Flippy Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 ben dis donc il y en a des smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Ca sent le b0wlz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Je suis un ange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 On (mes potes) me reproche d'être bie trop gentil et que parfois je devrais m'énerver mais malheuresement je ne le fais pas. Donc qualité? Non, je pencherais plus pour un défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 quelle question .... Bweuahhahahahahahahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 moi chui pas mechant.... :o chui vener....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 il n'y a pas de smiley pour "j'ai rien compris" ? Je pense qu'en gros il est gentil mais faut pas trop lui en demander, qu'il sature vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 L'autre jour, j'ai été me stationner dans un stationnement () vraiment affreux, et j'ai resté pris avec ma voiture (). J'allais souper au resto. Un monsieur et son fils sont venus m'aider à pousser. Bon pas moyen, alors je leur dit merci, je vais aller manger j'ai faim, je devrais être bon tout seul ()plus tard. Je reviens de souper, et la je commence à essayer de sortir du stationnement, une dame avec son fils s'arrête et me regarde. Elle me demande : As-tu besoin d'aide ? Je lui dit : euh pas tout de suite. Et la finalement elle m'aide, après y'as un mec qui est venu m'aider à pousser. Mais finalement il était vraiment pris (). J'ai finalement réussi avec une pelle que jai été cherché chez moi. Finalement, en racontant cet histoire, ça me rapelle moi et un pote on s'en allait au danseuses nus, et y'avais un mec qui nous demande de l'aide, on l'as aidé pendant une heure pour dégager sa voiture de la ruelle où il était pris (). Donc je sais pas si j'ai eu que de la chance, mais je dirais que les gens ont un bon fond, quand tu fais pas exprès pour les faire chier. PS : Je suis plus méchant que Théo quand même J'ai écrit en francais mon cher, si j'avais voulu que tu comprenne pas, j'aurais pus. Bof, c'est surtout un mélange de québécois et de français. Franchement, force toi un peu !!! Je t'en change un : Être bon tout seul = Être capable tout seul... bon ok 2 : Être pris = Ne pas être capable de bouger mon véhicule, enlisser, etc etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 On (mes potes) me reproche d'être bie trop gentil et que parfois je devrais m'énerver mais malheuresement je ne le fais pas.Donc qualité? Non, je pencherais plus pour un défaut Ne t'énerve pas, ça attire des problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 On (mes potes) me reproche d'être bie trop gentil et que parfois je devrais m'énerver mais malheuresement je ne le fais pas.Donc qualité? Non, je pencherais plus pour un défaut Ne t'énerve pas, ça attire des problèmes. Justement he m'énerve jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 L'autre jour, j'ai été me stationner dans un stationnement () vraiment affreux, et j'ai resté pris avec ma voiture (). J'allais souper au resto. Un monsieur et son fils sont venus m'aider à pousser. Bon pas moyen, alors je leur dit merci, je vais aller manger j'ai faim, je devrais être bon tout seul ()plus tard. Je reviens de souper, et la je commence à essayer de sortir du stationnement, une dame avec son fils s'arrête et me regarde. Elle me demande : As-tu besoin d'aide ? Je lui dit : euh pas tout de suite. Et la finalement elle m'aide, après y'as un mec qui est venu m'aider à pousser. Mais finalement il était vraiment pris (). J'ai finalement réussi avec une pelle que jai été cherché chez moi. Finalement, en racontant cet histoire, ça me rapelle moi et un pote on s'en allait au danseuses nus, et y'avais un mec qui nous demande de l'aide, on l'as aidé pendant une heure pour dégager sa voiture de la ruelle où il était pris (). Donc je sais pas si j'ai eu que de la chance, mais je dirais que les gens ont un bon fond, quand tu fais pas exprès pour les faire chier. PS : Je suis plus méchant que Théo quand même Bof, c'est surtout un mélange de québécois et de français. Franchement, force toi un peu !!! Je t'en change un : Être bon tout seul = Être capable tout seul... bon ok 2 : Être pris = Ne pas être capable de bouger mon véhicule, enlisser, etc etc. Ok merci, de suite ça va mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 être prix d'accord. mais avoir pris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Etre prix ? "Salut, j'suis un prix de chez carrouf, ça va ?" Enfin voila , j'suis pas le seul à trouver zarb le message de XZombi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Moi aussi mais en réfléchissant on comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Heu honnetement: Mes frangines me disent que j'ai un coeur de pierre , j'aime pas les gens (limite m'indiffère et j'aime pas trop que l'on me colle, ni la foule). Je trouve que les gens me gonfle très facilement et très rapidement. Par contre les gens me disent que je suis agréable et convivial . Donc je sais pas trop où me classer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 si tes frangines sont des chieuses aussi rhaaa je déconne hé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 si tes frangines sont des chieuses aussi rhaaa je déconne hé Chacune à sa manière d'être une chieuse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Moi je suis la plupart du temps gentil, sauf en ce moment, j'hésite à être un vrai Une meuf qui me harcelle depuis samedi soir ( je me demande pourquoi ) et moi je sais pas quoi répondre... tou bi gentil or note tou bi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Ca dépend elle te harcèle pour quoi ? Elle est sympa ? Elle est jolie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Ca dépend elle te harcèle pour quoi ? Elle est sympa ? Elle est jolie ? Elle doit pas trop luis plaire vu la tournure de phrase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Moi j'aime pas les sondages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Moi j'aime pas les sondages toi t'aime rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Ca dépend elle te harcèle pour quoi ? Elle est sympa ? Elle est jolie ? C'est ça le problème... elle est sympa Si elle l'était pas je serais méchant et basta Mais là... 6 sms par jours, ça va quoi ! (elle est jolie de nuit) (si elle tombe dessus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 si tu veux tu peux rerouter les messages vers le numéro suivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torréen Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 En Corse, on est des gentils méditerranéens. Toute façon on est que 260.000 sur un ptit caillou, ce qui fait qu'on se connait presque tous. De ce fait, l'ambiance, même en ville, est super chaleureuse et conviviale. Ce qui fait que les choses racontées par X-Zombi sont monnaies courantes Je confirme les dires d'apupadi . Le comportement des automobilistes corses est en général exemplaire : Pas de coups de klaxon rageurs, pas d'insultes genre " Alors mouche à m. .e t'es collé ?" (sic! entendu à ). Et de la patience si d'aventure l'on sarrête pour tailler une bavette, vitres baissées, de chauffeur à chauffeur. Bon, il y a bien quelques "Croco-Lions" qui risquent un " Moi j'travaille, moi", faut bien rire un peu... C'est quoi un gentil ? Quelqu'un de doux, de poli, qui ne se mouille de rien et ne se fâche avec personne ? Bonsoir Gypsie , Zut, tu m'as reconnu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.