eYo Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Tu as un FSB accesible dans le BIOS j'usqu'à 467 Le records de FSB est 512 benchable et 517 maxscreen si je ne me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 C'est térrible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 C'est juste-juste,non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Il as peur de devoir désynchro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Et que donne une Epox 9PNA+Ultra en fsb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Il as peur de devoir désynchro qui as peur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Personne Personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Pas moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Le johnny qui fait des o/c de ouf avec une DFI ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 a que coucou! a que je suis content c'est qui le johnny? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Je sais pas C'est pour ca que je l'appel johnny ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 j'ai added les semaines en or, si j'en ai oublié d'autre faites le moi savoir t'as oublié les palermo enfin, je pense pas qu'il va les mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 j'ai added les semaines en or, si j'en ai oublié d'autre faites le moi savoir t'as oublié les palermo enfin, je pense pas qu'il va les mettre je les ai pas mis car je n'ai pas trop observé les steps sur s754 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 ouai, j'avais pas remarqué que c'est les 754 que tu négliges et pas les semprons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 DFI c'ezst roxxor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 caché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Désolé mai je comprends pas trop. Est-ce que c'est moi où mon step ne se trouve pas ici ? Voilà la deuxième ligne de mon stepping CBBHD 04500PNW Athlon 64 3000+ core Winchester. Je sais qu'il monte au moins à 9*275Mhz stable @1.58V @ 48°C. C'est bien non (pour un winchester) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 c'est un peu en dessous de la moyenne donc c'est normal que ton step n'apparait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 En fait tu n'as que les step qui sont bien ? Donc il y a peu de chances que mon processeur monte plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 ouaip j'ai noté que les bons step donc à mon avis ton proco ne montera pas plus à moins que tu sois en Xtreme cooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 M.A.J. - Edition du titre plus adapté je pense comme ça - Ajout de quelques nouvelles semaine exeptionnelles - Ajout de la détermination du bon controleur mémoire - Explication du coldbug - Ma théorie sur le waferID et le batch - Et enfin la mise en forme du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 je viens de voir ton truc sur la révision du controleur mémoire qui prouve encore une fois que mon sempron LBBWE 0533BPCW est un venice reste à trouver comment réactiver le cache aparamment BP_W est conseillé mais qu'en est-il de _PCW? dans la moyenne? une autre question, est-ce qu'avec une meilleure alim le proco peut monter plus? comme je reçois ma hiper 480w dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 plus de stabilité certainement mais pas forcement monté bien plus haut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 disons que j'aimerais que ma ram monte plus haut pour pouvoir arriver à 288 mhez FSB en désynchro 166 elle tient 229 en cas 2.0 mais pas 236 en cas 2.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 pense pas que cela soit d une grande utilité , a moin que les tension au cul de la ram soit si catastrofique . a tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.