Aller au contenu

[forum-réalité] The New World : fini

micnic

Messages recommandés

en tant que femme (et non meuf nana ou autre surnom plus déplaisant ... ) je n'ai qu'une chose à dire : oscours !!!!!!!!!!!!!!

nan mais sérieux ... pécho ?

faut arrêter un peu ....

main droite ou main gauche les mecs quand vous avez envie de plan Q (rien que cette expression me sidère)

il n'y aucun respect pour la femme dans ce topic ...

si toi tu n'es pas envie de finir vieux garçon a 21 ans peut-etre qu'elle ne veut pas finir vieille fille surtout si elle en a déjà 25 ....

si ca ne fonctionne pas entre deux personnes soit a cause des deux soit a cause de l'un , on arrête de suite les frais et pas en chercher des excuses ! non on dit clairement ce qu'il ne va pas ! il faut être sincère c'est tout ce qui compte !

éviter les malentendus etc !

je suis choquée (pourtant certains diront que côté j'ai pas la langue dans ma poche comme on dit :transpi) mais jouer avec les sentiments d'une personne, ce n'est pas correct .

• Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

oula, je t'en demandais pas autant...

c'est juste une remarque qu'on m'avait faite :chinois:

nan nan ,je tiens reelement a m'acquitter de cette peine engendrée par ma meconaissance eternelle et immuable , je reconnais mon absolue erreur , que d'ailleurs sans mentir je trouve impardonable ,surtout venant de moi :chinois:

je ne merite pas ton pardon mais laisse moi te le repeter encore ,pardon ,pardon ,pardon :chinois:

?

je vous sens interrogatif veneré milohoffman , dans un elan d'inpactitude , je ne puis retenir ma volonté de vous venir en aide et d' illuminer votre lanterne :transpi:

ainsi afin de vous aider plus precisement , veuillez exprimer plus clairement votre pensée non pas que celle ci ne soit pas claire , mais je ne voudrias me tromper dans l'interpretation de celle-ci :transpi:

Remettons un peu d'huile sur le feu.

Mesdemoiselles, n'avez vous jamais manipulé un pauv' gars pour obtenir quelque chose en usant plus ou moins discretement de vos charmes? En lui faisant que croire que "peut être..." pour finalement le larguer comme une vieille chaussette?

Humm....?

Y a des salauds, mais y a aussi pas mal de garces. Et vu qu'en général, les nanas se mettent à jouer plus vite à ce petit jeu que les mecs, je ne serais pas étonné qu'il y ait aussi corrélation.

Un mec qui s'est fait "baiser" (au figuré) plusieurs fois, il va sans doute considérer aves moins de candeur et de romantisme la gente féminine et réciproquement si c'est une nana qui est tombée sur des crevards.

Chacun est différent et réagis selon ses experiences passées...

Tout le monde a une part d'ombre, faut arrêter de jouer les mijoré(e)s.

Le pire coup quand même c'est quand on est super proche d'une fille, grave amoureux et tout, la fille qui vous dit des jt'adore à tout va, vous donne des petits surnom puis quand on essaie de pouvoir réellement sortir avec c'est "mais non toi T'ES MON MEILLEUR AMI" :yes:

... suivie de "au fait, tu sais pas ce que j'ai fait au pieu avec mon Ex-copain-mari-lapin nain (rayer la mention inutile)"

suivi de la description du truc en question qui fait suer à grosses goute le geek en manque. ;):transpi:

Suivi de la demande de conseils "Dit j'aime trop ce gars la, tu crois que j'ai une chance avec ? à ton avis il m'aime ??"

Réponse, "je ne sais pas, faut voir ce que toi tu ressens"

En pensant, "non, c'est juste un gros connard qui veut te "doeser", mais t'es trop bête pour pas le voir venir avec ses gros sabots." :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...