Psylokh Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 Si ton steam community est en beta, remet le en normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 ça marche mieux^^ bon, tout est passed, à par: Display drivers: Failed Your ATI display drivers are currently out of date For updated drivers, click here Display Adapter: RADEON 9200 (Omega 3.8.252) Display Version: 6.14.10.6614 Recommended Driver Version: 8.282 Recommended Driver Date: 08/21/2006 Severity: Very High mais je crois que ça va être dur de faire un lien avec les problèmes de transfert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 En effet aucun rapport Donc normalement tout ce qui concerne steam est bon au niveau de la connexion. Steam indique toujours que free bride son traffic sur son support mais ils ne parlent pas de dégroupage. Je voit pas trop d'ou ca peux venir a part ca si tes routeur/firewall sont bon. mais il me semblai que ce bridage avait sauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 mais il me semblai que ce bridage avait sauté. moi aussi, d'autant que je suis dégroupé mais j'ai posté dans la centralisation free un autre problème, peut-être que ça pourrait être lié, mais je ne peux en être certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 J'ai été lire. Bon j'ai pas tout compris Enfin les serveur steam sont pas pourri, je vien de dl un truc juste a l'instant. 300-330 Ko/sec constant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 T'as DL quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 T'as DL quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 frimeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Bonsoir, Y a une petite erreur au dans le premier post du tomic, concernant le support Steam. Il est possible de les contacter via l'adresse mentionnée, mais il est préférable de passer par leur système de gestion de tickets : http://support.steampowered.com Et les demandes peuvent être envoyées en français, une réponse en français elle aussi sera faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Merci, j'ajoute ca. Par contre, une entête "mail in french" n'est t'elle pas préférable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Merci, j'ajoute ca. Par contre, une entête "mail in french" n'est t'elle pas préférable ?Pour être sûr que le mail arrive plus rapidement à la bonne personne, c'est ce qu'il faut faire :) (sinon il arrivera mais peut être pas aussi rapidement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 j'ai finalement redirigé vers cette page qui explique tout plus clairement en francais . =) http://supportwiki.steampowered.com/fr/Acc...Recommendations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 j'ai finalement redirigé vers cette page qui explique tout plus clairement en francais . =)http://supportwiki.steampowered.com/fr/Acc...Recommendations ah C'est pas moi qui me suis occupé de celui-là Les nouveaux articles du site support steam devraient bientôt arriver sur le wiki... faudra qu'on se remette au boulot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buju76 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Salut, Je viens d'acheter counter stike source, installation ok Cependant, le logiciel steam ce lance et reste bloqué a la connection au compte et il bug. Apres redemarrage du pc, steam ce lance automatiquement , la recherche des serveur et effectue mais je n est accés a aucun serveur, on m'envoie directement sur le site VALVE pour acheter un jeux. N'aiyant pas encore entrer la cle cd je pense que le prob vient de la.........mais les jeux figure dans la liste "mes jeux". Je désactive steam, en le relancant c reparti il plante des le départ...... quelqu'un peut t'il m'aider, car si il faut que je coupe mon pc quand je veus jouer ca va m'enerver vite fait.. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Bonsoir, Steam ne renvoie aucun message d'erreur ? Supprime le fichier C:\Program Files\Steam\ClientRegistry.blob et dis-nous si ça change quelque chose au niveau des plantages de steam. Tant que tu n'auras pas associé ta clef CD à ton compte Steam, tes jeux seront bien dans la rubrique "Installé" mais leur état sera "Préchargement terminé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buju76 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 salut, Jai fait ce que tu m'a dit mais ca plante toujours....... La mise a jour de la plate forme c effectué puis lors de la connection au compte, le programme ne repond plus; Message erreur " szAppName : Steam.exe szAppVer : 1.0.0.0 szModName : hungapp szModVer : 0.0.0.0 offset : 00000000 " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Essaie d'appliquer le SP2 TCP/IP Slowdown Fix : http://www.lvllord.de/download.php?url=en/...atch223d-en.zip Redémarre ensuite ton pc et teste steam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 mais il me semblai que ce bridage avait sauté. moi aussi, d'autant que je suis dégroupé mais j'ai posté dans la centralisation free un autre problème, peut-être que ça pourrait être lié, mais je ne peux en être certain problème résolu, grâce à TCPoptimizer y me reste combien de temps pour jouer à red orchestra? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 moins de 32h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Juste pour dire que steam merdouille à fond. Ne vous étonnez pas de ne pas pouvoir jouer du tout, ou dans de mauvaises conditions à certains jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 C'est peut être la sortie officielle du steam community qui merdouille ^^ La page d'accueil de STEAM est un peu .... vide ... http://www.steampowered.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 oui, apparement c'est lié et bonjour la misère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 En parlant de groupe steam community, il y en a 3 apparement pour nous.... PC INpact (PCINpact) - Public21 Membres - 5 En ligne - 1 Dans un jeu Communaute INpactienne groupe INpact (INpact) - Public 1 Membre - 0 En ligne - 0 Dans un jeu groupe INpact_Team (INpact) 11 Membres - 3 En ligne - 0 Dans un jeu INpact_Team Faut choisir laquelle???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 En parlant de groupe steam community, il y en a 3 apparement pour nous....PC INpact (PCINpact) - Public21 Membres - 5 En ligne - 1 Dans un jeu Communaute INpactienne groupe INpact (INpact) - Public 1 Membre - 0 En ligne - 0 Dans un jeu groupe INpact_Team (INpact) 11 Membres - 3 En ligne - 0 Dans un jeu INpact_Team Faut choisir laquelle???? PC inpact. j l'avais linké sur une news. INpact_Team c'est dédié a la team de ce site http://inpact-team.euroserv.com/ Qui evolura dès que possible en rassemblement multi jeux INapct (par Matre Korben qui est un pro ^^) INpact (INpact) je connai pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Okay. je connais pas beaucoup de gens quand je regarde les pseudos steam, quelque soit le groupe d'ailleurs. edit : mon classement steam : Classement Steam : 0.8 - Pitoyable ah bah ça fait plaisir, il va me plaire ce truc je sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.