Legion.nux Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 .:: Uptime Project ::. Bienvenue, Mais qu'est donc que Uptime-Project. En fait le concept est simple, il y a un petit logiciel qui recupere votre uptime, qui est en fait le temps depuis lequel votre ordi est allume et donc n'a pas redemarre et l'envoi sur un serveur. Le but etant bien sur d'essayer d'avoir le meilleur uptime possible. A chaque fois que vous redemarrer votre ordi, votre uptime est donc remis est 0 et une nouvelle session est cree sur le site du projet, de ce fait cela garde une trace de tout vos uptimes et surtout donne le plus long que vous ayez fait ainsi que la moyenne de ceux-ci. Si ca interesse des personnes, voila l'adresse du site: http://fr.uptime-project.net/ vous pouvez vous y incrire et telecharger le logiciel qui est vraiment leger et qui existe sous plein de plateformes differentes (Win, Linux, Mac, ...). Vous pourrez alors rejoindre la league nomme tout simplement INpact et faire ainsi partie de l'equipe. Vous avez aussi la possibilite d'avoir des signature sous forme d'images facilement inserables et qui permettent d'afficher votre uptime. Si vous etes du genre a laisser tourner votre machine, et je sais qu'il y en a plein sur ce forum, pour diverses raisons (calcul partage, serveur,...), et meme si vous eteignez votre machine tous les jours, nous ne faisons pas dans la discrimination ici , donc n'hesitez pas a rejoindre la team, celle ci vous accueillera chaleureusement, les bras ouverts ::. Clients ::. Windows Uptime-Client++ [Windows 9x/NT/ME/2000/XP/2003] (ver 0.23) Uptime-Client++ Language-Pack (pack de languages additionnels pour la version Windows) ::. Linux x86 Yasuc (ver 0.4.1) ::. BSD x86 Yasuc (ver 0.4.0) Note: Pour rejoindre la team INpact. Allez sur le site de Uptime-Project puis dans votre profil en cliquant sur "mon profil" site en haut de la page a droite de "accueil". Puis, cliquez sur "joindre une league" situe dans le menu de gauche de la page. La vous n'avez plus qu'a rechercher dans la liste la league nommee "INpact" et a cliquer sur "Sauvegarder les changements" et le tour est joue N'oubliez pas de signaler votre adhesion a la team, en m'envoyant si possible un message prive (ca sera plus facile pour moi), afin que je vous ajoute a la liste des membres situee un peu plus bas dans ce post, et egalement de donner un descriptif succint de votre config principalement CPU, RAM, OS, et quel type de machine est-ce, c'est a dire si c'est votre machine principale ou votre serveur personnel par exemple. ::. FAQ Voici une petite FAQ reprise du site officiel afin d'aider les eventuelles personnes voulant rejoindre la Team: (elles repondent a la plupart des questions que l'on peut se poser au sujet de ce projet, voila pourquoi je les ai reprisent telles quelles) 1. Comment participer ? Vous devez créer un compte (voir S'enregistrer) et télécharger un client (Uptime-Client) pour votre système d'exploitation (voir Téléchagements). Après avoir configurer votre client avec votre identifiant et votre mot de passe, vous pourrez mettre à jour votre Uptime dans notre base de données. 2. De quoi ai-je besoin pour participer ? Vous avez juste besoin d'un ordinateur, une connexion internet (pas obligatoirement une connexion permanente) et le client (Uptime-Client) pour votre système d'exploitation. Evidemment vous devez créer un compte (voir S'enregistrer). 3. Je ne suis pas dans le Classement, qu'est-ce que je fais de mal ? Vous êtes seulement classé si vous mettez à jour votre Uptime au moins quelques fois par semaine. 4. Puis-je utiliser un compte pour plusieurs ordinateurs ? Non, cela est impossible. Vous devrez créer un compte pour chaques ordinateurs dont vous voudrez afficher l'Uptime. Si vous essayer de mettre à jour un compte avec plusieurs ordinateurs, votre compte deviendra inutilisable et vous ne pourrez plus mettre à jour votre Uptime. 5. J'ai oublié mon mot de passe. Qu'est-ce que je dois faire maintenant ? Vous devez demander votre mot de passe (voir S'identifier) et vous recevrez un email utilisé pour l'enregistrement. 6. Comment puis-je personnaliser mon profil ? Vous pouvez modifier votre profil après vous être identifier (voir S'identifier). 7. Quelles données sont envoyées lorsque j'utilises le Client ? Seulement votre identifiant, votre mot de passe, votre Uptime, votre système d'exploitation et votre adresse-Mac sont envoyés sur nos serveurs. 8. Et a propos de la vie privée ? Pourquoi dois-je indiquer mon adresse email en m'enregistrant ? Les données entrées lors de l'enregistrement ne sont pas données à PERSONNE. Votre adresse email est seulement utilisée pour activer votre compte, recevoir votre mot de passe si vous le perdez et pour recevoir la Newsletter (vous pouvez désactiver l'envoie de la Newsletter dans votre profil). 9. Comment puis-je insérer une Uptime-Image dans ma signature d'un forum ? La plupart des forums n'autorisent pas les codes HTML dans la signature, donc vous pouvez utiliser les BB-Code pour afficher une Uptime-Image dans votre signature. Vous pouvez trouver ce code dans votre profil. NOTE: Quelques forums n'autorisent pas l'affichage d'images en format PNG. Mais ceci est normalement réglable dans l'administration de ce forum. 10. Pourquoi l'Uptime indiqué sur mon Uptime-Image n'est pas correct ? A quelle fréquence les images sont-elles mises à jour ? Les Uptime-Image sont mises à jour toutes les 30 minutes. Donc si votre Uptime-Image n'indique pas l'Uptime réel de votre ordinateur, veuillez mettre à jour votre Uptime grâce au client et patienter 30 minutes pour que l'image soit à jour. ::. Liste des membres de l'equipe Voici la liste des membres actuellement integres a la team INpact sur uptime-project: ::. Legion.nux Desktop :: machine principale :: A64 3000+ :: 1Go :: Linux 2.6.15-26-k7::. hypnoz hypnozdebby : P4 @ 1297.56 MHz :: 128 Mo Rambus :: Debian Sarge :: Serveur WEB, FTP et de test d'applications web :) : Situé sur ma DMZ.hypnoz_ipcopLinux 2.4.31::. K-Lee K-LeePortable :: A64 mobile 3400+ :: 512 MB PC2700 :: Win XP Home SP2K-LeeServ2003Serveur :: P4 3.0Ghz :: 2Go TwinX PC3200 :: Win 2003 SP1K-LeeServPC Boulot :: P4 521 2.8Ghz :: 1Go DDR2 :: Win 2000 Pro SP4K-LeeAMD4800AMD X2 4800+ :: 2Go TwinX PC4000PRO :: Win XP Pro SP2::. Quarky Desktop :: machine principale :: A64 3400+ :: 1Go :: Windows XP Pro::. placid placid_verrata (placid)verrata : AMD K6 400 mhz :: 64 Mo RAM :: Debian stable :: noyau 2.4.27-2-386 :: serveur web-ftp-mailsplacid_nectu (placid)nectu : Intel 486 DX 4 75 mhz :: 32 Mo RAM :: Debian stable :: noyau 2.4.27-2-386 :: SSH-IRC-CenterICQ (msn et Jabber)::. Kevinfr75 (Sevenup) Desktop :: machine principale :: P4 2.8 Ghz :: 1024Mo DDR 400 :: Windows XP Pro + Ubuntu (en dual boot mais rarement Ubuntu)::. alex.cls P-M 1,4Ghz :: 256 DDR :: Win XP::. fan_of_inflames P4 3GHz :: 1.5Go :: Win XP::. Naolwen Dark-NaoServeur :: Athlon 500Mhz :: 420Meg SDR Noname :: Debian 2.6.14NaoPc principal :: P4C 3Ghz :: 1Gig TwinX C2 :: WinXP SP1::. apachux Linux 2.4.27::. sata Portable / Serveur Impression et IRC :: VIA Nehemiah 1Ghz :: 256MB :: Win XP Pro (SP2)::. Krapace Bi-celeron 466 :: Fedora Core 4 2.6.14::. Minux Minux-servP 133 :: 32Mo RAM :: Dedian Sarge :: Serveur Jabber interne entrepriseMinux-tafA64 3000+ :: 1Go RAM :: Win XP :: PC TafMinux-homeA64 3400+ :: 1Go RAM :: Linux 2.6.15 :: PC Home::. lpimpti Sempron 2400+ :: Corsair Value 512Mo PC3200 CL2.5 :: Win XP SP2 :: FTP Server (Filezilla) :: HTTP Server (Apache/Php) :: P2P(Bittorent/eMule) :: Open VPN::. starbetrayer P4 2GHz :: 1Go Rambus :: Win2000prof/SP4 :: Web Server : serveur SAMBAR 6.0::. Flanbix FlanbixWin 2000 Sp4Pro FlanbixWin 2000 Sp4::. OmaR_ShaRif Win XP Sp2::. KillaBees Opteron 165 :: 1 Go PC3200 :: Win XP SP2::. TheNastyBoy-taf AMD Athlon XP 2400+ :: 512 Mo :: Linux Mandriva 2.6.12::. psychyx A64 3000+ :: Gentoo::. marillion77430 (marillion) P4 630@3GHz :: 1 Go :: XP PRO :: Desktop::. windu_2b (windu.2b) P-M 1,6GHz :: 512Mo :: Debian Testing::. jeanpaulpolo jeanpaulpolo_home1P4 2.8GHz :: 2Go :: Win XP Pro SP2jeanpaulpolo_home2P4 2.93GHz :: 512Mo :: Win XP Pro SP2jeanpaulpolo_home3P3 733MHz :: 384Mo :: Win XP Pro SP2jeanpaulpolo_Station1P3 1GHz :: 256Mo :: Win XP Pro SP2jeanpaulpolo_Station2P4 3GHz :: 512Mo :: Win XP Pro SP2jeanpaulpolo_Serveur1P 200MHz :: 64Mo :: Win NT4 Sp6jeanpaulpolo_Serveur2P2 400MHz :: 256Mo :: Win 2000 Sp4jeanpaulpolo_serveur3Xeon 3.06GHz :: 1Go :: Win 2000 Sp4jeanpaulpolo_serveur4Xeon 2.2GHz :: 1Go :: Win 2000 Sp4::. guigui428 A64 3700+ :: 1Go :: Fedora core 5::. ArK62 ArK62Win XP Sp2ArK62[Home2]Win XP::. Arafel ArafelWin XP Sp2Arafel2Linux 2.6.15::. psychyx psychyxAmd64 3000+ :: Gentoo GNU/Linuxpsychyx_serveurA64 Linux 2.4.28-grsec::. Bod Win XP Sp2::. D-Tune P4 2,53ghz@2,7ghz :: Win XP SP1 / Mandriva Linux::. SpLiTe Win XP SP1::. chattanooga Celeron 950Mhz :: 256 Mo SDR :: Linux Debian 2.4.32 :: serveur Apache/PHP/FTP::. kwiky Win XP SP2::. superlapin62 A64 3000+ @ 2.3ghz :: 1 Go DDR400 :: Win XP Sp2::. bibiwan14 Celeron 333Mhz :: 256Mo :: Linux 2.4.20-18.7 :: SME Server 6.0.1::. Meitantei Sempron3000+ 1.8Ghz :: 1Go ddr400 :: Win XP Sp2 :: Ordi principal / Mini PC / FanSub::. lebifteksauvage Linux 2.4.31::. Ens|aved P4C 2.8GHz :: 512 Mo DDR400 :: Windows XP Sp1::. Rocko_62 AMD XP 2600+ :: 1 Go DDR333 :: Windows XP Sp2 :: PC principal::. Winsa Windows XP Sp1::. fdm_spawn Windows XP Sp1La liste complete des membres est egalement disponible ici: http://inpact.league.uptime-project.net/ ::. Statistiques de la Team A ajouter a votre signature si vous souhaitez faire apparaitre les Stats de la Team dans celle-ci: [url=http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=78405][img=http://legion-nux.cipher16.ath.cx/uptime_inpact_sig.jpg][/url] Les stats actuelles de la team sont disponibles ici: http://inpact.league.uptime-project.net/ ===================================================================== Note: Pour les utilisateurs de Samurize, il semblerait qu'il y ait un conflit entre l'exercutable de celui-ci et l'executable de Uptime-Project sous Windows, s'appelant tous les deux Client.exe. Il semblerait donc qu'il faille par exemple renommer l'executable de Uptime-Project en ClientUP.exe ou renommer l'executable de Samurize a votre convenance. Merci Quarky d'avoir notifie ce petit probleme ::. Signatures :: Userbars Afin de soutenir la Team vous pouvez ajouter egalement ces images crees tout specialement par l'ami Quarky: (le code afin de l'ajouter est fourni en dessous de sa representation) [url=http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=78405][img=http://img156.imageshack us/img156/9710/userbar19ya.jpg][/url] [url=http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=78405][img=http://img216.imageshack us/img216/2794/banup28am.gif][/url] Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Je pense que tu te trompes X-System ! En fait uptime_project n'est pas de lui et puis c'est un truc assez connu et c'est à mon sens une bonne initiative mais peut être qu'il aurait fallu demander aux admin ou modos avant de créer la team .... En fait ici D4-1e9i0n.nux_3x8 ne veut pas faire de pub mais créer une team comme il y en a dans la section Jeux vidéos de ce forum par exemple .... Maintenant moi je suis pour une 'tite team INpact ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legion.nux Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Je pense que tu te trompes X-System ! En fait uptime_project n'est pas de lui et puis c'est un truc assez connu et c'est à mon sens une bonne initiative mais peut être qu'il aurait fallu demander aux admin ou modos avant de créer la team .... En fait ici D4-1e9i0n.nux_3x8 ne veut pas faire de pub mais créer une team comme il y en a dans la section Jeux vidéos de ce forum par exemple .... Maintenant moi je suis pour une 'tite team INpact ... Salut, c'est pour ca qu'en fait la team se nomme INpact et non PCINpact, et que pour le moment je n'ai mis aucune description a celle-ci ne donnant un quelconque rapport avec PC-INpact afin d'attendre de voir si il n'y a aucune reticences et puis si il y en avait, y'a pas de soucis je detruirai la team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Ben, tu verras quand un modo ou un admin vient sur ce topic. Les autres INpactiens ont fait comme toi et ses topics étaient déjà fermés par un modo ou un admin. EDIT : bon je vais mettre un panneau pour venir un modo plus vite pour se justifier si c'est une pub ou pas Je me base sur mon expérience personnelle, j'avais fait la même chose l'année passée pour les PowerBalls, j'avais créé une Team, j'avais pas été modéré, donc je le laisserais, c'est pour mettre dans sa signature, pourquoi pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willysmile Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 L'important c'est de participer De tout facon, dans le lot y'a des serveurs qui tournent depuis des annees 5 a 6 ans ca va etre dur de faire mieux mais c'est pas ca l'important. L'important c'est de pouvoir reunir des gens autour d'un meme truc. De plus ca demande pas d'efforts puisque le soft bouffe rien en ressources que ca coute rien et en plus ca pourrait faire de la pub a pcinpact et a sa communaute. Pour info il y a une team Pcinpact Folding@home , Allez y jetez un oeil. Ca a aussi le pouvoir de reunir des gens autour d'un projet et cela sert a quelque chose de concret, l'aide a recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legion.nux Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Je me base sur mon expérience personnelle, j'avais fait la même chose l'année passée pour les PowerBalls, j'avais créé une Team, j'avais pas été modéré, donc je le laisserais, c'est pour mettre dans sa signature, pourquoi pas... Merci D'ailleurs j'ai vu que tu t'etais ajoute a la Team, c'est cool comme ca je suis plus tout seul au moins Sinon pour les signatures ils en proposent par defaut sur le site, mais si la team commencait a attirer un peu plus de monde il serait bon d'en creer une perso a l'image de INpact, mais bon on verra plus tard pour ca Edit: Puis-je mettre dans la description de la team sur le site Uptime, Team du Forum PC-INpact ou un truc di genre pour que la communaute l'identifie bien ? Pour info il y a une team Pcinpact Folding@home , Allez y jetez un oeil. yaisse.gif Ca a aussi le pouvoir de reunir des gens autour d'un projet et cela sert a quelque chose de concret, l'aide a recherche. Je sais, je suis deja dedans. D'ailleurs j'encourage tous les INpactiens passant sur ce topic a la rejoindre et apres s'ils veulent et peuvent rejoindre la team Uptime car bon c'est plus pour le delire donc c'est normal que ca passe apres Folding Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 D4-1e9i0n.nux_3x8 -> Y'as pas de soucis "Ce topic sert à rassembler plusieurs INpactiens autour d'une équipe qui peuve coordonnés et commenter leurs exploits via ce logiciel." Dit comme ça, ça fait presque sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legion.nux Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 D4-1e9i0n.nux_3x8 -> Y'as pas de soucis "Ce topic sert à rassembler plusieurs INpactiens autour d'une équipe qui peuve coordonnés et commenter leurs exploits via ce logiciel." Dit comme ça, ça fait presque sérieux Salut, merci du soutient Reste plus maintenant qu'a recruter des membres. Viendez dans la team Le descriptif et la marche a suivre se trouvent dans le premier post. Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 J'ai rejoins la team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legion.nux Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 J'ai rejoins la team Cool Bienvenue dans la team comme on dit plus on est de fou plus on rit D'apres ce que je vois tu n'es pas un nouveau sur Uptime donc si tu connais du monde sur le forum qui est deja sur uptime te genes pas rameute En tout ca c'est bien que ca prenne un peu on peut ainsi esperer avoir un bonne team au final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Ya je sais pu son pseudo qui a 3 machines sur Uptime, dés que je l'apercois je lui file l'adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legion.nux Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Ya je sais pu son pseudo qui a 3 machines sur Uptime, dés que je l'apercois je lui file l'adresse Oki c'est cool ca Tant que la team prend de l'ampleur c'est du tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Ca pourrait être une idée de lister les membres faisant partie de la team en 1er Post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legion.nux Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Ca pourrait être une idée de lister les membres faisant partie de la team en 1er Post ! Bonne idee en effet Je m'y atelle de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Et une autre idée : je ne sais pas si cela est possible mais ce serait vraiment cool si tu pouvais insérer à côté le record de chaque utilisateur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Mon uptime est toujours très bas, car en étant pas à la maison je l'éteint. En fait l'uptime c'est comme la facture d'électricité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legion.nux Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Et une autre idée : je ne sais pas si cela est possible mais ce serait vraiment cool si tu pouvais insérer à côté le record de chaque utilisateur ... Salut, Ca ca va etre chaud a automatiser, sinon faudrait que je le rentre a la main de temps en temps mais ca risque d'etre chiant a la longue. Ce que je vais essayer de faire par contre c'est de mettre les stats de l'equipe, car finalement ce qui interesse c'est l'equipe Mon uptime est toujours très bas, car en étant pas à la maison je l'éteint. En fait l'uptime c'est comme la facture d'électricité Salut, C'est pas grave ca, vient quand meme dans l'equipe, on est pas des elististes du uptime De tout facon comme je le disais dans un de mes posts precedents, le but n'est pas d'avoir le meilleurs Uptime, mais plus de reunir des personnes du forum autour d'un truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Bon j'ai tenté l'install et en fait je pense que détailler tout le truc pourrait être très efficace ! Là on me propose 3 méthode avec des différences de qques secondes. Or par comparaison avec Samurize aucune des 3 valeurs ne correspond vraiment ! Que choisir ??? - edit - "Et puis après que faudra-t-il faire pour intégrer la team ? " Ca je viens de voir après authentification comment il fallait faire lol ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Le blème des team INpact c'est qu'il y en a partout en tout genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Bon l'install est réglée mais je maintiens l'idée d'expliquer .... Pour toutes les teams INpact, t'es pas non plus obligé de participer à toutes ! A toi de choisir si ca te dit ou non. Perso l'idée de celle-ci est sympa pour moi pour connaitre mon record surtt. Je sais que j'avais déjà été jusqu'à une dizaine de jours ... mais sans plus de détails et puis on oublie bien souvent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legion.nux Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Bon l'install est réglée mais je maintiens l'idée d'expliquer .... Pour toutes les teams INpact, t'es pas non plus obligé de participer à toutes ! A toi de choisir si ca te dit ou non. Perso l'idée de celle-ci est sympa pour moi pour connaitre mon record surtt. Je sais que j'avais déjà été jusqu'à une dizaine de jours ... mais sans plus de détails et puis on oublie bien souvent ! Des que j'ai le temps j'ameliore le descriptif pour l'install et comment rejoindre la team promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Tu pourras y préciser que les utilisateurs de samurize devront renommer l'exe du Uptime-Porject de Client.exe en ClientUP.exe En fait il y a comme qui dirait conflit entre le client.exe de UP et l'exe de Samurize qui se nomme aussi client.exe .... Donc sans renommer l'un des deux, il y a l'un des programmes qui ne pourra pas bien fonctionner. En fait je pense qu'il vaut mieux renommer le programme du UP dans tous les cas, peu importe que vous ayiez Samurize ou non ... Ca évitera des éventuels problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legion.nux Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Zut Je pensais pouvoir mettre une image avec les stats de la team geree automatiquement grace a un script php que j'ai deja fait et qui fonctionne, mais je ne peux pas car on ne peut pas integrer de page dynamique avec les balises du forum et comme de plus je ne peut pas passer par des balises html car elles ne sont pas active sur le forum. L'autre moyen aurait ete de faire creer une image reelle par le script mais le probleme avec cette methode c'est qu'il faut pouvoir relancer le script php a intervale regulier genre avec un petit cron pour ceux qui connaissent mais le probleme c'est que je n'ai pas d'hebergement qui me le permette. arf tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placid Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Je viens de découvrir le topic, moi qui cherchais une ligue. Je rejoins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legion.nux Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Je viens de découvrir le topic, moi qui cherchais une ligue. Je rejoins ! Bienvenue placid Je vais de suite t'ajouter a la liste du premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.