Aller au contenu

Les DVD films


X-System

Le nombre des DVD films  

50 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Le seigneurs des anneaux, c'est 1 films. Ou plutôt une histoire avec plusieurs livres. D'ailleurs, il y a techniquement 6 livres, même si en pratique c'est 3 livres, et on peux avoir le tout dans un seul volume aussi.

Mais exemple, un mec dit : "Hey, tu as vu un film qui s'appelle le Seigneur des Anneaux - les Deux Tours ?"

C'est souvent pour dire que c'est un film mais normalement, ça s'appelle une épisode :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne suis pas vraiment "vieux films" :transpi:

Je veux dire qu'il y a quelques années j'achetais souvent mais maintenant je réserve mes achats DVD pour els grands films (les nouveaux, genre j'attend King Kong :D )

...

Il faut reconnaître la culture des films. Il y a des vieux films qui sont meilleurs avec la vraie culture du film.

Exemple, The GodFather, c'est vraiment bon film. C'est le chef d'oeuvre.

Et aussi par exemple, Le Grand Bleu, c'est un beau film.

Je n'aime pas les films de merde (exemple : Fast and Furious)

Le parrain c'est bon, mangez en :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p

X-System grand fan de DVD ! 400 dvd tu dois avoir de tout la dedans ! Belle collection ;)

Moi perso de tps en tps, pas plus que 25. Les "grand classique" recent (je compte just les titres ...

Seigneur des Anneaux

Harry Potter

I-Robots

Saw

Minority Report

X-Man

...

Enfin les bon truc americain bien recent rempli de SF !

Bah les DVD et moi c'est tout recent :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...