Aller au contenu

Le permis de conduire


X-System

Le permis de conduire  

84 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

J'ai plus le permis vu qu'on m'a sucré mon brevet de pilotage parceque je volais trop bas. Sinon je conduis toujours mon auto qui roule au mazout recupéré sur les cotes bretonnes et normandes. J'ai un petit stock, de quoi tenir pendant 2000 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait faire une autre catégorie, uj'ai repondu non à la question d'avant parceque la ça fuasse les vote puisqu'on est oblgé de repondre à toutes les question meme si on a pas le permis.

On ne peut pas laisser une vote de la première question et laisser les vides des autres questions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Xsystem : je crois qu'on peut pas c'est comme le sondage pour renommer le petit coin, on etait obligé de repondre au 2 truc, alors que c'était le meme. Donc je pense que la c'est pareil. J'ai aps verifié, j'ai le permis et une voiture, donc j'ai repondu au 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'erreur renvoyée est :

Vous n'avez pas sélectionné un choix du sondage pour voter. Veuillez revenir en arrière et assurez vous de cliquer sur un des boutons radio à côté du choix pour lequel vous souhaitez voter.

Comme le dit titerion. J'ai le permis, mais pas de voiture, donc pas de carburant :invasion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'erreur renvoyée est :

Vous n'avez pas sélectionné un choix du sondage pour voter. Veuillez revenir en arrière et assurez vous de cliquer sur un des boutons radio à côté du choix pour lequel vous souhaitez voter.

Comme le dit titerion. J'ai le permis, mais pas de voiture, donc pas de carburant :|

C'est nul ce nouveau fonction de sondage :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas de carburant ? :D

Si la personne répond qu'elle as pas de voiture à la 2eme question, elle doit quand même répondre à la 3eme questions. Donc, j'ai mis pas de carburant car pas de voiture. :D

Moi j'ai répondu : Oui - Oui - Essence

Si tu as bien lu les 2 derniers questions de sondage :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait peut-être bien de rajouter la réponse "pas de permi = pas de voiture" à la question "Si oui, avez-vous une voiture ?". Sinon ça fausse les résultats non ? :keskidit:

Bah, au début, je croyais que le sondage accepte laisser les 2 derniers choix vidés comme des questions de SAV sur les constructeurs. Alors là, ça ne marche pas pour ce sondage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas de carburant ? :chinois:

Si la personne répond qu'elle as pas de voiture à la 2eme question, elle doit quand même répondre à la 3eme questions. Donc, j'ai mis pas de carburant car pas de voiture. :chinois:

Moi j'ai répondu : Oui - Oui - Essence

Si tu as bien lu les 2 derniers questions de sondage :chinois:

Je sais, sauf qu'on as pas le choix de répondre au 3 question (comme précisez lors de mon post plus haut).

Il serait peut-être bien de rajouter la réponse "pas de permi = pas de voiture" à la question "Si oui, avez-vous une voiture ?". Sinon ça fausse les résultats non ? :byebye:

Euh non, t'as pas de voiture, t'as pas de voiture, point :-D

Je vais changer les questions :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...