lolman Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Dites, j'ai un probleme assé chiant avec le mod HL² Insurgency Je l'ai dl sur vossey.com (dsl pour la pub ) et installé en principe comme il faut (j'ai extrais le dossier "Insurgency" dans mon dossier sourcemods) Je lanace le jeu : pas de probleme Mais dés que je veux jouer (en me connectant a un serveur, ou en en créant un moi meme) j'ai droit a de magnifique textures en damier rose et noir J'ai essayé en installant le patch : idem Donc soit je m'y prend comme un manche pour installer le mod (pourtant j'en ai déja installé un paquet ), soit y'a vriament un probleme! svp, qqun peu m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 t'as installé le patch 1.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 J'ai essayé en installant le patch : idem t'as installé le patch 1.1 ? Enfin, mis à part ca, j'ai résolu le probleme : j'ai retélécharger l'archive, et réinstallé le jeu : ca marche allez comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Je n'arrive pas à me connecter a steam, à chaque j'ai le message suivant "couldn't connect to steam network". J'ai exactement le même problème. Mais ce qui est étrange, c'est qu'un jour il veux bien fonctionner et un autre jour non. Pourtant rien n'a change dans mes paremetres de connection de mon routeur sans fil. J'ai aucune envie de refaire une reinstallation car il se peut que dans 2 jour ca refonctionnes. Bref, je ne sais pas si d'autres personnes ont aussi parfois ce problème et si il existe une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Je n'arrive pas à me connecter a steam, à chaque j'ai le message suivant "couldn't connect to steam network". J'ai exactement le même problème. Mais ce qui est étrange, c'est qu'un jour il veux bien fonctionner et un autre jour non. Pourtant rien n'a change dans mes paremetres de connection de mon routeur sans fil. J'ai aucune envie de refaire une reinstallation car il se peut que dans 2 jour ca refonctionnes. Bref, je ne sais pas si d'autres personnes ont aussi parfois ce problème et si il existe une solution ? Pour faire un leger up :) Hier je n'ai plus eu le problème (et pourtant j'étais bien connecté à internet) et aujourd'hui je l'ai denouveau. Bref, c'est vraiment caspieds. Exist'il un moyen pour forcer de steam de démarrez sans connection internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Exist'il un moyen pour forcer de steam de démarrez sans connection internet ? normalement il démarre tout seul en mode offline si tu n'a pas de connexion, donc, soi tu coupe ton net, soit tu bloque steam dans ton firewall sinon, je crois qu'il est possible de démarrer en mode offline, en modifiant le raccourcis avec un truc du genre: "C:\Program Files\Steam\Steam.exe" -offline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril68 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Bonjour , je n'arrive pas a jouer sur internet a CS: source . Quand je vais dans "rechercher serveurs" on me dit qu'il est impossible de contacter le service principal pour télécharger les serveurs .. Quel est le problème ? Merci de me répondre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Bonjour. Les ports ne sont probablement pas forwardé ou ouverts. Voir en première page pour la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 bon bah depuis peu je ne peu plus jouer @ tf2.... Au moment ou le menu principal doit s'afficher j'ai un ecran noir oO J'ai testé réinstallation du jeu et des pilotes mais rien y fait ... Edit: me suis trompé de topic dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Les jeux CS SOURCE, HL2 DEATHMATCH et DOD SOURCE, seront portés sur la nouvelle version du source engine d'ici quelques semaines. En attendant, l'ancienne version du source engine est toujours disponible pour que les différents mod prennent le temps de faires leur updates s'il le souhaitent, ou tout simplement pour les mod qui ne seront pas updaté . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 http://uploads.ungrounded.net/404000/404612_Portal.swf ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 bonjour tout le monde, je viens de recevoir le reste de ma config et j'aimerais avoir quelques renseignement pour la reinstallation de steam. remettre le backup de mon dossier steam apres l'install de steam suffit il pour le bon fonctionnement des jeux? il y a pas d'entrée registre a chaque install de jeux steam ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 bonjour tout le monde,je viens de recevoir le reste de ma config et j'aimerais avoir quelques renseignement pour la reinstallation de steam. remettre le backup de mon dossier steam apres l'install de steam suffit il pour le bon fonctionnement des jeux? il y a pas d'entrée registre a chaque install de jeux steam ? Tu doit avoir un exe pour lancer le steam backup avec le backup. T'as juste a cliquer dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 y'a un exe pour faire le backup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Non pour le restaurer. Enfin je ne sais pas comment ca marche si t'as gravé des disque, mais moi sur mon backup j'ai un fichier qui s'appelle steambackup. Y'a juste a le lancer, confirmer et tout le backup se fait =) Enfin quoi qu'il en soit, tu restaure juste ton backup. Pas besoins de bidouiller le registre pour ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 ok donc je prends mon backup je lance le fichier sus nommé et basta c'est bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 okdonc je prends mon backup je lance le fichier sus nommé et basta c'est bon? ui. Rien de bien compliqué =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 bonjour, je voulais savoir si il est possible de metre une map de css de nuit ? car vu que l'on peut acheter des lunettes de vision nocturne ^^ ou alor existe-til des maps de nuit sur css ?? mmerci beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 oui il en existe. Va voir sur fps banana y'a plein de map la bas. Tu fait une recherche de map cs source avec night dans le nom, tu devrait en trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 ok merci ! sinon est-il possible de mettre une map normal en nocture ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Non. L'eclairage est défini dans la map en fait. Il y a peut être moyen en désactivant quelques variables mais c'est loins d'être sur, ca risque de bugger pas mal de truc et ca n'a d'effect que sur celui qui règle ca sur ca machine. Donc aucun interet d'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Hello tout le monde Je suis en train de me demander si steam s'est pas foutu de ma gueule! A la sortie de HL², il y avait plusieurs pack disponibles au téléchargement sur steam, dont le Gold, Silver et bronze J'avais pris le Silver pack Or, je suis quasi certain que dans ce silver était compris TF2 (et il me semble aussi que HL² episode two était compirs) Or, que vois je avec la sortie de l'orange boxe? --> rien pour moi bon, alors j'ai rêvé ou steam veut pas me les donner mes jeux achetés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 A la sortie de HALF LIFE 2, il n'a JAMAIS ETE question de mettre TEAM FORTRESS 2, ni HALF LIFE 2 ep.1 ou HALF LIFE 2 ep.2 dedans... Faut arrêter les intraveineuses de chanvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Le silver pack c'etait: HL2 CS Source Half life source DOD Source Les produits illicites sont dangereux pour la santé. A l'epoque on pensait meme pas aux épisodes. Certains spéculaient déjà sur un eventuel HL3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 exact pour les episodes! je me souviens meme avoir acheté l'épisode 1 mais z'etes sur pour TF? ou alors c'était dans le pack gold peut etre ... non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.