Aller au contenu

enemy territory

Featured Replies

Posté(e)

lu tout l'monde

nouveau linuxien et npactien je galere apres avoir telechargé le fichier et-linux-2.60.x86.run que faire ensuite vu que je le trouve pas dans installation des logiciels :francais: merci d'avance :francais:

Posté(e)
  • Auteur

merci poulpatine pour le lien :incline: la prochaine fois je cherche avant mais trop envi de jouet a ET merci a superlapin62 pour on soutien :incline: ^^ ++ les gens super site :incline:

Posté(e)
  • Auteur

lu toul'monde l'installation terminée je n'arrive pas a lancer ET kelk'un pourrait me dire koi taper dans "executer une commande" :modoreussi: peut etre a bientot sur enemy territory ++ :yes:

quel Os?

c koi au juste l'Os ? suis un noob I know :roll:

Posté(e)

lu toul'monde l'installation terminée je n'arrive pas a lancer ET kelk'un pourrait me dire koi taper dans "executer une commande" :modoreussi: peut etre a bientot sur enemy territory ++ :yes:

quel Os?

c koi au juste l'Os ? suis un noob I know :roll:

ca doit etre windows :) os=operating system

Posté(e)
  • Auteur

lu toul'monde l'installation terminée je n'arrive pas a lancer ET kelk'un pourrait me dire koi taper dans "executer une commande" :roll: peut etre a bientot sur enemy territory ++ :yes:

quel Os?

c koi au juste l'Os ? suis un noob I know :yes:

merci :oops: c sous linux mandriva c pour ça que je trime :modoreussi:
Posté(e)

lu toul'monde l'installation terminée je n'arrive pas a lancer ET kelk'un pourrait me dire koi taper dans "executer une commande" :roll: peut etre a bientot sur enemy territory ++ :yes:

quel Os?

c koi au juste l'Os ? suis un noob I know :yes:

merci :oops: c sous linux mandriva c pour ça que je trime :modoreussi:

dans ce cas la il faut te rediriger vers la section linux ;)

Posté(e)

Tu as deja créé un topic en plus, et ont'a deja dit que dans la section linux tu pourrais trouver la reponse.

Posté(e)

En plus je t'ai filé un lien avec un tuto POUR Mandriva, là c'est clairement abusé.

:yes: doublon, mauvaise section.

Modifié par Charles.w

Posté(e)

Tu ouvre une konsole (l'icone en forme d'écran).

Dedans tu tapes

chmod a+x et-linux-2.60.x86.run

en faisant attention aux majuscules/minuscules (en fait tu commence a taper les premiers lettres du nom du fichier et ça se complete automatiquement avec [TAB]).

Ensuite tu tapes

sh et-linux-2.60.x86.run

et ça va partir. Apres c'est un installeur click click.

Posté(e)

Tu ouvre une konsole (l'icone en forme d'écran).

Dedans tu tapes

chmod a+x et-linux-2.60.x86.run

en faisant attention aux majuscules/minuscules (en fait tu commence a taper les premiers lettres du nom du fichier et ça se complete automatiquement avec [TAB]).

Ensuite tu tapes

sh et-linux-2.60.x86.run

et ça va partir. Apres c'est un installeur click click.

Pas besoin de faire les 2 opérations...

Soit on fait :

$ chmod a+x et-linux-2.60.x86.run
$ ./et-linux-2.60.x86.run

soit :

$ sh et-linux-2.60.x86.run

(soit on utilise un gestionnaire de paquets d'une distribution qui propose ce jeu... ah, on me fait signe de sortir? ok, ok, si on peut plus rigoler :eeek2: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.