X-System Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 A voter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Voté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 voté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 bon bah... voté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Faudrait faire une autre catégorie, uj'ai repondu non à la question d'avant parceque la ça fuasse les vote puisqu'on est oblgé de repondre à toutes les question meme si on a pas le permis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 J'ai plus le permis vu qu'on m'a sucré mon brevet de pilotage parceque je volais trop bas. Sinon je conduis toujours mon auto qui roule au mazout recupéré sur les cotes bretonnes et normandes. J'ai un petit stock, de quoi tenir pendant 2000 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Faudrait faire une autre catégorie, uj'ai repondu non à la question d'avant parceque la ça fuasse les vote puisqu'on est oblgé de repondre à toutes les question meme si on a pas le permis. On ne peut pas laisser une vote de la première question et laisser les vides des autres questions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 A voté Bientôt le permis, j'ai une voiture (Daewoo Matiz minuscule) à essence. Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 @Xsystem : je crois qu'on peut pas c'est comme le sondage pour renommer le petit coin, on etait obligé de repondre au 2 truc, alors que c'était le meme. Donc je pense que la c'est pareil. J'ai aps verifié, j'ai le permis et une voiture, donc j'ai repondu au 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 L'erreur renvoyée est :Vous n'avez pas sélectionné un choix du sondage pour voter. Veuillez revenir en arrière et assurez vous de cliquer sur un des boutons radio à côté du choix pour lequel vous souhaitez voter. Comme le dit titerion. J'ai le permis, mais pas de voiture, donc pas de carburant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 L'erreur renvoyée est :Vous n'avez pas sélectionné un choix du sondage pour voter. Veuillez revenir en arrière et assurez vous de cliquer sur un des boutons radio à côté du choix pour lequel vous souhaitez voter. Comme le dit titerion. J'ai le permis, mais pas de voiture, donc pas de carburant C'est nul ce nouveau fonction de sondage :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Rajouter une option dans la 3eme catégorie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Pourquoi pas de carburant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 A voté (d'après ma userbar on peut savoir pour quoi j'ai voté ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 A voté ! J'ai le permis depuis début septembre mais je n'ai pas de voiture, j'utilise la seconde de mes parents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Pourquoi pas de carburant ? Si la personne répond qu'elle as pas de voiture à la 2eme question, elle doit quand même répondre à la 3eme questions. Donc, j'ai mis pas de carburant car pas de voiture. Moi j'ai répondu : Oui - Oui - Essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Pourquoi pas de carburant ? Si la personne répond qu'elle as pas de voiture à la 2eme question, elle doit quand même répondre à la 3eme questions. Donc, j'ai mis pas de carburant car pas de voiture. Moi j'ai répondu : Oui - Oui - Essence Si tu as bien lu les 2 derniers questions de sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Et bien ca fait encore une grosse proportion d'essence .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 salut, j'ai pas de permis (13 ans ) j'ai une voiture (celle de ma mère ) elle fonctinne a essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Et bien ca fait encore une grosse proportion d'essence .... Parce que l'essence est mieux que le diesel pour la promenade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Mais c'est plus cher !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Il serait peut-être bien de rajouter la réponse "pas de permi = pas de voiture" à la question "Si oui, avez-vous une voiture ?". Sinon ça fausse les résultats non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Il serait peut-être bien de rajouter la réponse "pas de permi = pas de voiture" à la question "Si oui, avez-vous une voiture ?". Sinon ça fausse les résultats non ? Bah, au début, je croyais que le sondage accepte laisser les 2 derniers choix vidés comme des questions de SAV sur les constructeurs. Alors là, ça ne marche pas pour ce sondage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Pourquoi pas de carburant ? Si la personne répond qu'elle as pas de voiture à la 2eme question, elle doit quand même répondre à la 3eme questions. Donc, j'ai mis pas de carburant car pas de voiture. Moi j'ai répondu : Oui - Oui - Essence Si tu as bien lu les 2 derniers questions de sondage Je sais, sauf qu'on as pas le choix de répondre au 3 question (comme précisez lors de mon post plus haut). Il serait peut-être bien de rajouter la réponse "pas de permi = pas de voiture" à la question "Si oui, avez-vous une voiture ?". Sinon ça fausse les résultats non ? Euh non, t'as pas de voiture, t'as pas de voiture, point Je vais changer les questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Permis, voiture essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.