Aller au contenu

etes vous méchants ?


tramway

Vous considerez vous comme....  

98 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon qu'est-ce que je fais... la meuf tente de m'appeller 2 fois par jour :pleure:

Tu n'as pas l'air emballé du tout par ce pot de colle. Tu l'as rembarre gentiment, bon copain c'est tous. Tu as aussi la solution de draguer ou passer ton temps à discuter avec une autre nana devant elle, c'est guaranti vu le genre. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la 2ème solution. (de Lordphénix hein)

J'suis plutôt du genre ... indirect :yes:

Je lui ai demandé de me donner son adresse e-mail pour pouvoir lui expliquer (sur 3 pages, manière longue, j'aime bien) mais elle fonctionne pas.

Elle m'en redonne une dimanche, et jusque là je fais rien.

Séance vibrating 2x par jour :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En corse, on est des gentils méditerranéens. Toute façon on est que 260.000 sur un ptit caillou, ce qui fait qu'on se connait presque tous. De ce fait, l'ambiance, même en ville, est super chaleureuse et conviviale.

Ce qui fait que les choses racontées par X-Zombi sont monnaies courantes :modoreussi:

Vous avez aussi la réputation d'avoir un caractère très fort, voire un sale caractère au moindre mécontentement et d'être extrêmement butés (je parle pas forcément des attentats qui, à ce qu'il paraît, seraient en représailles des expulsions de familles pour construire des immeubles ou la défiguration de la côte. Tu confirmes ?) :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En corse, on est des gentils méditerranéens. Toute façon on est que 260.000 sur un ptit caillou, ce qui fait qu'on se connait presque tous. De ce fait, l'ambiance, même en ville, est super chaleureuse et conviviale.

Ce qui fait que les choses racontées par X-Zombi sont monnaies courantes :craint:

Vous avez aussi la réputation d'avoir un caractère très fort, voire un sale caractère au moindre mécontentement et d'être extrêmement butés (je parle pas forcément des attentats qui, à ce qu'il paraît, seraient en représailles des expulsions de familles pour construire des immeubles ou la défiguration de la côte. Tu confirmes ?) :humour:

Ben on a tous des tempéraments de feu, mais comme on est tous comme ça, ça choque pas, c'est la norme ^^

Pour ta question, c'est pas aussi simple :transpi:

Pour ne pas déformer la réalité, il faudrait une explication exhaustive... là j'ai pas trop le temps.

Un corse, c'est fièr et susceptible :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :love:

Par contre, au sujet des pièces importées, je connaissais un vieux corse qui avait un adage :

Le peuple corse est le plus beau peuple du monde.

Mais le mélange corse-autre culture donne les pires individus possibles...

Le pire c'est que chez nous on dit souvent ça de nos jours, les corses qui partent, et habitent sur le continent, reviennent souvent plus tard en corse, en étant prétentieux, médisants, et très "donneur de leçon"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis gentil envers ceux qui le sont avec moi, je peut être plutot bête et brute et n'avoir aucune pitier (j'ai arreter de parler a un de mes meilleur pote parce qu'il ma tchoker* 3 foix de suite pour sa copine, sans probleme) Et en meme temps aider ceux qui en on besoin(J'ai travailler pour une personne handicaper pendant 1 ans et j'hésite pas a faire dememe dans la rue pour les personne agée)

Quand je conduit il m'arrive de pas dépasser les petit bonhomme qui vont a 90km/h sur l'autoroute :francais: alors qu'on me dépasse a 130km/h..a vrai dire je suis tout a la foix, sa dépend qui est mon entourage, des racailles, je vais etre méchant, de gentille personne, je suis un vrai gentlemen. Mais j'éssaie plutot de me défouller uniquement au boulot et non sur ceux qui veulent me faire chier (on devine pas lar que je fait de quoi de défoullant :D)

XZombi, tu vie ou, j'ai une envie soudaine d'aller faire des traces de ski-doo sur ton terrain :mdr: mais nooon, je blague :smack: (ces ta femme qui aimerais pas, il est 22h42)

EDIT: Merde, je vien de voir que tu vie a Val-d'Or, sa nous fait juste 674kilomètre de distance et 7h26 minute de route selon le site de transport québec ^^

*tchoker: je sais pas comment l'expliquer, en gros, votre pote vous dit, demain a 1heure on vas faire telle truc, finalement, rendu le lendemain a 1heure, vous l'appeller avant d'aller chez eux et il ces pousser quelque part...(dans le cas que je parlais il ces pousser 3 foix chez sa copine alors qu'il m'avait promis qu'on fera quelque chose, je lui est pas dit un mots depuis 3 mois)

PS: Les corses, ces comme dans asterix et obelix?? :-D:pastaper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...