Aller au contenu

Voilà qui va envoyer Windows et MacOS ...


Arafel

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Arafel : la moindre des choses serait de signaler que ton lien est en fait un .avi qui va se dowloader ... j'attend aussi de voir ce que ça donne

(perso j'aime pas les insultes / sobriquets ridiculisant dans ton titre .. c'est pas en dénigrant qu'on fait preuve de la plus grande intelligence ;))

tiens c'est drole, parceque je n'y ai pas vu d'insulte moi ... enfin... telecharges ca et mattes un peu ce qui attends au lieux de raler ...

non mais franchement, par ton intervention, tu viens de me rappeler pourquoi ca fait aussi longtemps que je ne revenais plus sur ce forum... et je repars d'ou je viens ... bye :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement le sujet a déjà été abordé dans la section Linux, mais surtout ce n'est pas l'interface graphique qui fait le système.

Ok, c'est alléchant, mais :

- La stabilité du système ne sera pas changée

- La simplicité d'utilisation ne sera pas améliorée

- Les plantages ne seront pas évités

- Linux ne sera pas plus compatible avec les softs Windows.

- Ce n'est que gadget, mais technologiquement intéressant.

Bref, Mac OS X n'a pas à rougir et Vista ne sera certainement pas vraiment en retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arafel : la moindre des choses serait de signaler que ton lien est en fait un .avi qui va se dowloader ... j'attend aussi de voir ce que ça donne

(perso j'aime pas les insultes / sobriquets ridiculisant dans ton titre .. c'est pas en dénigrant qu'on fait preuve de la plus grande intelligence :fumer:)

c'est clair pour le lien heuresement que j'ai lu ce post , parsque en bon jambon de bayonne je vois cette ****** de page qui s'affiche pas :zarb:

et pour les gros mots , non t'as raison :yes: faut pas avoir peur d'exprimer ses idées, vive la libereté d'expression ,vive les crepes , vive la choucroute garnie et aux chiotte windaube :mdr:

a quand un os gratos UNIFIé ? parceque c'est bien gentil de sortir 50000 ditributions sur le core linux mais on s'y perd gentiment

:fuck: psg

:fuck: om

:fuck: le football

:-D

:transpi:

Arafel : la moindre des choses serait de signaler que ton lien est en fait un .avi qui va se dowloader ... j'attend aussi de voir ce que ça donne

(perso j'aime pas les insultes / sobriquets ridiculisant dans ton titre .. c'est pas en dénigrant qu'on fait preuve de la plus grande intelligence :fumer:)

tiens c'est drole, parceque je n'y ai pas vu d'insulte moi ... enfin... telecharges ca et mattes un peu ce qui attends au lieux de raler ...

non mais franchement, par ton intervention, tu viens de me rappeler pourquoi ca fait aussi longtemps que je ne revenais plus sur ce forum... et je repars d'ou je viens ... bye :)

nan mais lool , scara , c'est sur que si tu les fais tous fuir... :mdr:

a quand la cafetiere en usb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement le sujet a déjà été abordé dans la section Linux, mais surtout ce n'est pas l'interface graphique qui fait le système.

Ok, c'est alléchant, mais :

- La stabilité du système ne sera pas changée

- La simplicité d'utilisation ne sera pas améliorée

- Les plantages ne seront pas évités

- Linux ne sera pas plus compatible avec les softs Windows.

- Ce n'est que gadget, mais technologiquement intéressant.

Bref, Mac OS X n'a pas à rougir et Vista ne sera certainement pas vraiment en retard.

Par contre il est bon de préciser (je sais plus si ça l'est dans la vidéo) que, comme l'interface de vista, ce système prend des ressources sur la carte graphique (par l'intermédiaire d'openGL).

c'est clair pour le lien heuresement que j'ai lu ce post , parsque en bon jambon de bayonne je vois cette ****** de page qui s'affiche pas :arrow:

et pour les gros mots , non t'as raison :smack: faut pas avoir peur d'exprimer ses idées, vive la libereté d'expression ,vive les crepes , vive la choucroute garnie et aux chiotte windaube :yes:

a quand un os gratos UNIFIé ? parceque c'est bien gentil de sortir 50000 ditributions sur le core linux mais on s'y perd gentiment

Mauvais argument, c'est juste le manque d'habitude qui pose problème, le fait de désigner le système par le nom de son noyau fait que les débutants sont complètement désorientés, mais si on prend la peine de chercher, au final on se rend compte qu'ilsuffit de choisir entre quelques distributions les plus connues, selon ses préférences.

Encore faut-il prendre la peine de chercher ;)

C'est plutot un avantage d'avoir une multitude de distributions, car chacune correspond a un usage particulier, elle sont donc optimisées en fonction de leurs objectifs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[TROLL]

Comme quoi un linuxien, vous lui montrer une interface graphique pas trop pourrie et ca y est il espère que enfin que sa distrib va vraiment être mieux que Windows.

[/TROLL]

[ANTI-TROLL] Meme en ligne de commande un linux est plus beau que n'importe quel Windows[/ANTI-TROLL]

:-D C'est pas un anti-troll ça :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[TROLL]

Comme quoi un linuxien, vous lui montrer une interface graphique pas trop pourrie et ca y est il espère que enfin que sa distrib va vraiment être mieux que Windows.

[/TROLL]

[ANTI-TROLL] Meme en ligne de commande un linux est plus beau que n'importe quel Windows[/ANTI-TROLL]

Ca doit être fun de venir sur le forum avec lynx :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[TROLL]

Comme quoi un linuxien, vous lui montrer une interface graphique pas trop pourrie et ca y est il espère que enfin que sa distrib va vraiment être mieux que Windows.

[/TROLL]

[ANTI-TROLL] Meme en ligne de commande un linux est plus beau que n'importe quel Windows[/ANTI-TROLL]

Ca doit être fun de venir sur le forum avec lynx :zarb:

Tellement fun que je voit meme pas les post trollique dans ton genre :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...