Aller au contenu

Messages recommandés

le mod fortress forever est sortis un peu en avance!!! \o/

il s'agit d'une réplique du magnifique team fortress de l'époque, porté sur le moteur source

plus de détail et les link pour dl sur http://www.fortress-forever.com/ (je recommande internode si vous voulez pas trop patienter :ouioui: )

80% ...

pour d'autres liens pour dl, allez voir le thread: http://fortress-forever.com/forum/showthread.php?t=10594

ou directement: http://85.25.20.78:81/ff/

• Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut a tous les INpactients :D

Je vien de voir que Team Fortress 2 sortirai bientôt !

J'attendais ça depuis, LONGTEMPS :mad2:

Mais voilà; apparament il se vend que dans l'offre : Orange Box de Steam pour une somme de $49

Je vois dans la liste des jeux de l'offre Orange Box que Team Fortress 2 fais : $29

Ma question est : est-ce possible d'acheté CE JEU et pas leurs Orange Box qui ne m'interesse PAS :roll:

Vous inpactients, savez-vous quelques choses a ce sujet !?

Merci merci ! :D

Merci Psylohk :D

C'est sympa d'avoir répondu aussi vite, je te remercie, j'attendrais donc la sortie officiel en octobre, quelques temps après, j'achete :mad2:

Et je compte bien voir des INpactiens sur les serveurs de TF2 ! :D

:roll:

Bah fortress fever est déjà sorti donc les amateur de l'ancien team fortress risquent en majorité de ce sentir mieu sur ce mod.

A voir comment cela evoluera.

oui ce problème est connu par beaucoup de monde ainsi que par les dev de steam.

Il s'agit de kaspersky qui bloque tout ca. Parfois le simple fait de mettre steam dans les exceptions peut passer, parfois, il faut complétement désinstaller l'antivirus (meme le désactiver ne fonctionne pas toujours). C'est aussi valable pour active virus shield. KIS et KAV

Si tu n'as pas ces antivirus, il se peux qu'un autre programme fonctionnant en overlay bloque celui de steam (teaspeak overlay, xfire etc...)

Ok donc j'ai Kaspersky Anti-Virus 7.0.0.125 mais il est réglé pour ne pas démarrer au démarrage, c'est à dire que je l'ouvre seulement pour les rares occasions où je sais qu'il y a un risque.

Bon y a plus qu'à attendre la prochaine petite MAJ qui corrige cette MAJ ?!...

Pas la peine de désinstaller Kaspersky donc.

Merci :gne:

Non mais faut avouer qu'à part Marion qui fait l'effort de faire des news sur steam et les jeux dispos sur cette plateforme (effort pas toujours très réussi c'est vrai mais elle a le mérite de le faire), ben y'a pas grand chose sur INV quand même alors que c'est une plateforme presque incontournable (ou en passe de le devenir) sur PC.

Certes.

mais ne viens pas sortir sur IV que steam est une plateforme incontournable tu vas te faire bruler en place publique. :transpi:

Moi j'aime bien steam, surtout que là on peut aussi ajouter des programmes et jeux qui ne font pas partie de steam à la base. je sais pas si vous avez remarqué d'ailleurs? Je trouve ça pratique, ça permet de faire le ménage sur le bureau et dans la barre de lancement rapide. :D

Bah c'est clair que prendre en compte ce qui se dit là bas dans les commentaires, c'est pas gagné ^^

En tout cas sur PC Steam est plutot sympa comme plateforme c'est clair.

Encore plus depuis la mise en place du community et des ajouts d'autres programmes dans l'interface oui :D

Et ca le deviendra encore plus quand le réseau p2p sera en place et qu'on pourra distribuer les mod amateurs sans se prendre la tête. :transpi:

Le problème avec STEAM se trouve bien souvent entre la chaise et le clavier! Si quelqu'un m'a déjà vu avoir un problème STEAM sur se forum, qu'il se fasse connaitre :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...