Invité Plasm Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Steam ne fait plus seulement de la vente de jeux vidéos maintenant, mais aussi de logiciels (3DMark, Camera Bag, Art Rage...) Bon le choix n'est pas très vaste pour le moment mais d'après le message qu'ils ont mis, il y a aura d'autres. Si les logiciels en question bénéficient aussi des promo Steam ça peut être plutôt cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mardaick Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Catalogue THQ en promo du 4 au 8 octobre la.... et ça inclut Darksiders 2, qui est a -50%... donc 25€. Today, c'est Company of Heroes la promo a 75%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 THQ le fait souvent, mais c'est loin d’être le meilleur catalogue. Il commence maintenant à dater... :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Pour les logiciels c'est une bonne chose, perso avec les soldes d'été j'ai encore de quoi faire donc les achats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Il n'apparait pas dans les promos en première page, mais World of Goo est à -80%. http://store.steampowered.com/app/22000/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Black Friday le 23 Novembre, des soldes à prévoir comme d'habitude ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Je n'avais pas tord : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 C'est comme ça tous les ans en même temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 oui mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Je vais probablement me laisser tenter par The Walking Dead. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Y a plus que l'écran d'accueil. Max Payne 3 à 50% etc. Faites des recherches sur les jeux qui vous intéressent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Ouais, toujours faire un tour par la liste des souhaits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Je vais probablement me laisser tenter par The Walking Dead. Je viens de terminer l'épisode final à l'instant. Je ne peux que te recommander de l'acheter, même sans soldes il vaut le coup ( ce que j'ai fais ) ! Prépare des mouchoirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Perso j'ai MP3, Walking dead et Saint Row qui me tentent.. Vais attendre de voir s'ils passent en vente flash à moins cher sinon ça se fera à noel ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Je vais probablement me laisser tenter par The Walking Dead. Je viens de terminer l'épisode final à l'instant. Je ne peux que te recommander de l'acheter, même sans soldes il vaut le coup ( ce que j'ai fais ) ! Prépare des mouchoirs On m'en a dit que du bien. ^^ Perso j'ai MP3, Walking dead et Saint Row qui me tentent.. Vais attendre de voir s'ils passent en vente flash à moins cher sinon ça se fera à noel ^^' C'est chiant les ventes flash, toujours obligé de surveiller. XD Y a plein de "petit" jeux à pas cher aussi, ainsi que les Sonic 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 J'aimerais bien un petit rab sur FTL, ça pourrait me faire craquer ^^ L'avantage avec steam c'est qu'il y a des soldes tous les 2 mois donc ya moyen de se rettraper :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 J'aimerais bien un petit rab sur FTL, ça pourrait me faire craquer ^^ Achète sur le site officiel, tu auras la conversion dollar -> euros et les versions sans-DRM et une clé Steam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Ah ouais merci, ça fait gagner 1,90€ cool comme astuce :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Avec le taux de conversion actuel tu aurais du gagner 2.20 plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 9.99€ sur steam, et paypal m'a calculé un tarif de 8,05€ pour 10$. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Paypal est pas à jour ou alors t'as pas de bol et Paypal te prend une commission. Ou j'ai peut-être pas fait gaffe quand je l'ai acheté. Je l'avais eu à $9 et payé 7.11 à la conversion. Zarb alors. Je pencherais soit sur PP qui t'as pris une commission sur la conversion ou PP pas à jour des taux de change mais j'en doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 ArmaII+OA à 15e sur Steam. Les gens qui ont hésité à jouer à DayZ c'est le moment ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Dead Island à moins de 7 euros pour l'instant ou 10 pour la période des soldes est aussi un bon investissement, très sympa à plusieurs et j'aimerais bien le finir en co-op Alors ceux qui veulent et Dead Island ET y jouer en co-op, :present: Et pour les adeptes de la vieille 2D plateforme, Cave Story est très sympa aussi à 2 euros et quelques. Windows et OS X d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 et m****, c'est les soldes ! *ne pas démarrer steam ce soir ! ne pas démarrer...* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Dead Island à moins de 7 euros pour l'instant ou 10 pour la période des soldes est aussi un bon investissement, très sympa à plusieurs et j'aimerais bien le finir en co-op Alors ceux qui veulent et Dead Island ET y jouer en co-op, :present: Et pour les adeptes de la vieille 2D plateforme, Cave Story est très sympa aussi à 2 euros et quelques. Windows et OS X d'ailleurs. Par rapport à L4D, ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.