Aller au contenu

Saint - Valentin, l'After


Lestat666

Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon alors récapitulons :

Coeurs a prendre (donc hors sujet par rapport au topic :-D )

- superlapin

- poulpatine

- kiryoku

- Alex

Les romantiques qui jouent le jeu

- heu... moi ?

- tsubasaleguedin

Les "Bah le 14 c'est jour comme un autre, pas que ca a faire moi" :up:

- krapace

Les "Je profite du 14 pour déclarer ma flamme"

- milohoffman

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous pour la st valentin on fait rien, sachant que je suis à clermont et lui à paris, on peut pas la feter le jour meme, et après ça veut plus rien dire.

SInon l'idée cadeau est sympa

Ah si ! Tu peux fêter la St Pierre, la Ste Marguerite, La Ste Cloé, la St Isidor....00053.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier cadeau de St VAlentin que j'avais fait c'était une rose (oui une seule). A et aussi une tite bouteille de champ' pour le soir ;) La rose avait tenue presque une semaine.

Quand je suis avec quelqu'un j'attend pas que les commerciaux me disent quand offrir un cadeau, j'aime le faire à longueur d'année :

Bouquet de roses blanches livrées en surprise, bijoux, des objets Titi (elle était fan) etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mien m'a dit qu'il avait prevu quelque chose mais que ça se fera un jour aprés :p donc aucune idée de c'que ça peu etre mais j'trouve ça mimi comme intention. Et pi oublier pas le 13 c'est ma fête :dors: l'année derniere il m'a offert un livre d'egypte, mi attender pas du tout (jamais eu l'habitude d'offrir pour les fêtes de prénoms) bref suprise et tro super contente, car j'adore qu'un mec m'offre un livre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que c'est un nid à célibataires ici...

Ca doit être la même chose sur tout les sites qui parlent d'informatique ^^!

Nan nan, ici c'est censé être le RDV des casé(e)s :)

Le nid a célib c'est sur la centralisation Amour & Co ^^

Bon sinon mon chti cado est parti, je suis dans les temps ;)

Moi j'ai feté la St V en avance ;)

J'ai offert une nouvelle pompe a mon pc :transpi:

cl-w0011.jpg

Ca me fait penser a.... non rien :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la St-Valentin, le 14.... ah oui, mon programme:

4h30 mon réveil sonne

5h30 je prend le train, changement à vevey puis lausanne pour arriver à genève

7h25 j'arrive au bureau

16h44, si tout va bien au bureau je peut prendre le bus, direction gare

avec un peu de chance à 19h je suis de retour à la maison ou je vai passer ma soirée en solitaire, comme le reste du temps.....

vai sortir la bouteille de whisky ce jour je crois :ouioui:

Moi je ne sais pas encore.... Un ptit cadeau simple et original je pense, au minimun la rose rouge sur le lit, enfin on verra :ouioui:

une rose, si t'as le temps surpends la avec une bonne bouffe que t'as faite toi même (mais surtout pas laisser le chaos dans la cuisinne :chinois: ) et terminer la soirée devans un film sur le canapé bien au chaud dans une grande couverture.

....... note perso: ne pas oublier les glaçons pour le whisky, beaucoup de glaçons... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une rose, si t'as le temps surpends la avec une bonne bouffe que t'as faite toi même (mais surtout pas laisser le chaos dans la cuisinne :transpi: ) et terminer la soirée devans un film sur le canapé bien au chaud dans une grande couverture.

Suspendre la bouffe ? C'est dangereux ca :mdr:

Sinon :up: pour le whisky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...