Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 3,4 k
  • Vues 464,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Catalogue THQ en promo du 4 au 8 octobre la....

et ça inclut Darksiders 2, qui est a -50%... donc 25€.

Today, c'est Company of Heroes la promo a 75%.

• 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Y a plus que l'écran d'accueil. Max Payne 3 à 50% etc.

Faites des recherches sur les jeux qui vous intéressent ;)

Posté(e)

Je vais probablement me laisser tenter par The Walking Dead.

Je viens de terminer l'épisode final à l'instant. Je ne peux que te recommander de l'acheter, même sans soldes il vaut le coup ( ce que j'ai fais ) !

Prépare des mouchoirs :francais:

Posté(e)

Perso j'ai MP3, Walking dead et Saint Row qui me tentent.. Vais attendre de voir s'ils passent en vente flash à moins cher :francais: sinon ça se fera à noel ^^'

Posté(e)

Je vais probablement me laisser tenter par The Walking Dead.

Je viens de terminer l'épisode final à l'instant. Je ne peux que te recommander de l'acheter, même sans soldes il vaut le coup ( ce que j'ai fais ) !

Prépare des mouchoirs :francais:

On m'en a dit que du bien. ^^

Perso j'ai MP3, Walking dead et Saint Row qui me tentent.. Vais attendre de voir s'ils passent en vente flash à moins cher :francais: sinon ça se fera à noel ^^'

C'est chiant les ventes flash, toujours obligé de surveiller. XD

Y a plein de "petit" jeux à pas cher aussi, ainsi que les Sonic 4.

Posté(e)

J'aimerais bien un petit rab sur FTL, ça pourrait me faire craquer ^^

L'avantage avec steam c'est qu'il y a des soldes tous les 2 mois donc ya moyen de se rettraper :)

Posté(e)
J'aimerais bien un petit rab sur FTL, ça pourrait me faire craquer ^^

Achète sur le site officiel, tu auras la conversion dollar -> euros et les versions sans-DRM et une clé Steam.

Posté(e)

Avec le taux de conversion actuel tu aurais du gagner 2.20 plutôt :transpi:

Posté(e)

Paypal est pas à jour ou alors t'as pas de bol et Paypal te prend une commission. Ou j'ai peut-être pas fait gaffe quand je l'ai acheté.

Je l'avais eu à $9 et payé 7.11 à la conversion. Zarb alors. Je pencherais soit sur PP qui t'as pris une commission sur la conversion ou PP pas à jour des taux de change mais j'en doute.

Modifié par AnthonyF

Posté(e)

ArmaII+OA à 15e sur Steam.

Les gens qui ont hésité à jouer à DayZ c'est le moment ! :)

Posté(e)

Dead Island à moins de 7 euros pour l'instant ou 10 pour la période des soldes est aussi un bon investissement, très sympa à plusieurs et j'aimerais bien le finir en co-op :transpi:

Alors ceux qui veulent et Dead Island ET y jouer en co-op, :present: :transpi:

Et pour les adeptes de la vieille 2D plateforme, Cave Story est très sympa aussi à 2 euros et quelques. Windows et OS X d'ailleurs.

Posté(e)

Dead Island à moins de 7 euros pour l'instant ou 10 pour la période des soldes est aussi un bon investissement, très sympa à plusieurs et j'aimerais bien le finir en co-op :transpi:

Alors ceux qui veulent et Dead Island ET y jouer en co-op, :present: :transpi:

Et pour les adeptes de la vieille 2D plateforme, Cave Story est très sympa aussi à 2 euros et quelques. Windows et OS X d'ailleurs.

Par rapport à L4D, ça donne quoi ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.