FredB Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 euh... sinon, permis depuis 5 ans, Clio 1.5dCi (Diesel) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hartycho Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Il serait peut-être bien de rajouter la réponse "pas de permi = pas de voiture" à la question "Si oui, avez-vous une voiture ?". Sinon ça fausse les résultats non ? Euh non, t'as pas de voiture, t'as pas de voiture, point Je vais changer les questions Oui mais si quelqu'un vote "pas de permi", alors (normalement) il n'a pas de voiture. Ca fait la même chose que pour le carburant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxsims1 Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 Mais pas pour le porte-monnaie Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 Je connais des potes qui avait pas de permis mais avait une voiture Et ça fausse pas les résultats, si t'as pas de permis et que tu vote pas de voiture, je vois pas en quoi c'est faux Les 2 ne sont pas liés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted March 11, 2006 Author Share Posted March 11, 2006 Je connais des potes qui avait pas de permis mais avait une voiture Tu veux dire une voiturette ? Parce qu'en France, conduire une voiture sans permis est interdit. Seulement une voiturette est autorisée pour conduire sans permis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mixpixoto Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 -permis>auto>essence(sauf ma 1ere année de permis erreur de jeunesse) Tu veux dire une voiturette ? Parce qu'en France, conduire une voiture sans permis est interdit. Seulement une voiturette est autorisée pour conduire sans permis. -heu...une 205GTI c'est considéré comme"voiturette"j'esperes ,parce que j'ai eu une suspension de permis(4mois)et ca m'a pas empecher de rouler.........hannnnnnnnnnn c'est pas bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted March 11, 2006 Author Share Posted March 11, 2006 -permis>auto>essence(sauf ma 1ere année de permis erreur de jeunesse) Tu veux dire une voiturette ? Parce qu'en France, conduire une voiture sans permis est interdit. Seulement une voiturette est autorisée pour conduire sans permis. -heu...une 205GTI c'est considéré comme"voiturette"j'esperes Peugeot 205 = voiture voiturette, c'est avec le moteur de moins de 20 ch, 85~90 km/h maxi et pour les gens à partir de 16 ans. http://www.vaucluse.pref.gouv.fr/demarches..._voiturette.htm http://www.voiturette.com/ Donc tu as perdu Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 Ils ne la conduisent pas... seulement la voiture est à eux, donné souvent par leurs parents Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sweet Angel Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 j'ai le permis depuis 1 an et demi ... mais pas de voiture ..... mais cet été,je vais squatter la voiture de ma maman ( gasoil ) !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Himura Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 Cet été, ne circulez pas à Tours, il y aura un fort risque d'accident Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted March 14, 2006 Author Share Posted March 14, 2006 Cet été, ne circulez pas à Tours, il y aura un fort risque d'accident J'aime bien pour voir ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sweet Angel Posted March 17, 2006 Share Posted March 17, 2006 Cet été, ne circulez pas à Tours, il y aura un fort risque d'accident eh non !! râté !!!! je serai pas à Tours cet été !!!! mon vrai chez moi c'est à la Réunion !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Permis peut-être jeudi Voiture ce sera celle à ma moman AX 1.1i Image Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoupSolitaire Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 Pas de voiture, mais carburant Essence (SP95, le meilleur ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ktmman06 Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 Moi j'ai le permis moto mais pas encor le permis voiture j'ai pas la foie de le passer mais pourtant c'est telement pratique ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles.w Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 Vote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el6ricko666 Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 WOOT! J'ai passer mon permis probatoire et la j'ai mon vrai de vrai 120$ d'assurance jusqu'en juin et après 650$ la premire année Link to comment Share on other sites More sharing options...
supergao03 Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 pour moi aussi voté j'ai 16 ans donc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoobY13 Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 Ai le permis depuis plus d'un an (permis a 6points powaaaa :-/ ). Pour le moment j'utilise la voiture de ma mere vu que je n'ai pas l'utilité d'en avoir une, c'est une Mercedes Classe A fushia (^^) Diesel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.