Lestat666 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Revival du topic !! Racontez votre soirée, même si c'est INT- 18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Perso je vais me mettre une tête tout seul chez moi. C'est ce que je fais à chaque St Valentin que je passe célibataire. Et à la votre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 Perso je vais me mettre une tête tout seul chez moi. C'est ce que je fais à chaque St Valentin que je passe célibataire. Et à la votre Hey ! Il peut se passer pleins de trucs d'ici le 14 ! En tout cas je te le souhaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Perso je vais me mettre une tête tout seul chez moi. C'est ce que je fais à chaque St Valentin que je passe célibataire. Et à la votre On sera deux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Dans ma vie, 25 ans, j'ai fété que 2 St Valentins Avec la même... Les autres ben je suis jamais arrivé jusque là Encore une fois, en solo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 Tiens des transfuges du Topic Centralisation Amour & co. AU fait les filles vous pensez quoi de ca ? Idée Kdo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 J'ai toujours passé les St Valentin tout seul Je vais pas payer un cadeau ce jour ca coute deja assez cher une copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 arborer deux violettes pour afficher mon statut marital (célibataire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 Bon alors récapitulons : Coeurs a prendre (donc hors sujet par rapport au topic ) - superlapin - poulpatine - kiryoku Les romantiques qui jouent le jeu - heu... moi ? - tsubasaleguedin Les "Bah le 14 c'est jour comme un autre, pas que ca a faire moi" - krapace Les "Je profite du 14 pour déclarer ma flamme" - milohoffman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 mouais, en pratique je suis dans deux catégories car j'ai commandé des fleurs pour quelqu'un ... ceci dit on ne peut pas en conclure que je "suis" avec elle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Euh la liste va être interminable là Je suis un peu d'accord avec Krapace , même si à la Saint Valentin, faut (lui) faire sa fête. ----------------->[] Non plus sérieusement c'est l'occasion de faire un p'tit cadeau... Un de + ok c'est bon j'y r'tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 +1 pour moi Saint valentin à 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Bah moi j'offre un pack à ma main droite ( et chut, je vais lui demander si on peux avoir un gamin ensemble) pour les célibataires ( je propose pas aux autres, il pourrai être dégouter au moment crutial le 14 février ) :Blog de Fantico et rendez vous à la page du 14 février ( en bas) Certains l'on déja vu sans doute, ca viens d'un LIDD Je vais pas payer un cadeau ce jour ca coute deja assez cher une copine +100 @la-pince.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 Bah moi j'offre un pack à ma main droite ( et chut, je vais lui demander si on peux avoir un gamin ensemble) pour les célibataires ( je propose pas aux autres, il pourrai être dégouter au moment crutial le 14 février ) :Blog de Fantico et rendez vous à la page du 14 février ( en bas) Certains l'on déja vu sans doute, ca viens d'un LIDD Excellent... Je vais donc participer a l'effort mondial de remplissage de piscine olympique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Tiens des transfuges du Topic Centralisation Amour & co. AU fait les filles vous pensez quoi de ca ? Idée Kdo Je trouve ca assez sympa comme cadeau et ca permet de vraiment passer une petite soirée romantique et coquine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 J'offre un petit caillou qui se trouve en dessous des rails de TGV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 J'offre un petit caillou qui se trouve en dessous des rails de TGV. hmmm... original Sinon y'a aussi un morceau de rail, mais ca va etre dur a recuperer... En tout cas fait bien attention a regarder a droite et a gauche, ca serait bête de te faire chopper par un TGV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 C'est une image pour dire "attention, je vais te passer dessus à grande vitesse" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 sympa le cadeau en effet (le coffret), enfin faut voir ce que sont les verbes et les parties du corps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Bah moi ce sera un jour comme un autre, les fetes purement commerciales me passent par dessus la tête Et n'oubliez pas les célibataires (dont moi ) trouvez vous une copine le 15, pas avant, votre portefeuille en sera très reconnaissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 J'ai un pote tu se que l'a trouvé a demander comme KDO a sa copine c'est un tapis de souris..... Et en plus juste avant les vacs elle sefache car il part 3 jours a une lan et elle part 2 mois seul pendant les grandes vacs et il peut rien dire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 J'ai un pote tu se que l'a trouvé a demander comme KDO a sa copine c'est un tapis de souris..... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 ben moi ca sera un jour comme les autres. dodo // boulot // dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 J'ai un pote tu se que l'a trouvé a demander comme KDO a sa copine c'est un tapis de souris..... http://a526.g.akamai.net/7/526/14067/v1/img.priceminister.com/photo/285173201_L.jpg/img] ? Ils sont déjà acheté un jeu se fléchette assez spècial pour le nouvel an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 27 eme saint-valentin en couple avec mon pc Lol, j'm'en fout, au moins lui il me juge pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.