Aller au contenu

Messages recommandés

Steam ne fait plus seulement de la vente de jeux vidéos maintenant, mais aussi de logiciels (3DMark, Camera Bag, Art Rage...)

Bon le choix n'est pas très vaste pour le moment mais d'après le message qu'ils ont mis, il y a aura d'autres.

Si les logiciels en question bénéficient aussi des promo Steam ça peut être plutôt cool ! :ouioui:

• Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je vais probablement me laisser tenter par The Walking Dead.

Je viens de terminer l'épisode final à l'instant. Je ne peux que te recommander de l'acheter, même sans soldes il vaut le coup ( ce que j'ai fais ) !

Prépare des mouchoirs :francais:

On m'en a dit que du bien. ^^

Perso j'ai MP3, Walking dead et Saint Row qui me tentent.. Vais attendre de voir s'ils passent en vente flash à moins cher :francais: sinon ça se fera à noel ^^'

C'est chiant les ventes flash, toujours obligé de surveiller. XD

Y a plein de "petit" jeux à pas cher aussi, ainsi que les Sonic 4.

Paypal est pas à jour ou alors t'as pas de bol et Paypal te prend une commission. Ou j'ai peut-être pas fait gaffe quand je l'ai acheté.

Je l'avais eu à $9 et payé 7.11 à la conversion. Zarb alors. Je pencherais soit sur PP qui t'as pris une commission sur la conversion ou PP pas à jour des taux de change mais j'en doute.

Dead Island à moins de 7 euros pour l'instant ou 10 pour la période des soldes est aussi un bon investissement, très sympa à plusieurs et j'aimerais bien le finir en co-op :transpi:

Alors ceux qui veulent et Dead Island ET y jouer en co-op, :present: :transpi:

Et pour les adeptes de la vieille 2D plateforme, Cave Story est très sympa aussi à 2 euros et quelques. Windows et OS X d'ailleurs.

Dead Island à moins de 7 euros pour l'instant ou 10 pour la période des soldes est aussi un bon investissement, très sympa à plusieurs et j'aimerais bien le finir en co-op :transpi:

Alors ceux qui veulent et Dead Island ET y jouer en co-op, :present: :transpi:

Et pour les adeptes de la vieille 2D plateforme, Cave Story est très sympa aussi à 2 euros et quelques. Windows et OS X d'ailleurs.

Par rapport à L4D, ça donne quoi ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...