Moz Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 C'est pareil pour toutes les cartes mères ? Je vais essayer de retrouver ca sur ma A8N32 mais ca va etre dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 pas au meme endroit, tu trouveras ton bonheur ICI et bien plus encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 Important: La semaine de fabrication compte énormément donc renseignez vous sur les perf des memes cpu que celui que vous voulez acheter avant de choisir car si c'est une semaine pourrie............................... Ou peut-on se renseigner pour les bonnes semaines ? Ajouter des liens peut-etre......... J'ajoute des liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 - Sacré base de données !!! Ca serait bien un truc de fainéant, mais bon… faut avoir le temps. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 lol faut pas rever non plus et puis l'oc ne serait plus intéréssant et des fois il faut bien des gens pour acheter les step inconnus pour assurer les feed des nouveaux step, et quand tu tombe sur un mauvais proco ou moyen ça remet les pied sur terre (ex: moi avec les 4 3700+ que j'ai testé) EDIT: enfait les miens sont des bon proco car ils montent bien mais ils adorent les volts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 j'ai added les semaines en or, si j'en ai oublié d'autre faites le moi savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 pas au meme endroit, tu trouveras ton bonheur ICI et bien plus encore Super merci beaucoup pour le lien ! As-tu la meme chose pour ma P5GD1 ? ^^ HS : T'as un watercooling de fou, félicitation pour le home made et l'intégration ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 ..... euh perso, la flemme d'enlever mon Si-120 pour regarder... enfin bon je voudrais juste caser une tite question, histoire de pas creer un topic inutilement : "mon proc est 2200@2640 soit 11*240.... or quand je met un vcore de 1.565v ba cpu-z et compagnie me mettent que je suis à 1.52v...... et quand je met 1.575v alors la ils me trouvent 1.62v ! ..... pourtant dans tous les cas, mon A64 tient parfaitement le coup dans les deux cas à la frequence dite (2640mhz)...... alors qui dois je croire, le bios ou les utilitaires.... (qui me donnent tous les memes valeurs) ?" merki aucuns des deux, tout ce en qui on peut croire c'est le voltmètre si on peut les croire, asuxx inside expérience inside avec ma k8n ou je dois passer de 1.57v à 1.66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 j'ai added les semaines en or, si j'en ai oublié d'autre faites le moi savoir t'as oublié les palermo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Mon 3500+ 9*280 @1.7v ADA3500DAA4BP LBBLE 0525 APCW Je l'ai tout de suite mit a 1.7 quand j'ai commencé a 11*220 10*250 etc... histoire de le roder un peu. D'ici la fin de la semaine j'essayerai de baisser le vcore un peu.Objectif : 1.60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Mon 3500+ 9*280 @1.7v ADA3500DAA4BP LBBLE 0525 APCW Je l'ai tout de suite mit a 1.7 quand j'ai commencé a 11*220 10*250 etc... histoire de le roder un peu. D'ici la fin de la semaine j'essayerai de baisser le vcore un peu.Objectif : 1.60 Il y a des bourrins quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Il y a des bourrins quand même Tu ne crois pas si bien dire Bon topic star et 0517DPMW sa donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 ouais, surtout que c'est pas bon de mettre directement une grosse tension au proco, il vaut mieux commencer au vcore d'origine on arrive à de meilleurs resultats apres en montant par palier. pour le 0517DPMW (que tu vas recevoir chanceux ) il est tres mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 ouais, surtout que c'est pas bon de mettre directement une grosse tension au proco, il vaut mieux commencer au vcore d'origine on arrive à de meilleurs resultats apres en montant par palier. pour le 0517DPMW (que tu vas recevoir chanceux ) il est tres mauvais J'éspère aprocher les 2GHz mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 ouais, surtout que c'est pas bon de mettre directement une grosse tension au proco, il vaut mieux commencer au vcore d'origine on arrive à de meilleurs resultats apres en montant par palier. pour le 0517DPMW (que tu vas recevoir chanceux ) il est tres mauvais J'éspère aprocher les 2GHz mdr xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Finalement moi rien a faire, il mange trop de volt mon proco et comme je suis bridé à 1,520 V, ben je l'ai dans le *** ... C'est pas grave, je vais m'amuser sur ma 7800 une fois montée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 dans ce cas tu change de cm .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 L'argent pousse pas dans le jardin ... malhereusement ! Et j'ai d'autres investissements à faire, comme 2 GB de RAM et un ptit raptor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 il existe pas un logiciel qui permet de connaitre son stepping au lieu de regarder sur le CPU? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Non c'est impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Non c'est impossible ok bon je verais mon stepping de mon opteron comment on fait pour savoir si c'est un bon proco? aussi je crois que je vais changer de carte mere car avec celle la je depasse pas 275 en fsb j'ai pas envie de prendre un bios moddé sinon pour pour bien poussé le proco c'est obligé de prendre une DFI ou ya pas une autre carte mere? aussi quand on overclock est ce qu'il faut enlever le cool n quiet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Non c'est impossible ok bon je verais mon stepping de mon opteron comment on fait pour savoir si c'est un bon proco? aussi je crois que je vais changer de carte mere car avec celle la je depasse pas 275 en fsb j'ai pas envie de prendre un bios moddé sinon pour pour bien poussé le proco c'est obligé de prendre une DFI ou ya pas une autre carte mere?Gigabyte,EPoX,Abit... aussi quand on overclock est ce qu'il faut enlever le cool n quiet? oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Pas obliger pour la DFI, mais les autres sont plustôt limité en vcore Si oui tu vire le cool n quiet quand tu o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Pas obliger pour la DFI, mais les autres sont plustôt limité en vcore Si oui tu vire le cool n quiet quand tu o/c est ce que la dfi montent haut en fsb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Le record de fsb sur DFI est à plus de 400...ça sera suffisant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.