chienbleu Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Salut @ tous :) Avez-vous ce genre de ram dans vos tiroirs? DIMM SO SDRAM 144 broches, 64 bits, 3 V, sans parité , pour cette antiquité La liste des modules compatibles Faire offre, Pas trop cher svp Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Dans une brocante peut-être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Tiens, c'est le même PC portable que j'ai chez moi C'est IBM ThinkPad 600X que j'ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Tiens, c'est le même PC portable que j'ai chez moi C'est IBM ThinkPad 600X que j'ai. Et c'est là que tu me dit que tu t'en sers plus et que tu est prêt à me vendre la ram qu'il contient? non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Tiens, c'est le même PC portable que j'ai chez moi C'est IBM ThinkPad 600X que j'ai. Et c'est là que tu me dit que tu t'en sers plus et que tu est prêt à me vendre la ram qu'il contient? non? Ah non Je cherche pour remplacer le clavier de mon PC portable qui déconne. Mon PC portable a 192 Mo RAM (3x 64 Mo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Vas voir là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 yen a plein sur ebay de la sodimm pc100 ,pc 133 aussi j'ai acheté pour mon nev versa note vxi 256 mo sodim pc 100,144 broches à 25 roros in J'ai vendu 15 euros (c'est au encheres,j'ai mis a prix 1 roros) 128 mo pc100 car mon pc prends 256 mo max....bref yen a plein sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Vas voir là. Y'a pas là yen a plein sur ebay de la sodimm pc100 ,pc 133 aussi Vi, mais il me faut de la 66, et pas sur e-bay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Dans le lien il vend un lot de deux barrettes SDRAM PC66 Hyundaï... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Dans le lien il vend un lot de deux barrettes SDRAM PC66 Hyundaï... C'est SDRAM DIMM mais il cherche SDRAM SO-DIMM (spécial pour le PC portable) SDRAM SO-DIMM est plus petit que SDRAM DIMM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Merci de la précision X-System Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 c'est bon ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 c'est bon ça Oué, merci Raoulator Dommage qu'il n'y en ait pas une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.