Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Parceque dans mon appart' étudiant j'ai internet par un réseau publique et Steam ne passe pas lol! (comme beaucoup d'autres choses dont les ftp) donc je ne peux pas l'utiliser comme chez mes parents le w-e! Et comme je suis habitué à jouer à mon mod' ExitE là je suis triste!snif!

Donc j'aurai besoin de le lancer sans passer par steam!

Non, non, bien sûr, sinon je passerai en offlinen mais ma tour au format moyen me ferait un peu mal au dos à ramener tous les week-ends lol!

Il doit bien y avoir une technique pour ça en sachant que j'ai tous les fichiers nécessaires au jeu pour tourner sauf Steam. Parceque bon, là, même pas accès à CS!

comme l'a dit psylohk, t'emmène ton pc chez tes parents pour te connecter online une seule fois et tu te connecte offline après, et stout

si le mode offline fonctionne mal because les serveurs steam sont filtré mais mal, alors tu les rajoute dans le fichiers host ou je crois qu'il y à une extension à mettre en raccourcis (genre: "...steam.exe -offline" à rajouter pour se connecter auto en offline (à condition d'avoir login mdp auto de coché

• 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
- Réessaye plus tard.

- Si ca ne marche toujours pas vérifie si ton firewall ne fou pas la merde avec les connexion sécurisée.

- Désactive momentanément ton firewall pour tester si ca ne fonctionne toujours pas.

bonjour a tous , excuser moi de vous deranger j ai un souci avec steam

Voila je vous expose mon problème :

j'ai récemment acquis un Pc portabe ACER (qui fonctionne très bien) étant équipé de l'OS vista.

Problème :

j'ai un problème avec Steam :

-il se lance très bien

-le jeu sinstale très bien

-j'arrive a joué au missions (je joue a conitio zero)

-mais il est impossible de rejoindre un serveur sans etre obligé de faire Ctrl+Alt+Supprdu fait que je ne puisse plus rien faire.

-je suis avec la live box de orange

Si quelqu'un a la solution de mon problème il est le bienvenue et merci a vous d'avance

avant j etait sur l ordi de ma mere un ordi avec xp normale , et la free box et sa marcher bien , est ce que vous pouvez m aider je sais plus quoi faire merci d avance a vous

Les port sont indiqué sur la première page de ce topic. Pour la manip, tu regarde sur le fichier d'aide du firewall, mais dans ce cas précis je parle plus d'un firewall intégré a un modem / routeur (neufbox / orangebox / freebox etc..)

bon ben la je suis completement perdu il y a pas de info pour toute les manipulation a faire ??????

non je n'ai pas msn. Il faut faire attention a bien forwarder les port vers l'adresse ip de ta machine, et aussi désactiver le dhcp qui peux créer des ennui avec le forward.

Après ca je ne peux pas t'aider plus, tu ferais mieux d'aller dans la section "réseau/internet" si tu as dû mal a résoudre ton problème. ;)

10 à 50% de réduction sur le catalogue steam jusqu'au 1° janvier.

On retrouve donc l'orange box a 37.45$, cod4 62.95$, bioshock 41.21$ , le Eidos holidays pack a 67.45 $, ID super pack 52.45$ et plein d'autres promo.

Sachant qu'un euro est a plus d'un 1.4 dollars, vous ajoutez 19.6% après convertion, ca fait des prix assez intéressant =)

• 2 semaines après...

De perklunt :

Bonsoir,

J'aurais grandement besoin d'aide.

J'ai crée un compte steam avec le jeux team fortress 2 que j'ai acheté dans l'orange box.

J'ai rentré pour la première fois mon mot de passe, et cochez la case se rappeler tout le temps.

Mais j'ai reformaté windows et a force de ne plus écrire mon mot de passe je ne m'en rappelle plus.

Mais le problème c'est que je me suis trompé dans l'adresse email.

Y aurait il moyen avec ma key cd mon nom de compte et ma question secrète de récupérer mon passe ? svp

Merci d'avance pour l'attention apportée a mon message :bravo:

(je suis novice dans tout ce qui touche a steam :s)

Merci pour lui :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...