Aller au contenu

Messages recommandés

Dites, j'ai un probleme assé chiant avec le mod HL² Insurgency

Je l'ai dl sur vossey.com (dsl pour la pub :eeek2: ) et installé en principe comme il faut (j'ai extrais le dossier "Insurgency" dans mon dossier sourcemods)

Je lanace le jeu : pas de probleme

Mais dés que je veux jouer (en me connectant a un serveur, ou en en créant un moi meme) j'ai droit a de magnifique textures en damier rose et noir

J'ai essayé en installant le patch : idem

Donc soit je m'y prend comme un manche pour installer le mod (pourtant j'en ai déja installé un paquet :ouioui: ), soit y'a vriament un probleme!

svp, qqun peu m'aider? :oops:

• Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Je n'arrive pas à me connecter a steam, à chaque j'ai le message suivant "couldn't connect to steam network".

J'ai exactement le même problème.

Mais ce qui est étrange, c'est qu'un jour il veux bien fonctionner et un autre jour non.

Pourtant rien n'a change dans mes paremetres de connection de mon routeur sans fil.

J'ai aucune envie de refaire une reinstallation car il se peut que dans 2 jour ca refonctionnes.

Bref, je ne sais pas si d'autres personnes ont aussi parfois ce problème et si il existe une solution ?

Je n'arrive pas à me connecter a steam, à chaque j'ai le message suivant "couldn't connect to steam network".

J'ai exactement le même problème.

Mais ce qui est étrange, c'est qu'un jour il veux bien fonctionner et un autre jour non.

Pourtant rien n'a change dans mes paremetres de connection de mon routeur sans fil.

J'ai aucune envie de refaire une reinstallation car il se peut que dans 2 jour ca refonctionnes.

Bref, je ne sais pas si d'autres personnes ont aussi parfois ce problème et si il existe une solution ?

Pour faire un leger up :)

Hier je n'ai plus eu le problème (et pourtant j'étais bien connecté à internet) et aujourd'hui je l'ai denouveau.

Bref, c'est vraiment caspieds.

Exist'il un moyen pour forcer de steam de démarrez sans connection internet ?

Exist'il un moyen pour forcer de steam de démarrez sans connection internet ?

normalement il démarre tout seul en mode offline si tu n'a pas de connexion, donc, soi tu coupe ton net, soit tu bloque steam dans ton firewall

sinon, je crois qu'il est possible de démarrer en mode offline, en modifiant le raccourcis avec un truc du genre:

"C:\Program Files\Steam\Steam.exe" -offline

Les jeux CS SOURCE, HL2 DEATHMATCH et DOD SOURCE, seront portés sur la nouvelle version du source engine d'ici quelques semaines.

En attendant, l'ancienne version du source engine est toujours disponible pour que les différents mod prennent le temps de faires leur updates s'il le souhaitent, ou tout simplement pour les mod qui ne seront pas updaté .

bonjour tout le monde,

je viens de recevoir le reste de ma config et j'aimerais avoir quelques renseignement pour la reinstallation de steam.

remettre le backup de mon dossier steam apres l'install de steam suffit il pour le bon fonctionnement des jeux? il y a pas d'entrée registre a chaque install de jeux steam ?

bonjour tout le monde,

je viens de recevoir le reste de ma config et j'aimerais avoir quelques renseignement pour la reinstallation de steam.

remettre le backup de mon dossier steam apres l'install de steam suffit il pour le bon fonctionnement des jeux? il y a pas d'entrée registre a chaque install de jeux steam ?

Tu doit avoir un exe pour lancer le steam backup avec le backup. T'as juste a cliquer dessus.

Non pour le restaurer. Enfin je ne sais pas comment ca marche si t'as gravé des disque, mais moi sur mon backup j'ai un fichier qui s'appelle steambackup. Y'a juste a le lancer, confirmer et tout le backup se fait =)

Enfin quoi qu'il en soit, tu restaure juste ton backup. Pas besoins de bidouiller le registre pour ca. :transpi:

Hello tout le monde

Je suis en train de me demander si steam s'est pas foutu de ma gueule!

A la sortie de HL², il y avait plusieurs pack disponibles au téléchargement sur steam, dont le Gold, Silver et bronze

J'avais pris le Silver pack

Or, je suis quasi certain que dans ce silver était compris TF2 (et il me semble aussi que HL² episode two était compirs)

Or, que vois je avec la sortie de l'orange boxe? --> rien pour moi

bon, alors j'ai rêvé ou steam veut pas me les donner mes jeux achetés? :ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...