Space Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 On penseras à toi. Tu nous fera un compte rendu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnic Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 C'est ton premier RDV ? viuoi On penseras à toi. Tu nous fera un compte rendu ? of course !!! Le stresss monteeeeeeeeeeee et arrievra bientot à son apogée. Pipi culotteeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 a force obscure t'habite .... hé hé hé.... nan rien bon, micnic, c'est bête que t'as pas le choix dans la date, t'aurais pu te préparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcboy Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Si ya des filles qui passe par là : Vous voyez comment vous nous rendez ! C'est nous les faibles dans l'histoire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Moi je n'ai pas tous ces problemes. J'ai que 14 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnic Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 Moi je n'ai pas tous ces problemes. J'ai que 14 ans. CA va arriver plus vite que tu ne crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Moi je n'ai pas tous ces problemes. J'ai que 14 ans. T'inquietes, ca va venir... bientôt ('fin je l'espère pour toi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 L'heure fatidique approche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Lance un Super Pi pour te détendre, voire un 3D Mark 03, bien pour ta config'. Tu seras en bonne condition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Lance un Super Pi pour te détendre, voire un 3D Mark 03, bien pour ta config'. Tu seras en bonne condition. En plein diner romantique, le proc. qui grille à cause de super PI. Le geek court en pleur vers sa machine alors qu'il était pret à conclure avec son invitée qui prend la fuite laissant l'homme en pleur devant son Fx-60 grillé.... Pour l'amour de son PC un geek lacherait tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Lance un Super Pi pour te détendre, voire un 3D Mark 03, bien pour ta config'. Tu seras en bonne condition. En plein diner romantique, le proc. qui grille à cause de super PI. Le geek court en pleur vers sa machine alors qu'il était pret à conclure avec son invitée qui prend la fuite laissant l'homme en pleur devant son Fx-60 grillé.... Pour l'amour de son PC un geek lacherait tout. A True Geek's Cooled By Zalman. Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 C'est ca la tragédie humaine dans toute sa splendeur... Lance un Super Pi pour te détendre, voire un 3D Mark 03, bien pour ta config'. Tu seras en bonne condition. En plein diner romantique, le proc. qui grille à cause de super PI. Le geek court en pleur vers sa machine alors qu'il était pret à conclure avec son invitée qui prend la fuite laissant l'homme en pleur devant son Fx-60 grillé.... Pour l'amour de son PC un geek lacherait tout. A True Geek's Cooled By Zalman. Enjoy J'ai pas de zalman.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 a force obscure t'habite .... hé hé hé.... nan rien bon, micnic, c'est bête que t'as pas le choix dans la date, t'aurais pu te préparer edit : ta que 14 ans ? ha ben ta le droit merder finalement ,si ça merde a ce rdv,pour la prochaine fois , tu lui dira que tu veux avoir le choix dans la date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnic Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 lol, je avis me dégeekifier ce soir. Mais là je vais mourir de stress !!! Comme les hamsters. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 a force obscure t'habite .... hé hé hé.... nan rien bon, micnic, c'est bête que t'as pas le choix dans la date, t'aurais pu te préparer Y'en a au moins un qui a compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnic Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 Les emcs, 1er énorme pb, jai aps de décapsuleur !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Les emcs, 1er énorme pb, jai aps de décapsuleur !!!!!!!!!!! C'est bete ca.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 ça me fait penser a un gars a qui on avait confié une mission dont il ne conaissait pas reelement la signification : Contexte: au cours d'un netoyage d'armes il manquait de l'huile et on a demandé au plus jeune , le bidou, d'aller chercher un truc equivalent mission : " va voir la secretaire et demande lui un pot de ciprine " il y est allé , heuresement pour lui elle a simplement rigolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willysmile Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Les emcs, 1er énorme pb, jai aps de décapsuleur !!!!!!!!!!! Tu as pas le super decapsuleur-lampe-montre-mp3 USB ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnic Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 BBon,je viens de lui demander d'en ramener un par texto...., sinon ben la soirée est finie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Et avec le coin d'une table ou un couteau sa marche!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Les emcs, 1er énorme pb, jai aps de décapsuleur !!!!!!!!!!! alors toi t'est un vilain , utilise son cul...euhhhh....un rebord de table jveux dire et donne un coup sec queskon rigole ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnic Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 Non je suis un geek très moyen. j'ai juste un ventilo lumineux et je passe am vie sur l'ordi sur Internet sinnon c tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Ca fait pas bien quand meme le coup du décapsuleur par texto... C'est 20h le RDV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnic Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 Je sais sinon jai réussi à louvrir avec le dossier de ma chaise et un couteau, je me suis niqué un doigt et ma chaise. Bon les mecs, l'heure fatidique est atteinte. Si elel a aps de décpasuleur, c fini pour moi (elle m'a pas répondu à mon texto). Je vais la chercher. Je m'en vais à la mort. La ligne verte..... Si je suis pas là demain, inquiètez-vous........... Adieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.