Aller au contenu

[forum-réalité] The New World : fini

Featured Replies

• Réponses 207
  • Vues 13,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur

C'est ton premier RDV ?

viuoi :oops:

On penseras à toi. :D

Tu nous fera un compte rendu ?

of course !!! :yes:

Le stresss monteeeeeeeeeeee et arrievra bientot à son apogée.

Pipi culotteeeee :eeek2::pleure:

Posté(e)

a force obscure t'habite .... :D

hé hé hé.... nan rien :pleure:

bon, micnic, c'est bête que t'as pas le choix dans la date, t'aurais pu te préparer :eeek2:

Posté(e)

Si ya des filles qui passe par là : Vous voyez comment vous nous rendez ! :D:pleure:

C'est nous les faibles dans l'histoire! :eeek2:

Posté(e)
  • Auteur

Moi je n'ai pas tous ces problemes. J'ai que 14 ans. :D

CA va arriver plus vite que tu ne crois... :pleure:

Posté(e)

Moi je n'ai pas tous ces problemes. J'ai que 14 ans. :D

T'inquietes, ca va venir... bientôt :pleure: ('fin je l'espère pour toi :eeek2: )

Posté(e)

Lance un Super Pi pour te détendre, voire un 3D Mark 03, bien pour ta config'. Tu seras en bonne condition.

Posté(e)
Lance un Super Pi pour te détendre, voire un 3D Mark 03, bien pour ta config'. Tu seras en bonne condition.

:D

En plein diner romantique, le proc. qui grille à cause de super PI. Le geek court en pleur vers sa machine alors qu'il était pret à conclure avec son invitée qui prend la fuite laissant l'homme en pleur devant son Fx-60 grillé....

Pour l'amour de son PC un geek lacherait tout. :pleure:

Posté(e)

En plein diner romantique, le proc. qui grille à cause de super PI. Le geek court en pleur vers sa machine alors qu'il était pret à conclure avec son invitée qui prend la fuite laissant l'homme en pleur devant son Fx-60 grillé....

Pour l'amour de son PC un geek lacherait tout. :pleure:

A True Geek's Cooled By Zalman. Enjoy :eeek2:

Posté(e)

C'est ca la tragédie humaine dans toute sa splendeur... :D

:pleure:

Pour l'amour de son PC un geek lacherait tout. :eeek2:

A True Geek's Cooled By Zalman. Enjoy :yes:

J'ai pas de zalman.... :oops:

Posté(e)

bon, micnic, c'est bête que t'as pas le choix dans la date, t'aurais pu te préparer :eeek2:

:mdr:

edit : ta que 14 ans ? ha ben ta le droit merder finalement :oops::yes::non: ,si ça merde a ce rdv,pour la prochaine fois , tu lui dira que tu veux avoir le choix dans la date :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

lol, je avis me dégeekifier ce soir.

Mais là je vais mourir de stress !!!

Comme les hamsters.

Posté(e)

:oops:

Y'en a au moins un qui a compris :yes:

Posté(e)
  • Auteur

Les emcs, 1er énorme pb, jai aps de décapsuleur !!!!!!!!!!!

Posté(e)

C'est bete ca....

Posté(e)

ça me fait penser a un gars a qui on avait confié une mission dont il ne conaissait pas reelement la signification :

Contexte: au cours d'un netoyage d'armes il manquait de l'huile et on a demandé au plus jeune , le bidou, d'aller chercher un truc equivalent

mission : " va voir la secretaire et demande lui un pot de ciprine "

il y est allé , heuresement pour lui elle a simplement rigolé

Posté(e)

Tu as pas le super decapsuleur-lampe-montre-mp3 USB ??? :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

BBon,je viens de lui demander d'en ramener un par texto...., sinon ben la soirée est finie :transpi:

Posté(e)

alors toi t'est un vilain , utilise son cul...euhhhh....un rebord de table jveux dire :transpi: et donne un coup sec :transpi:

queskon rigole ici :mdr:

Posté(e)
  • Auteur

Non je suis un geek très moyen.

j'ai juste un ventilo lumineux et je passe am vie sur l'ordi sur Internet sinnon c tout.

Posté(e)

Ca fait pas bien quand meme le coup du décapsuleur par texto...

C'est 20h le RDV ?

Posté(e)
  • Auteur

Je sais sinon jai réussi à louvrir avec le dossier de ma chaise et un couteau, je me suis niqué un doigt et ma chaise.

Bon les mecs, l'heure fatidique est atteinte.

Si elel a aps de décpasuleur, c fini pour moi (elle m'a pas répondu à mon texto).

Je vais la chercher.

Je m'en vais à la mort. La ligne verte.....

Si je suis pas là demain, inquiètez-vous...........

Adieu.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.