guigui428 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Mon frere à rebooté ma fedora donc, vu le nombre de reboot (7) en 5 jour et malgré un uptime de plus de 3 jour j'ai changé de compte paralele -> guigui428 voila, bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Juste pour la ramener 5 minutes ( ): j'en suis à 4j et quelques sur mon portable mais pas de Q les vacances ca tombe demain (et je doute que la batterie du portable tienne les 1200 km de train et d'avion qui m'attendent)! Donc je vais devoir casser mon uptime, mais ca n'est que parti remise Je vais me tenter les 2 semaines sans rebooter tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Ca ne te fera que 14 jours windu Et donc tu ne pourras faire mieux que mon record ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Pas plus que le mien non + :roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Ca ne te fera que 14 jours windu Et donc tu ne pourras faire mieux que mon record ........ 23j? Je les battrai à mon retour de Corse (de début mai à mi-juin je devrais pouvoir y arriver ) Par contre, j'ai pas pu voir à combien est ton record HyPnOz (fr.uptime-project semble êre down ), mais vu ton smiley je suppose que tu es haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 ben laisses allumé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 hypnoz 84d 06h 57m 51s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Je viens de passer la barre des 40 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Up ! (juste pour voir ou en sont les uptime de mes machines au taf, je suis en vacances ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArK62 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Windaube \o/ a cause de lui j'ai du rebooter :'( ( meme pas passer les 20jours :s ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 "et j'ai pleuré, pleu-ré hé..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Faut pas que j'oublie de mettre a jour mon up moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 @Krapace : un seul mot : crontab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Pour ma part, je viens de changer de routeur... (cf. ce topic) Pas de boulette sur l'alim du serveur, donc mon UP court toujours ! Et il file droit sur mon reccord perso... On croise les doigts... Ciao ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 un grand a cette salopperie de Windows qui m'a obligé à rebooter ma machine... le linux est toujours là biensur! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Je me suis INscrit pour voir ce que ça donne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Je me suis INscrit pour voir ce que ça donne :) Welcome ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Grrr, je suis tombé en maladie 3 jours, et ils ont éteint mon poste au taf, ainsi que mon petit serveur web !!!!! Merci les collègues :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Héhé heuresement que t'es pas en maladie plus longtemps il t'aurait remplacer carrément Bienvenue à toi D-Tune au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Cela dit un truc assez chiant... mon ordi passe une nuit sur deux pour le moment... il me fait quelques erreurs sérieuses par ci par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 @Krapace : un seul mot : crontab A tes souhaits Non je prefere le faire a la main en meme temps que mes update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 quoi tu cron pas tes updates ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArK62 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 window m'aime pas il enchaine les critical error :/ ( = plein de reboot en plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Oui ca fait fondre la moyenne ca ... Je suis aussi passé par là ! En plus, mon pc principal m'a laché donc pas d'uptime MAJ pendant un certain temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.