Aller au contenu

etes vous méchants ?


tramway

Vous considerez vous comme....  

98 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

L'autre jour, j'ai été me stationner dans un stationnement (:D) vraiment affreux, et j'ai resté pris avec ma voiture (:francais:). J'allais souper au resto.

Un monsieur et son fils sont venus m'aider à pousser. Bon pas moyen, alors je leur dit merci, je vais aller manger j'ai faim, je devrais être bon tout seul (:yes:)plus tard.

Je reviens de souper, et la je commence à essayer de sortir du stationnement, une dame avec son fils s'arrête et me regarde. Elle me demande : As-tu besoin d'aide ? Je lui dit : euh pas tout de suite. Et la finalement elle m'aide, après y'as un mec qui est venu m'aider à pousser. Mais finalement il était vraiment pris (;)). J'ai finalement réussi avec une pelle que jai été cherché chez moi.

Finalement, en racontant cet histoire, ça me rapelle moi et un pote on s'en allait au danseuses nus, et y'avais un mec qui nous demande de l'aide, on l'as aidé pendant une heure pour dégager sa voiture de la ruelle où il était pris (;)). Donc je sais pas si j'ai eu que de la chance, mais je dirais que les gens ont un bon fond, quand tu fais pas exprès pour les faire chier.

PS : Je suis plus méchant que Théo quand même :craint:

J'ai écrit en francais mon cher, si j'avais voulu que tu comprenne pas, j'aurais pus. :eeek2:

Bof, c'est surtout un mélange de québécois et de français. :non::-D

Franchement, force toi un peu !!!

Je t'en change un : Être bon tout seul = Être capable tout seul...

bon ok 2 : Être pris = Ne pas être capable de bouger mon véhicule, enlisser, etc etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre jour, j'ai été me stationner dans un stationnement (:p) vraiment affreux, et j'ai resté pris avec ma voiture (:byebye:). J'allais souper au resto.

Un monsieur et son fils sont venus m'aider à pousser. Bon pas moyen, alors je leur dit merci, je vais aller manger j'ai faim, je devrais être bon tout seul (:yes:)plus tard.

Je reviens de souper, et la je commence à essayer de sortir du stationnement, une dame avec son fils s'arrête et me regarde. Elle me demande : As-tu besoin d'aide ? Je lui dit : euh pas tout de suite. Et la finalement elle m'aide, après y'as un mec qui est venu m'aider à pousser. Mais finalement il était vraiment pris (:p). J'ai finalement réussi avec une pelle que jai été cherché chez moi.

Finalement, en racontant cet histoire, ça me rapelle moi et un pote on s'en allait au danseuses nus, et y'avais un mec qui nous demande de l'aide, on l'as aidé pendant une heure pour dégager sa voiture de la ruelle où il était pris (:smack:). Donc je sais pas si j'ai eu que de la chance, mais je dirais que les gens ont un bon fond, quand tu fais pas exprès pour les faire chier.

PS : Je suis plus méchant que Théo quand même :roll:

Bof, c'est surtout un mélange de québécois et de français. :zarb::oops:

Franchement, force toi un peu !!!

Je t'en change un : Être bon tout seul = Être capable tout seul...

bon ok 2 : Être pris = Ne pas être capable de bouger mon véhicule, enlisser, etc etc.

Ok merci, de suite ça va mieux. :mad2:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu honnetement:

Mes frangines me disent que j'ai un coeur de pierre :crever: , j'aime pas les gens (limite m'indiffère et j'aime pas trop que l'on me colle, ni la foule).

Je trouve que les gens me gonfle très facilement et très rapidement.

Par contre les gens me disent que je suis agréable et convivial :-D:ouioui: .

Donc je sais pas trop où me classer :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Corse, on est des gentils méditerranéens. Toute façon on est que 260.000 sur un ptit caillou, ce qui fait qu'on se connait presque tous. De ce fait, l'ambiance, même en ville, est super chaleureuse et conviviale.

Ce qui fait que les choses racontées par X-Zombi sont monnaies courantes :francais:

Je confirme les dires d'apupadi :D . Le comportement des automobilistes corses est en général exemplaire : Pas de coups de klaxon rageurs, pas d'insultes genre " Alors mouche à m. :D .e t'es collé ?" (sic! entendu à :francais: ). Et de la patience si d'aventure l'on sarrête pour tailler une bavette, vitres baissées, de chauffeur à chauffeur. :sm:

Bon, il y a bien quelques "Croco-Lions" qui risquent un " Moi j'travaille, moi", faut bien rire un peu... :smack:

C'est quoi un gentil ? Quelqu'un de doux, de poli, qui ne se mouille de rien et ne se fâche avec personne ?

Bonsoir Gypsie ;) ,

:francais: Zut, tu m'as reconnu! :eeek::sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...