oNiX Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Sa marche tojours pas,meme avec les derniers drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 trouve ces lignes dans ton config.cfg (cstrike_french normalement) bind "MWHEELDOWN" "invnext" bind "MWHEELUP" "invprev" et tu remplace par bind "MWHEELDOWN" "mwd" bind "MWHEELUP" "mwu" alias mwd "invnext; +attack; wait; -attack" alias mwu "invprev; +attack; wait; -attack" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 OUIIIIIIII C'EST SA,SA MARCHE MERCI Psylohk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Et bah, c'est pas sans mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 NAAAAN,sa marche plus. Enfaite il faut que je remette a chaque fois les valeurs bind "MWHEELDOWN" "mwd" bind "MWHEELUP" "mwu" alias mwd "invnext; +attack; wait; -attack" alias mwu "invprev; +attack; wait; -attack" a mon fichiers config.cfg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 NAAAAN,sa marche plus.Enfaite il faut que je remette a chaque fois les valeurs bind "MWHEELDOWN" "mwd" bind "MWHEELUP" "mwu" alias mwd "invnext; +attack; wait; -attack" alias mwu "invprev; +attack; wait; -attack" a mon fichiers config.cfg Alors tu créer un fichier userconfig.cfg et tu colle ca dedans =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 Le steam community est sorti en beta test. Pour y participer, vous allez dans les paramètre de votre compte, et vous changez l'etat de la ligne "beta participation" en séléctionnant "steam community" C'est en beta et donc pas entierrement fonctionnel. Y'a qu'a voir le forum steam, qui a déjà des sections dédiées au bug reports. C'est assez conséquant. Mais la beta donne déjà un bon apercu de l'ensemble, et ca a l'air vraiment pas mal =) Vous pouvez créer des groupe "team", editer le profile de ces groupes, lancer des chat message ou chat voice a l'interieur du groupe, prévoir des evenements, créer votre propre page de profile, avoir accès a tout ca ingame, et pas uniquement avec les jeux steam, puisqu'il suffit d'ajouter un jeux non steam a la liste des jeux steam pour avoir accès a toutes les fonctionalité ingame =) exemple: Bref... les possibilité sont nombreuses, et vivement que ca ne soit plus en beta =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaka94 Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 quelqu'un nous fait une communauté steam a nous ? je me demande ce que ca va donner la liaison entre les jeux non steam dedans en fait ce qui m'inquiete c'est surtout les jeux sortis sur steam apres comme TMU, est ce que ca va pas etre bordelique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 Et bien voila =) http://steamcommunity.com/groups/PCINpact Il s'agit d'ou groupe ouvert ou tous les INpactiens peuvent venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaVos95 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Un petit up ne serait pas de trop pour agrandir ce fameux groupe :) 18 membres c'est pas mal mais on peut faire bien mieux non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 On fera certainement mieux quand il ne sera plus en beta =) Tout le monde ne veux pas forcément passez ce cap de beta test. Surtout quand il y a encore pas mal de bug. Moi par exemple, j'ai pas accès a l'overlay dans les jeux source (retour bureau dès que je recoit un mp), je peux pas parler avec tout le monde sur le chat vocal etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaVos95 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 C'est sûr mais à Dieu la satisfaction de faire parti des pionners A une époque les gamers étaient plus aventureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Le coup du retour windows en plein jeu c est pas tip top :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaVos95 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Le coup du retour windows en plein jeu c est pas tip top :/ Tu peux cocher la désactivation in-game... Et dire que je lui ai dit sous TS et qu'il vient se plaindre ici :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 je me met offline. C'est plus pratique . En attendant on essaye de regler le probleme avec un dev de chez valve. Un m00t a l'americaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaVos95 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Si t'harcèle les mecs de chez valve comme tu harcèle le m00t, l'amitié franco-américaine ne risque pas de décoller même avec les efforts de notre nouveau nabot de président Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxisand Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Bonjour je suis max, je viens d'avoir un nouveau pc (dell) inspiron 530 - 2.13 ghz, mémoire 2046 mo, avec une nvidia 8600gt. Configuration: Windows Vista Mon problème: (et j'ai quand même chercher dans les différents discutions de ce site sans succès) Je vient d'acheté counter strike source et lorsque que j'installe le jeux, une fenêtre STEAM s'ouvre et me demande de créer un compte et en cliquant sur suivant j'arrive sur les accords de souscriptions et la fenêtre se bloque quand je clique sur "je suis d'accord" et là la seule manière d'enlever cette fenêtre bloqué est de faire ctrl+alt+suppr. J'ai même supprimer le jeux pour le réinstaller. J'ai éssayer d'installer STEAM par internet sans avoir installer le cd du jeux, et toujours la même chose: la fenêtre de STEAM lors de la confirmation d'accord reste bloqué !!!!! Merci de me venir en aide, que dois-je faire. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 Salut T'as essayé de le lancer en mode compatible winxp sp2 ? Vista et steam sont pas très copain la plupart du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxisand Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 SalutT'as essayé de le lancer en mode compatible winxp sp2 ? Vista et steam sont pas très copain la plupart du temps. c'est à dire , je suis un peu novice en informatique, peux-tu m'en dir plus ! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 SalutT'as essayé de le lancer en mode compatible winxp sp2 ? Vista et steam sont pas très copain la plupart du temps. c'est à dire , je suis un peu novice en informatique, peux-tu m'en dir plus ! merci ! Tu clic doit sur steam.exe ensuite tu doit avoir un mode de compatibilité. Je ne peux pas te détailler, je n'ai pas vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 STEAM COMMUNITY OVERLAY Pour ceux qui ont des problème d'affichage du steam community ingame, vous pouvez essayer de mettre steam.exe en zone de confience. Ca marche pour kaspersky et active virus shield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxisand Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 SalutT'as essayé de le lancer en mode compatible winxp sp2 ? Vista et steam sont pas très copain la plupart du temps. c'est à dire , je suis un peu novice en informatique, peux-tu m'en dir plus ! merci ! Tu clic doit sur steam.exe ensuite tu doit avoir un mode de compatibilité. Je ne peux pas te détailler, je n'ai pas vista Salut, et bien j'ai tenté mais sans succès, je ne sais quoi faire !!!! merci en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 Tu as bien télécharger steam a partir du site STEAM ? ici: http://www.steampowered.com/v/index.php?ar...amnow&cc=FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3j3 Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Bonjour a tous apres un formatage de mon pc j'ai un petit probléme avec steam (enfin un gros même ), donc voila lorsque je l ance un jeu hl ou cs j' ai l'ecran de fond du demarrage du jeu mais avant d avoir les textes sur ce fond (jouer serveur quit options etc) le jeux se coupe et je reviens a la page de choix des jeux de steam et cela en moins de 2s j' ai eu beau verifier le cache ca ne change rien Config sn25p amd3500+ x800xl et xp sp2 firewall comodo et avast j' ai essayé en enlevant comodo mais ca ne change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 T'as essayé en supprimant commodo + avast ? Est-ce que ca t'arrive avec d'autre jeux steam ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.