Aller au contenu

Saint - Valentin, l'After

Featured Replies

Posté(e)

tattylove-top.gif

Revival du topic !!

Racontez votre soirée, même si c'est INT- 18 :transpi:

Modifié par Lestat666

• Réponses 186
  • Vues 13,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Perso je vais me mettre une tête tout seul chez moi.

C'est ce que je fais à chaque St Valentin que je passe célibataire.

:non:

Et à la votre :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

:D

Hey ! Il peut se passer pleins de trucs d'ici le 14 ! En tout cas je te le souhaite :non:

Posté(e)

:non:

On sera deux.... :D

Posté(e)

J'ai toujours passé les St Valentin tout seul :non:

Je vais pas payer un cadeau ce jour ca coute deja assez cher une copine :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

Bon alors récapitulons :

Coeurs a prendre (donc hors sujet par rapport au topic :non: )

- superlapin

- poulpatine

- kiryoku

Les romantiques qui jouent le jeu

- heu... moi ?

- tsubasaleguedin

Les "Bah le 14 c'est jour comme un autre, pas que ca a faire moi" :transpi:

- krapace

Les "Je profite du 14 pour déclarer ma flamme"

- milohoffman

Posté(e)

mouais, en pratique je suis dans deux catégories car j'ai commandé des fleurs pour quelqu'un ... ceci dit on ne peut pas en conclure que je "suis" avec elle ...

Posté(e)

Euh la liste va être interminable là :transpi:

Je suis un peu d'accord avec Krapace :D , même si à la Saint Valentin, faut (lui) faire sa fête.

----------------->[]

Non plus sérieusement c'est l'occasion de faire un p'tit cadeau... Un de +

ok c'est bon j'y r'tourne :non:

Posté(e)

Bah moi j'offre un pack à ma main droite :non: ( et chut, je vais lui demander si on peux avoir un gamin ensemble) :chinois:

pour les célibataires ( je propose pas aux autres, il pourrai être dégouter au moment crutial le 14 février ) :Blog de Fantico et rendez vous à la page du 14 février ( en bas)

Certains l'on déja vu sans doute, ca viens d'un LIDD

Je vais pas payer un cadeau ce jour ca coute deja assez cher une copine :incline:

+100 :transpi: @la-pince.com

Posté(e)
  • Auteur

Bah moi j'offre un pack à ma main droite :non: ( et chut, je vais lui demander si on peux avoir un gamin ensemble) :incline:

pour les célibataires ( je propose pas aux autres, il pourrai être dégouter au moment crutial le 14 février ) :Blog de Fantico et rendez vous à la page du 14 février ( en bas)

Certains l'on déja vu sans doute, ca viens d'un LIDD

Excellent... Je vais donc participer a l'effort mondial de remplissage de piscine olympique :chinois:

Posté(e)

Tiens des transfuges du Topic Centralisation Amour & co. :non:

AU fait les filles vous pensez quoi de ca ? Idée Kdo

Je trouve ca assez sympa comme cadeau et ca permet de vraiment passer une petite soirée romantique et coquine :chinois:

Posté(e)
  • Auteur

J'offre un petit caillou qui se trouve en dessous des rails de TGV.

hmmm... original :byebye: Sinon y'a aussi un morceau de rail, mais ca va etre dur a recuperer...

En tout cas fait bien attention a regarder a droite et a gauche, ca serait bête de te faire chopper par un TGV ;)

Posté(e)

sympa le cadeau en effet (le coffret), enfin faut voir ce que sont les verbes et les parties du corps... ;)

Posté(e)

Bah moi ce sera un jour comme un autre, les fetes purement commerciales me passent par dessus la tête :chinois:

Et n'oubliez pas les célibataires (dont moi :eeek2: ) trouvez vous une copine le 15, pas avant, votre portefeuille en sera très reconnaissant :mdr:

Posté(e)

J'ai un pote tu se que l'a trouvé a demander comme KDO a sa copine c'est un tapis de souris.....

:eeek2:

Et en plus juste avant les vacs elle sefache car il part 3 jours a une lan et elle part 2 mois seul pendant les grandes vacs et il peut rien dire....

:chinois:

Posté(e)

27 eme saint-valentin en couple avec mon pc :francais:

Lol, j'm'en fout, au moins lui il me juge pas :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.