y a quelques années j'achetais souvent mais maintenant je réserve mes achats DVD pour els grands films (les nouveaux, genre j'attend King Kong :p )

...

Il faut reconnaître la culture des films. Il y a des vieux films qui sont meilleurs avec la vraie culture du film.

Exemple, The GodFather, c'est vraiment bon film. C'est le chef d'oeuvre.

Et aussi par exemple, Le Grand Bleu, c'est un beau film.

Je n'aime pas les films de merde (exemple : Fast and Furious)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Clint Eastwood il est con.

Il a viré son fils de sa tête en apprenant qu'il (son fils) était homosexuel. Alors moi j'le boycotte :p

Mais bon, s'pas le sujet de discussion :non:

Mais des films que j'aimerais bien acheter : SAW I et II, et surtout SinCity. Il est tellement bien ! :D

Y'a aussi Cube (HyperCube je sais pas, je l'ai pas vu.. il est bien?) et d'autres films "marrants" du genre :D

Hum.... J'aimerais bien aussi "la cape et l'épée, un feuilleton avec des capes et des épées" des Robins des bois. (1+2) Mais c'est cher ! :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais des films que j'aimerais bien acheter : SAW I et II, et surtout SinCity. Il est tellement bien ! :mad:

Y'a aussi Cube (HyperCube je sais pas, je l'ai pas vu.. il est bien?) et d'autres films "marrants" du genre :D

Hum.... J'aimerais bien aussi "la cape et l'épée, un feuilleton avec des capes et des épées" des Robins des bois. (1+2) Mais c'est cher ! :yes:

Cube, je l'ai déjà vu -> bof bof, ça ne vaut pas un film comme Indiana Jones.

On voit que tu aimes les films simples et actions et non les films mythiques et du chef d'oeuvre. C'est comme chez les jeunes de 15~17 ans :transpi:

Est-ce que tu as vu le film "Il était une fois dans l'Ouest" ? C'est un des meilleurs films.

Et aussi "Il était une fois à la révolution". C'est trop bon film. Pas comme les acteurs américains actuels qui font être frimé (Wesley Snipes, Steven Seagal, etc... par exemple :fumer: ). A l'époque, les acteurs font comme la vraie vie dans le monde (Steve McQueen, Lee Van Cleef, Charles Bronson, etc... ils sont trop bon :love: ).

Maintenant, les acteurs français continuent toujours comme avant (Vincent Cassel, Jean Reno, etc... Ils sont trop bon aussi :love: ).

Pour les acteurs américains, c'est rare être réalisé et non être frimé maintenant :mad:

Je pense que tu n'es pas encore entré dans le monde de la culture des films. :transpi:

@d-mano : j'ai un DVD "Raging Bull". Il est trop bon. Il est taré lol ("You're fucking my wife ?" :zarb: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en même temps j'ai 18 ans :transpi:

Les ouesterns, c'est pas trop mon truc... j'aime bien aussi l'horreur parodique (genre la main qui tue) ou les vieux films d'horreur que je trouve tout aussi marrant (la serie Evil Dead). Mais certains films d'horreurs moins vieux sont trop drole aussi (Scream :zarb: ) tellement que c'est nul :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en même temps j'ai 18 ans :modoreussi:

Les ouesterns, c'est pas trop mon truc... j'aime bien aussi l'horreur parodique (genre la main qui tue) ou les vieux films d'horreur que je trouve tout aussi marrant (la serie Evil Dead). Mais certains films d'horreurs moins vieux sont trop drole aussi (Scream :mdr2: ) tellement que c'est nul :chinois:

...

Le film de western "Il était une fois dans l'Ouest" est complément différent des autres films de western classique.

Pour moi, le film horreur, c'est Halloween. Ce n'est pas comme Freddy parce que Freddy est facile voir que c'est faux. Là, Halloween est un homme très psychologique et cherche comment lui arrêter ou lui éliminer. Michael Myers ^^

Et aussi, le film "American Psycho" n'est pas mal.

Par contre, j'ai fait une petite recherche sur Google. Il y a un homme vivant qui s'appelle Michael Myers...

http://www.denverbroncos.com/page.php?id=498&contentID=4194

;)

Entre 40 et 50 pour moi ;) (biensûr j'ai pas compté le nombre de dvd mais le nombre de film sinon rien qu'avec le coffret du seigneur des anneaux ça en fait 12 :mdr: )

Ce n'est pas compter le nombre des DVD mais DVD Film.

Le seigneur des anneaux a 3 épisodes donc 3 films et non 12 "films" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...