syph3r Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 ok fiocco pas de soucis mais je ne sais pas si tu as lu mon post précédent mais l'écran a été vendu et j'ai pas fais gaffe (je viens de l'apprendre maintenant au tél; vendu à mon frangin) Mais il me reste la CG que je fais à 380in en colissimo suivi + facture + lettre de cession Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiocco10 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Il me semble bien avoir dit que je prenais le lot a 650 € fdpin c'est embetant tu aurait pu mettre ton topic a jour c'est non bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda74 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 up pour un bon vendeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Il me semble avoir bien dit que je prenais le lot a 650 € fdpin c'est embetant je te comprends tout àfait et j'en suis désolé mais mon frère est prioritaire là dessus.............il était intéressé depuis qu'il a su que je le mettais à la vente mais il me l'a confirmé que maintenant au tél.........tu le vois : si tu veux la cg pas de soucis sinon tant pis je comprendrais ta réaction up pour un bon vendeur! merci panda74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Erf, plus d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Erf, plus d'écran désolé il est vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 C'est pas grave, et puis c'est cool pour toi Reste plus qu'a vendre la 7800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiocco10 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Je vais quand meme eviter 2 fois la meme erreur des fois que ton frere achete la carte graphique entre temps il n' y 'a pas loin. Je suis tres surpris neanmois par cet evenement et je prefere en rester là. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Je vais quand meme eviter 2 fois la meme erreur des fois que ton frere achete la carte graphique entre temps il n' y 'a pas loin. Je suis tres surpris neanmois par cet evenement et je prefere en rester là. Bonne vente. c'est pas grave et je m'excuse encore.............merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 up pour un dernier prix à 380 fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote358 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Up pour une super carte qui a failli être mienne :( @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Up pour une super carte qui a failli être mienne :( @+ 380 fdpin tu as une gtx comme neuve avec 3 ans de garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote358 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Up pour une super carte qui a failli être mienne :( @+ 380 fdpin tu as une gtx comme neuve avec 3 ans de garantie Faudrais quelqu'un d'intéressé par ma carte graphique d'abord. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Faudrais quelqu'un d'intéressé par ma carte graphique d'abord. @+ Elle est en vente..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Faudrais quelqu'un d'intéressé par ma carte graphique d'abord. @+ Elle est en vente..? coyote met ta carte en vente .................... comme ça tu prendras la mienne ....mais fais vite car j'ai une réponse pour jeudi sur hardware france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 là faut m'expliquer : une 7800GTX garantie 3 ans et achetée il y a même pas 2 mois................vendue à 380 frais de port compris ce qui fait une gtx à 365 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est où l'erreur ????????????????? vous avez passé l'âge de croire au père noël et donc de ne pas penser comme certains (je me tairais sur leur pseudo, suffit de lire) que dès la sortie des 7900, les 7800 qui sont entre 490 et 590 euros vont chuter à 350 euros ?????!!!!!!!!!!!!!!!............. rassurez moi là dessus je vous le dis franchement : à me trouer le c.. je préfère le faire sur eBay.........ya pas photo là dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Je cherche mème plus a comprendre moi non plus. Le monde est fou. En fait Ebay c'est le bien. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Je cherche mème plus a comprendre moi non plus. Le monde est fou. En fait Ebay c'est le bien. Bon courage. lol c'est clair surtout que la même carte que la mienne, EXACTEMENT LA MEME se vend en occaz à 500 euros et SEULEMENT 2 ans de garantie........................................et moi qui la balance pour 380 frais de port compris avec une garantie de 3 ans ici elle est à 500 : http://www.clubic.com/petites-annonces-6767.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Je cherche mème plus a comprendre moi non plus. Le monde est fou. En fait Ebay c'est le bien. Bon courage. lol c'est clair surtout que la même carte que la mienne, EXACTEMENT LA MEME se vend en occaz à 500 euros et SEULEMENT 2 ans de garantie........................................et moi qui la balance pour 380 frais de port compris avec une garantie de 3 ans ici elle est à 500 : http://www.clubic.com/petites-annonces-6767.html Sii tu accepte je t'envoi 2 cheques demain, un de 200 euros que tu encaisse de suite et un de 180 au debut avril (donc dans un moi) J'attend dabord la reponse de sangoku23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 OK mais sache que je suis d'accord pour 200 maintenant puis je t'envoie la carte et ensuite encaissement du 2nd chèque soit 180 au 15 mars Mais bon d'abors vois ça avec sangoku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 OK mais sache que je suis d'accord pour 200 maintenant puis je t'envoie la carte et ensuite encaissement du 2nd chèque soit 180 au 15 mars Mais bon d'abors vois ça avec sangoku Le 15 mars sa ne m'arrange pas car sa me ferra payer tout en mars or je ne pourais pas il faut que j'attende l'entree d'argent fin Mars pour pouvoir te payer la suite en Avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote358 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Faudrais quelqu'un d'intéressé par ma carte graphique d'abord. @+ Elle est en vente..? coyote met ta carte en vente .................... comme ça tu prendras la mienne ....mais fais vite car j'ai une réponse pour jeudi sur hardware france La mienne serra en vente demain matin, j'attends la répone de mon mag pour une Sapphire X1900XTX, voudrais bien là testé celle là avant de passer au Sli. Demain matin sans faute t'as une réponse. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Faudrais quelqu'un d'intéressé par ma carte graphique d'abord. @+ Elle est en vente..? coyote met ta carte en vente .................... comme ça tu prendras la mienne ....mais fais vite car j'ai une réponse pour jeudi sur hardware france La mienne serra en vente demain matin, j'attends la répone de mon mag pour une Sapphire X1900XTX, voudrais bien là testé celle là avant de passer au Sli. Demain matin sans faute t'as une réponse. @+ OK coyote358................j'attends jusqu'à demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Le 15 mars sa ne m'arrange pas car sa me ferra payer tout en mars or je ne pourais pas il faut que j'attende l'entree d'argent fin Mars pour pouvoir te payer la suite en Avril Je reitere ma demande car on ne sait jamais si tu n'a pas vu, car si tu es d'accord je t'envoi les cheques demain sans fautes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Le 15 mars sa ne m'arrange pas car sa me ferra payer tout en mars or je ne pourais pas il faut que j'attende l'entree d'argent fin Mars pour pouvoir te payer la suite en Avril Je reitere ma demande car on ne sait jamais si tu n'a pas vu, car si tu es d'accord je t'envoi les cheques demain sans fautes. ce que je peux te proposer : 300 de suite et 80 la 1ère semaine avril................moi aussi j'ai des problèmes financiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.