Aller au contenu

Saint - Valentin, l'After

Lestat666

Messages recommandés

• Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Perso je vais me mettre une tête tout seul chez moi.

C'est ce que je fais à chaque St Valentin que je passe célibataire.

:D

Et à la votre :transpi:

Hey ! Il peut se passer pleins de trucs d'ici le 14 ! En tout cas je te le souhaite :non:

Posté(e)

Bon alors récapitulons :

Coeurs a prendre (donc hors sujet par rapport au topic :non: )

- superlapin

- poulpatine

- kiryoku

Les romantiques qui jouent le jeu

- heu... moi ?

- tsubasaleguedin

Les "Bah le 14 c'est jour comme un autre, pas que ca a faire moi" :transpi:

- krapace

Les "Je profite du 14 pour déclarer ma flamme"

- milohoffman

Posté(e)

Euh la liste va être interminable là :transpi:

Je suis un peu d'accord avec Krapace :D , même si à la Saint Valentin, faut (lui) faire sa fête.

----------------->[]

Non plus sérieusement c'est l'occasion de faire un p'tit cadeau... Un de +

ok c'est bon j'y r'tourne :non:

Posté(e)

Bah moi j'offre un pack à ma main droite :non: ( et chut, je vais lui demander si on peux avoir un gamin ensemble) :chinois:

pour les célibataires ( je propose pas aux autres, il pourrai être dégouter au moment crutial le 14 février ) :Blog de Fantico et rendez vous à la page du 14 février ( en bas)

Certains l'on déja vu sans doute, ca viens d'un LIDD

Je vais pas payer un cadeau ce jour ca coute deja assez cher une copine :incline:

+100 :transpi: @la-pince.com

Posté(e)

Bah moi j'offre un pack à ma main droite :non: ( et chut, je vais lui demander si on peux avoir un gamin ensemble) :incline:

pour les célibataires ( je propose pas aux autres, il pourrai être dégouter au moment crutial le 14 février ) :Blog de Fantico et rendez vous à la page du 14 février ( en bas)

Certains l'on déja vu sans doute, ca viens d'un LIDD

Excellent... Je vais donc participer a l'effort mondial de remplissage de piscine olympique :chinois:

Posté(e)

Tiens des transfuges du Topic Centralisation Amour & co. :non:

AU fait les filles vous pensez quoi de ca ? Idée Kdo

Je trouve ca assez sympa comme cadeau et ca permet de vraiment passer une petite soirée romantique et coquine :chinois:

Posté(e)

J'offre un petit caillou qui se trouve en dessous des rails de TGV.

hmmm... original :byebye: Sinon y'a aussi un morceau de rail, mais ca va etre dur a recuperer...

En tout cas fait bien attention a regarder a droite et a gauche, ca serait bête de te faire chopper par un TGV ;)

Posté(e)

Bah moi ce sera un jour comme un autre, les fetes purement commerciales me passent par dessus la tête :chinois:

Et n'oubliez pas les célibataires (dont moi :eeek2: ) trouvez vous une copine le 15, pas avant, votre portefeuille en sera très reconnaissant :mdr:

Posté(e)

J'ai un pote tu se que l'a trouvé a demander comme KDO a sa copine c'est un tapis de souris.....

:eeek2:

Et en plus juste avant les vacs elle sefache car il part 3 jours a une lan et elle part 2 mois seul pendant les grandes vacs et il peut rien dire....

:chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...