John Shaft Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Y avait rien de plus horrible que de se pointer sur la fiche d'un jeu, avoir le trailer qui se lance et qui t'explose les tympans. Par contre, Valve ne semble pas avoir communiqué sur l'ajout de la chose. Pas étonnant non plus, c'était un peu la loose quand même @Wildduck : va falloir racheter tout ses jeux ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Bah si je me rappelle bien chez moi le son était muté par défaut. Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Ouais. J'avais du l'activer un temps pour une raison obscure Enfin bon, c'est du passé tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Muted par défaut moi Par contre j'aimerais bien qu'il ne charge pas automatiquement et que son navigateur soit plus rapide Autrefois c'était fluide :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Y a une option pour ne pas qu'il charge automatiquement les vidéos me semble t-il. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Y a une option pour ne pas qu'il charge automatiquement les vidéos me semble t-il. Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Si ça peut intéresser quelqu'un j'ai un coupon -75 % sur Portal 2 qui passe de 20€ à 5 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 ouai plus un, aucun de mes potes n'en a voulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 change de potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Tu veux être mon ami ? En fait il l'ont déjà ou sont en mode kikitoutdur a cause de GW et LOL donc ils sont pas interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 :copain: Nan mais je l'ai déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Steam vous permet enfin de choisir où installer vos jeux Notez que la fonctionnalité est encore en bêta, ce qui est bien logique : une technologie aussi incroyable innovante ne peut qu'être instable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Amazing! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 LE truc que tu te demandes de 1 pourquoi c'était pas de base (à part pour faire ch***) et de 2 pourquoi ça a mis autant de temps à être mis en place (à part pour te faire ch*** le plus longtemps possible) Enfin bon pour ma part, du coup, steam est installé sur un autre disque que l'OS depuis un moment :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Pour ma part, c'est surement lié au "DRM" d'origine. Un seul emplacement était surement bien plus facile à gérer en 2003... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 http://www.steampowered.com/steamworks/thebigpicture.php Oh oui j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 J'ai aussi eu un coupon -75% pour Portal 2 (on l'a tous eu ou bien ? ) Si quelqu'un le veut (ou si quelqu'un a un autre bon de réduc à échanger ), qu'il me demande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Je sais pas comment ils ont fait le truc mais je l'ai aussi. Tous les possesseurs de Portal2 ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Je pense oui, pour faire acheter le jeu à un pote qui ne l'aurait pas encore pour la co-op. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Weekend gratuit Saints Row : The Third et -66% sur le jeu ainsi que les DLC Un GTA-like très fun et bourré d'humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Et niveau jouabilité ? C'est sympa à pied ? La maniabilité pour les séances de baston/shoot ? Pour les véhicules ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Peu importe la maniabilité, taper les ennemis avec un god géant violet ça devrait te suffire non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Nan. Pour ça que j'ai jamais accroché à un GTA. Tu peux tout faire, mais tu t'amuses pas parce que c'est de la merde à jouer. Si je m'amuse à voler une bagnole de rêve, c'est pour rêver en la conduisant. Si je chope un fusil d'assault, c'est pour faire un carnage, pas cribler de balles les murs de la ville en essayant de choper un gars à plus de 20m... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Niveau maniabilité des véhicules, faut pas t'attendre à une simulation de jeu de course ou de pilotage Niveau précision des armes, c'est pas un BF quoi Tu risques d'être plus précis avec une arme de poing qu'avec un fusil d'assaut (enfin vu la puissance de certains flingues, ça sert pas à grand chose de vraiment viser ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 d'où le god géant violet... tu sais pas à quoi t'attendre donc tu t'amuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.