siborg Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 lu tout l'monde nouveau linuxien et npactien je galere apres avoir telechargé le fichier et-linux-2.60.x86.run que faire ensuite vu que je le trouve pas dans installation des logiciels merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Vas voir sur http://mandinux.free.fr ya un super tuto pour l'installer. Même moi j'ai réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Alors comme ça on fait pas de recherche sur le forum !!! http://www.pcinpact.com/forum/sujet_24760.htm Et je demande à un modo de déplacer en section linux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siborg Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 merci poulpatine pour le lien la prochaine fois je cherche avant mais trop envi de jouet a ET merci a superlapin62 pour on soutien ^^ ++ les gens super site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 lu toul'monde l'installation terminée je n'arrive pas a lancer ET kelk'un pourrait me dire koi taper dans "executer une commande" peut etre a bientot sur enemy territory ++ quel Os? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siborg Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 lu toul'monde l'installation terminée je n'arrive pas a lancer ET kelk'un pourrait me dire koi taper dans "executer une commande" peut etre a bientot sur enemy territory ++ quel Os? c koi au juste l'Os ? suis un noob I know Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 lu toul'monde l'installation terminée je n'arrive pas a lancer ET kelk'un pourrait me dire koi taper dans "executer une commande" peut etre a bientot sur enemy territory ++ quel Os? c koi au juste l'Os ? suis un noob I know ca doit etre windows :) os=operating system Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siborg Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 lu toul'monde l'installation terminée je n'arrive pas a lancer ET kelk'un pourrait me dire koi taper dans "executer une commande" peut etre a bientot sur enemy territory ++ quel Os? c koi au juste l'Os ? suis un noob I know ca doit etre windows :) os=operating system merci c sous linux mandriva c pour ça que je trime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 lu toul'monde l'installation terminée je n'arrive pas a lancer ET kelk'un pourrait me dire koi taper dans "executer une commande" peut etre a bientot sur enemy territory ++ quel Os? c koi au juste l'Os ? suis un noob I know ca doit etre windows :) os=operating system merci c sous linux mandriva c pour ça que je trime dans ce cas la il faut te rediriger vers la section linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Tu as deja créé un topic en plus, et ont'a deja dit que dans la section linux tu pourrais trouver la reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 En plus je t'ai filé un lien avec un tuto POUR Mandriva, là c'est clairement abusé. doublon, mauvaise section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobietux Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Tu ouvre une konsole (l'icone en forme d'écran). Dedans tu tapes chmod a+x et-linux-2.60.x86.run en faisant attention aux majuscules/minuscules (en fait tu commence a taper les premiers lettres du nom du fichier et ça se complete automatiquement avec [TAB]). Ensuite tu tapes sh et-linux-2.60.x86.run et ça va partir. Apres c'est un installeur click click. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Tu ouvre une konsole (l'icone en forme d'écran). Dedans tu tapes chmod a+x et-linux-2.60.x86.run en faisant attention aux majuscules/minuscules (en fait tu commence a taper les premiers lettres du nom du fichier et ça se complete automatiquement avec [TAB]). Ensuite tu tapes sh et-linux-2.60.x86.run et ça va partir. Apres c'est un installeur click click. Pas besoin de faire les 2 opérations... Soit on fait : $ chmod a+x et-linux-2.60.x86.run $ ./et-linux-2.60.x86.run soit : $ sh et-linux-2.60.x86.run (soit on utilise un gestionnaire de paquets d'une distribution qui propose ce jeu... ah, on me fait signe de sortir? ok, ok, si on peut plus rigoler ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 heu, c'est pas tant que ça une blague... je me demande si ET n'est pas dans le plf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.