Aller au contenu

etes vous méchants ?


tramway

Vous considerez vous comme....  

98 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Pourquoi ce sondage ? Quand on voit toute la violence gratuite dans nos rues, nos bureaux et nos écoles, quand on voit des gens qui seraient prêts à tuer pour avoir une place de parking avant les autres, je me demande si effctivement les gens se rendent comptent qu'ils ont plutot un mauvais fond (individualiste, sans pitié) ou si ils pensent qu'ils sont plutot sympa et ont une bonne réaction vis à vis des autres.

Je m'exprime très mal, mais bon, c'est pas grave.

En gros, si on demande à tout le monde "etes vous un bon conducteur", on aura 98% de réponses favorables, alors qu'il suffit de conduire un minimum pour s'aperçevoir que beaucoup de personnes ne laissent pas passer les piétons, roulent à 70KM/h en ville, passent au rouge pour gagner quelques secondes...

Alors je vous demande si votre attitude vis à vis des autres est plutôt positive (pret à aider mêmes des inconnus, avoir un esprit civique...) ou négative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Je parle pas pour ma part, mais pour les résidants de ma ville. L'autre jour, j'ai été ma stationner dans un stationnement vraiment affreux, et j'ai resté pris avec ma voiture. J'allais souper au resto.

Un monsieur et son fils sont venus m'aider à pousser. Bon pas moyen, alors je leur dit merci, je vais aller manger j'ai faim, je devrais être bon tout seul plus tard.

Je reviens de souper, et la je commence à essayer de sortir du stationnement, une dame avec son fils arrête et me regarde. Elle me demande : As-tu besoin d'aide ? Je lui dit : euh pas tout de suite. Et la finalement elle m'aide, après y'as un mec qui est venu m'aider à pousser. Mais finalement il était vraiment pris. J'ai finalement réussi avec une pelle que jai été cherché chez moi.

Finalement, en racontant cet histoire, ça me rapelle moi et un pote on s'en allait au danseuses nus, et y'avais un mec qui nous demande de l'aide, on l'as aidé pendant une heure pour dégager sa voiture de la ruelle où il était pris. Donc je sais pas si j'ai eu que de la chance, mais je dirais que les gens ont un bon fond, quand tu fais pas exprès pour les faire chier.

PS : Je suis plus méchant que Théo quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi c'est le contraire j'etais en ville avec des potes et on avait un peu bu donc forcement on etait debile. Donc on c'est mis un carton sur la tete et on a traversé la ville comme ça et là 3 pov' racailles nous croisent et sont insolent avec nous limite insultant. On a pas cherché a leur repondre vu que c'est ça qu'il recherchemais ça me fait chier de fermez sa gueule devant eux. C'est avec des gens comme ça que j'aimerais avoir un flingue :-D . Bref vive la france... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas pour ma part, mais pour les résidants de ma ville. L'autre jour, j'ai été ma stationner dans un stationnement vraiment affreux, et j'ai resté pris avec ma voiture. J'allais souper au resto.

Un monsieur et son fils sont venus m'aider à pousser. Bon pas moyen, alors je leur dit merci, je vais aller manger j'ai faim, je devrais être bon tout seul plus tard.

Je reviens de souper, et la je commence à essayer de sortir du stationnement, une dame avec son fils arrête et me regarde. Elle me demande : As-tu besoin d'aide ? Je lui dit : euh pas tout de suite. Et la finalement elle m'aide, après y'as un mec qui est venu m'aider à pousser. Mais finalement il était vraiment pris. J'ai finalement réussi avec une pelle que jai été cherché chez moi.

Finalement, en racontant cet histoire, ça me rapelle moi et un pote on s'en allait au danseuses nus, et y'avais un mec qui nous demande de l'aide, on l'as aidé pendant une heure pour dégager sa voiture de la ruelle où il était pris. Donc je sais pas si j'ai eu que de la chance, mais je dirais que les gens ont un bon fond, quand tu fais pas exprès pour les faire chier.

PS : Je suis plus méchant que Théo quand même :craint:

Tu nous la referas en Français stp ? :D

Sinon moi j'ai mis gentil, ça serait être prétentieux de dire très gentil. ;)

Je suis méchant que lorsqu'on me cherche vraiment.

Par contre, je suis chiant, pas très serviable - enfin ça dépent pour quoi - et j'en passe... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas pour ma part, mais pour les résidants de ma ville. L'autre jour, j'ai été ma stationner dans un stationnement vraiment affreux, et j'ai resté pris avec ma voiture. J'allais souper au resto.

Un monsieur et son fils sont venus m'aider à pousser. Bon pas moyen, alors je leur dit merci, je vais aller manger j'ai faim, je devrais être bon tout seul plus tard.

Je reviens de souper, et la je commence à essayer de sortir du stationnement, une dame avec son fils arrête et me regarde. Elle me demande : As-tu besoin d'aide ? Je lui dit : euh pas tout de suite. Et la finalement elle m'aide, après y'as un mec qui est venu m'aider à pousser. Mais finalement il était vraiment pris. J'ai finalement réussi avec une pelle que jai été cherché chez moi.

En corse, on est des gentils méditerranéens. Toute façon on est que 260.000 sur un ptit caillou, ce qui fait qu'on se connait presque tous. De ce fait, l'ambiance, même en ville, est super chaleureuse et conviviale.

Ce qui fait que les choses racontées par X-Zombi sont monnaies courantes :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas pour ma part, mais pour les résidants de ma ville. L'autre jour, j'ai été ma stationner dans un stationnement vraiment affreux, et j'ai resté pris avec ma voiture. J'allais souper au resto.

Un monsieur et son fils sont venus m'aider à pousser. Bon pas moyen, alors je leur dit merci, je vais aller manger j'ai faim, je devrais être bon tout seul plus tard.

Je reviens de souper, et la je commence à essayer de sortir du stationnement, une dame avec son fils arrête et me regarde. Elle me demande : As-tu besoin d'aide ? Je lui dit : euh pas tout de suite. Et la finalement elle m'aide, après y'as un mec qui est venu m'aider à pousser. Mais finalement il était vraiment pris. J'ai finalement réussi avec une pelle que jai été cherché chez moi.

Finalement, en racontant cet histoire, ça me rapelle moi et un pote on s'en allait au danseuses nus, et y'avais un mec qui nous demande de l'aide, on l'as aidé pendant une heure pour dégager sa voiture de la ruelle où il était pris. Donc je sais pas si j'ai eu que de la chance, mais je dirais que les gens ont un bon fond, quand tu fais pas exprès pour les faire chier.

PS : Je suis plus méchant que Théo quand même :craint:

Tu nous la referas en Français stp ? :craint:

Sinon moi j'ai mis gentil, ça serait être prétentieux de dire très gentil. ;)

Je suis méchant que lorsqu'on me cherche vraiment.

Par contre, je suis chiant, pas très serviable - enfin ça dépent pour quoi - et j'en passe... :chinois:

J'ai écrit en francais mon cher, si j'avais voulu que tu comprenne pas, j'aurais pus. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un gentil lapin pacifique :D et plutôt diplomate (ce n'est pa synonyme de dégonflé, contrairement à la signification de la diplomatie dans les relations France / Chine par exemple).

Mais quand on me gonfle vraiment c'est l'extrème opposé.

:craint:

Le truc c'est que moi il faut vraiment me pousser à bout. Ca m'arrive de pousser des gueulantes, mais c'est pas méchant et 99 fois sur 100 je me calme pas longtemps après. Pour que je sois méchant, faut vraiment y aller.

C'est quoi un gentil ? Quelqu'un de doux, de poli, qui ne se mouille de rien et ne se fâche avec personne ?

Doux, poli, serviable, se rendant disponible, souriant, qui se fâche difficilement et qui ne cherchera pas à fâcher (et pas quelqu'un qui cherchera à ne pas fâcher). Après comme on dit faut pas pousser mémé dans les orties (surtout si elle a pas de culotte :craint: ), et Bruce Banner peut se transformer en incroyable Hulk ;)

xzombi-> tu peux la refaire pour qu'on comprenne pas stp, parcequ'alors ça doit vraiment être quelque chose :p:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre jour, j'ai été me stationner dans un stationnement (:p) vraiment affreux, et j'ai resté pris avec ma voiture (:eeek2:). J'allais souper au resto.

Un monsieur et son fils sont venus m'aider à pousser. Bon pas moyen, alors je leur dit merci, je vais aller manger j'ai faim, je devrais être bon tout seul (:merci:)plus tard.

Je reviens de souper, et la je commence à essayer de sortir du stationnement, une dame avec son fils s'arrête et me regarde. Elle me demande : As-tu besoin d'aide ? Je lui dit : euh pas tout de suite. Et la finalement elle m'aide, après y'as un mec qui est venu m'aider à pousser. Mais finalement il était vraiment pris (:yes:). J'ai finalement réussi avec une pelle que jai été cherché chez moi.

Finalement, en racontant cet histoire, ça me rapelle moi et un pote on s'en allait au danseuses nus, et y'avais un mec qui nous demande de l'aide, on l'as aidé pendant une heure pour dégager sa voiture de la ruelle où il était pris (:p). Donc je sais pas si j'ai eu que de la chance, mais je dirais que les gens ont un bon fond, quand tu fais pas exprès pour les faire chier.

PS : Je suis plus méchant que Théo quand même :smack:

J'ai écrit en francais mon cher, si j'avais voulu que tu comprenne pas, j'aurais pus. :fumer:

Bof, c'est surtout un mélange de québécois et de français. :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un blême avec le sondage. :non: Je suis gentil :ouioui: je dirai même plus: J'occille entre :fou: :fou3: le bouffon de service et le roi des cons :francais::nvidia::merci:

Puis, quant on abuses des bonnes choses,je commence à dire :youhou: arrète tes conneries j'ai déjà donné :non: puis :fume: et :non:

Rien à faire...bon ben, quant il faut, il faut :rhooo::xzombi::sm::sm::duel1::rhooo::rhooo:

Et je deviens le plus grand fils de p... que cette planete n'ai jamais portée. :aimerien:

Après rarement,il y en a qui reviennent :haine::smack::D:smack: mais :transpi:

Alors! je suis quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...