AnthonyF Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Qui veut du poisson pourri ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Je pense que je prendrai CS:GO uniquement pour son prix, et encore... j'en ai tellement bouffé du CS que c'est comme le farming coréen, j'ai du mal ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Idem, le cs j'en ai bouffé (j'ai commencé c'était pas encore sur steam dat bon temps ^^ ) bon par contre ... j'ai pas hésité je l'ai acheté hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 j'ai commencé c'était pas encore sur steam dat bon temps ^^ Moi je me rappelles que c'était CS Beta 6.5, sur un CD dans PC Jeux donc c'était bien avant steam ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 j'ai aucune idée de la version avec laquelle j'ai commencé (mis a part que c'était une béta) La première fois que j'ai touché à un CS c'était au Canada chez mon corres et c'était en octobre 2000 (ca vous change un homme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 ça devait être la 6 ou 6.5 elle est sortie fin 2000 je crois :) 56K FTW ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 A mon retour en france j'ai tannée papa maman pour internet, déja que l'adsl est minable la bas note: un jour (plus ou moins récement) un mec de free venu changer une freebox qui avait pris la foudre à annoncé à ma mère que c'était normalement totalement impossible qu'on capte la TV HD vu la ligne de merde (en haut d'une cote a x km du noeud toussa la totale) .... du coup il a demandé l'autorisation de revenir faire des tests vu que ca défiait toutes leurs données théoriques Donc bref en mode 56K par moment je tappais les 4000 de ping sur 747 c'était bon ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 250-350 de ping seulement pour moi, mais on est vite passé en RNIS 128K symétrique, ça allait mieux (au prix de tannages incessants de mon père). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 J'ai acheté Deponia. Un point & click à l'ancienne, vraiment plaisant. Je suis déjà un peu bloqué, mais je reste confiant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Moi aussi j'ai précommandé CS:Go, j'aurais peut-être du rester sur 1.6 avec les skins sources Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Retour des wallshoot yeah ! Ajoutez moi sur Steam : Rindman@msn.com Edit : Ah ba non C'est un peu plus rapide que source niveau game play, bref les puristes préfèrent 1.6 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Et donc après une nuit dessus ça vaut quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Bah vu que j'ai rouillé, bof mon skill est à chier C'est pas mal, les map sont plus fidèles à 1.6 si on peut dire ... Pas trop testé les nouvelles armes par contre Vu que je n'ai testé que le mode standard ( pas de colision, kevlar+helmet offert, kit de désarm avec, FF on ), faudrait que je teste le vrai mode ( tout activé, argent à 800, etc ... ) J'ai toujours pas l'impression que les hitbox soit bien fidèles aux personnages ou bien il y a un lag compensation de merde ( les lagzors n'ont pas réellement de désavantage ... pfff vive 1.6 quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Ah bah ça, je pense rien ne remplacera la 1.6... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Mais il y a une commande pour désactiver ça, j'espère que les règles ESL, ou les bon admins feront un script pour rendre certaines commandes obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Un CS 1.6 sans wallshoot, ce serait tout de meme sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 J'ai pré-commandé le jeu mais j'ai pas l'accès à la bêta :/ Edit : Ah bah c'est bon en relançant steam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Tout le monde l’achète... XD Pourtant, je me souviens qu'a l'annonce, tout le monde était pessimiste... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Ça va m'occuper jusqu'à la sortie de gw2 et puis ça me rappellera à quel point le moteur source est mauvais pour du fps compétitif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Donc tu dépenses 10€ pour jouer à un jeu que tu sais merdique du fait de son moteur... :mouton: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 cs 1.6, depuis le temps ça vous a pas lassé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 cs 1.6, depuis le temps ça vous a pas lassé ? Regarde le Top Games.... http://store.steampowered.com/stats/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 cs 1.6, depuis le temps ça vous a pas lassé ?Perso je comprends que ça ne lasse pas mais pour le reste des arguments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.