Posté(e) le 8 février 200619 a Revival du topic !! Racontez votre soirée, même si c'est INT- 18 Modifié le 15 février 200619 a par Lestat666
Posté(e) le 8 février 200619 a Perso je vais me mettre une tête tout seul chez moi. C'est ce que je fais à chaque St Valentin que je passe célibataire. Et à la votre
Posté(e) le 8 février 200619 a Auteur Perso je vais me mettre une tête tout seul chez moi. C'est ce que je fais à chaque St Valentin que je passe célibataire. Et à la votre Hey ! Il peut se passer pleins de trucs d'ici le 14 ! En tout cas je te le souhaite
Posté(e) le 8 février 200619 a Perso je vais me mettre une tête tout seul chez moi. C'est ce que je fais à chaque St Valentin que je passe célibataire. Et à la votre On sera deux....
Posté(e) le 8 février 200619 a Dans ma vie, 25 ans, j'ai fété que 2 St Valentins Avec la même... Les autres ben je suis jamais arrivé jusque là Encore une fois, en solo :)
Posté(e) le 8 février 200619 a Auteur Tiens des transfuges du Topic Centralisation Amour & co. AU fait les filles vous pensez quoi de ca ? Idée Kdo
Posté(e) le 8 février 200619 a J'ai toujours passé les St Valentin tout seul Je vais pas payer un cadeau ce jour ca coute deja assez cher une copine
Posté(e) le 8 février 200619 a arborer deux violettes pour afficher mon statut marital (célibataire )
Posté(e) le 8 février 200619 a Auteur Bon alors récapitulons : Coeurs a prendre (donc hors sujet par rapport au topic ) - superlapin - poulpatine - kiryoku Les romantiques qui jouent le jeu - heu... moi ? - tsubasaleguedin Les "Bah le 14 c'est jour comme un autre, pas que ca a faire moi" - krapace Les "Je profite du 14 pour déclarer ma flamme" - milohoffman
Posté(e) le 8 février 200619 a mouais, en pratique je suis dans deux catégories car j'ai commandé des fleurs pour quelqu'un ... ceci dit on ne peut pas en conclure que je "suis" avec elle ...
Posté(e) le 8 février 200619 a Euh la liste va être interminable là Je suis un peu d'accord avec Krapace , même si à la Saint Valentin, faut (lui) faire sa fête. ----------------->[] Non plus sérieusement c'est l'occasion de faire un p'tit cadeau... Un de + ok c'est bon j'y r'tourne
Posté(e) le 8 février 200619 a Bah moi j'offre un pack à ma main droite ( et chut, je vais lui demander si on peux avoir un gamin ensemble) pour les célibataires ( je propose pas aux autres, il pourrai être dégouter au moment crutial le 14 février ) :Blog de Fantico et rendez vous à la page du 14 février ( en bas) Certains l'on déja vu sans doute, ca viens d'un LIDD Je vais pas payer un cadeau ce jour ca coute deja assez cher une copine +100 @la-pince.com
Posté(e) le 8 février 200619 a Auteur Bah moi j'offre un pack à ma main droite ( et chut, je vais lui demander si on peux avoir un gamin ensemble) pour les célibataires ( je propose pas aux autres, il pourrai être dégouter au moment crutial le 14 février ) :Blog de Fantico et rendez vous à la page du 14 février ( en bas) Certains l'on déja vu sans doute, ca viens d'un LIDD Excellent... Je vais donc participer a l'effort mondial de remplissage de piscine olympique
Posté(e) le 8 février 200619 a Tiens des transfuges du Topic Centralisation Amour & co. AU fait les filles vous pensez quoi de ca ? Idée Kdo Je trouve ca assez sympa comme cadeau et ca permet de vraiment passer une petite soirée romantique et coquine
Posté(e) le 8 février 200619 a Auteur J'offre un petit caillou qui se trouve en dessous des rails de TGV. hmmm... original Sinon y'a aussi un morceau de rail, mais ca va etre dur a recuperer... En tout cas fait bien attention a regarder a droite et a gauche, ca serait bête de te faire chopper par un TGV
Posté(e) le 8 février 200619 a C'est une image pour dire "attention, je vais te passer dessus à grande vitesse"
Posté(e) le 8 février 200619 a sympa le cadeau en effet (le coffret), enfin faut voir ce que sont les verbes et les parties du corps...
Posté(e) le 8 février 200619 a Bah moi ce sera un jour comme un autre, les fetes purement commerciales me passent par dessus la tête Et n'oubliez pas les célibataires (dont moi ) trouvez vous une copine le 15, pas avant, votre portefeuille en sera très reconnaissant
Posté(e) le 8 février 200619 a J'ai un pote tu se que l'a trouvé a demander comme KDO a sa copine c'est un tapis de souris..... Et en plus juste avant les vacs elle sefache car il part 3 jours a une lan et elle part 2 mois seul pendant les grandes vacs et il peut rien dire....
Posté(e) le 8 février 200619 a Auteur J'ai un pote tu se que l'a trouvé a demander comme KDO a sa copine c'est un tapis de souris..... ?
Posté(e) le 8 février 200619 a J'ai un pote tu se que l'a trouvé a demander comme KDO a sa copine c'est un tapis de souris..... http://a526.g.akamai.net/7/526/14067/v1/img.priceminister.com/photo/285173201_L.jpg/img] ? Ils sont déjà acheté un jeu se fléchette assez spècial pour le nouvel an
Posté(e) le 8 février 200619 a 27 eme saint-valentin en couple avec mon pc Lol, j'm'en fout, au moins lui il me juge pas
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.