Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour.

Vous connaissez sans doute la serie Splinter Cell.

Le 4 va sortire en Septembre: SPLINTER CELL DOUBLE AGENT.

Nous voulons nous mobiliser pour obtenire un SDK à sa sortie, ce qui nous permettra, à la communautée de crée des maps.

Donc svp votez c'est très important: ICI

Définition : Un SDK est un ensemble d'outils fournis par les développeurs de jeux. Grâce à ces outils, la communauté de joueurs (ou plutôt de moddeurs) est alors en mesure de modifier le jeu sous plusieurs aspect (gameplay, graphismes...) donnant ainsi naissance à divers mods.

Merci. :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse
Et ben on sen fou de mes fautes!!!!!

VoteZ au moins SVP.

Puis dire que se jeu est une copie du maitre Metal Gear Solid, bin va falloir un peur y jouer et reflechir!!!!

On s'en fout des fautes ? Ca fait pas terrible quand meme. Oui, pour moi SC est une copie de MGS, au niveau gameplay en tout cas. Pour le scénario, j'avoue qu'ils n'ont pas copiés... :zarb:

Et, sinon, tu as créer des mods toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux corriger le sous titre pour enlever le "e" à Avenir ?

Pour cette histoire de SDK, j'ai quand même un gros doute. UBI sait que c'est en partit grace à ce genre d'outils que le jeu connaît un aussi fort succès. C'est peut être juste pour faire parler d'eux et motiver les troupes en disant "on la remis pour vous faire plaisir, ne nous décevez pas !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai compris vous etent une bande de rigolo............

J'aurer du mabstenir de poster ici.

Pour ceux a qui reflechissent un minimum vous savez quoi faire.

On est pas rigolos, on est réalistes. :zarb:

Pour te faire plaisir j'ai signé, pour pas que tu nous prennent pour de gros c**s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En se moment pour Splinter Cell 3 nous n'avons qu'un petit editeur de map qui plante presque tous le temps.....

C'est donc pour cela que nous voulons faire pression pour avoir un petit SDK!!!!

Vu que vous n'avez pas le jeu :zarb: vous ne savez pas qu'UBI n'a presque pas de suivi pour ses jeux (du moins pour splinter cell) c'est aussi pour cela que nous volons se logiciel.......Car au bout de 4 mois le jeu est mort!!! ( en multi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous êtes ciniques comme ça :gne:

Ok pour l' orthographe c' est un peu gros, mais au pire si vous aimez pas le jeu abstenez vous :chinois:

Perso je pensais comme Space au départ (copie de MGS), mais après avoir fini le 1 et le 3 ben je peux dire que les deux jeux n' ont absolument rien à avoir, MGS est vachement axé sur les interactions avec le joueur, l' aspect cinématographique, avec tout ce qui va avec (graphisme superbes (à la sortie du jeu), musiques idem, scénar, mise en scene et cinématiques de fous), alors que SC est plus axé sur le réalisme, l' intégration du jeu dans le contexte géopolitique actuel, la coérence de l' action etc... (merde mon cerveau fume... :chinois: )

Le seul point commun qu' on peut leur trouver c' est l' espionnage et la beauté graphique. Après oui SC à été crée pour concurrencer Konami dans le domaine de l' espionnage sur console, mais on a pas une copie comme résultat.

Pour revenir au sondage, le multi de SC, depuis le 2e épisode, est excellent et super novateur, hélas les devs ont fait le code réseau avec leur pieds, et le résultat se traduit par des disco permanentes. Donc oui je soutiens à fond la pétition :chinois:

Pour finir, jeuxvideos.com appartient à Ubi, donc si une news est parue dessus, il y a des chance que ça remonte chez les mecs d' en haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question quand même : quelqu'un à prévenu Ubi de votre mobilisation ? Vous avez essayez d'instaurer un dialogue ?

Je demande car je ne suis pas du tout au courant et je ne fréquente pas le forum du jeu.

Ben comme dit plus haut JV.com appartient à Ubi, donc oui ils doivent être au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...