Aller au contenu

[forum-réalité] The New World : fini

micnic

Messages recommandés

• Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse
Lance un Super Pi pour te détendre, voire un 3D Mark 03, bien pour ta config'. Tu seras en bonne condition.

:D

En plein diner romantique, le proc. qui grille à cause de super PI. Le geek court en pleur vers sa machine alors qu'il était pret à conclure avec son invitée qui prend la fuite laissant l'homme en pleur devant son Fx-60 grillé....

Pour l'amour de son PC un geek lacherait tout. :pleure:

Lance un Super Pi pour te détendre, voire un 3D Mark 03, bien pour ta config'. Tu seras en bonne condition.

:D

En plein diner romantique, le proc. qui grille à cause de super PI. Le geek court en pleur vers sa machine alors qu'il était pret à conclure avec son invitée qui prend la fuite laissant l'homme en pleur devant son Fx-60 grillé....

Pour l'amour de son PC un geek lacherait tout. :pleure:

A True Geek's Cooled By Zalman. Enjoy :eeek2:

C'est ca la tragédie humaine dans toute sa splendeur... :D

:pleure:

Pour l'amour de son PC un geek lacherait tout. :eeek2:

A True Geek's Cooled By Zalman. Enjoy :yes:

J'ai pas de zalman.... :oops:

ça me fait penser a un gars a qui on avait confié une mission dont il ne conaissait pas reelement la signification :

Contexte: au cours d'un netoyage d'armes il manquait de l'huile et on a demandé au plus jeune , le bidou, d'aller chercher un truc equivalent

mission : " va voir la secretaire et demande lui un pot de ciprine "

il y est allé , heuresement pour lui elle a simplement rigolé

Je sais sinon jai réussi à louvrir avec le dossier de ma chaise et un couteau, je me suis niqué un doigt et ma chaise.

Bon les mecs, l'heure fatidique est atteinte.

Si elel a aps de décpasuleur, c fini pour moi (elle m'a pas répondu à mon texto).

Je vais la chercher.

Je m'en vais à la mort. La ligne verte.....

Si je suis pas là demain, inquiètez-vous...........

Adieu.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...