Space Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Moi je suis pour la paix dans le monde ("peace and love") .... Plus serieusement, je ne pense pas que le fait de bruler des ambassades peut calmer les esprits dans cette histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizifridolin Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Moi je suis pour la paix dans le monde ("peace and love") .... Plus serieusement, je ne pense pas que le fait de bruler des ambassades peut calmer les esprits dans cette histoire. ti t es moqué di prophete , ti va mourir jeune padawan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Storm Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Apres on s'etonne pkoi ya des raciste dans le monde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Storm Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 "Le ministre danois des Affaires étrangères Per Stig Moeller a répété que le gouvernement ne pouvait pas présenter des excuses pour la presse libre. Le ''Jyllands-Posten'' a présenté en revanche des excuses pour avoir offensé des musulmans, mais pas pour avoir publié les dessins, au nom de la liberté d'expression." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 ils sont bien c'est danois. Je suis tout à fait d'accord avec eux. S'excuser d'avoir offenser des musulmans c'est bien. Ne pas s'excuser d'avoir publié les caricatures au nom de la liberté d'expression c'est bien. Et que l'ete ne s'excuse pas pour la presse libre c'est trop bien. vive les danois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Les caricatures de Mahomed ont été publiées dans un quotidien égyptien un mois après la parution dans les journaux danois .Ca n'a fait bouger personne dans le monde musulman. Quatres mois après , c'est le scandale dans le monde ... je m'excuse , mais lol ! Je demande que la France boycotte l'Egypte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Les caricatures de Mahomed ont été publiées dans un quotidien égyptien un mois après la parution dans les journaux danois .Ca n'a fait bouger personne dans le monde musulman. Quatres mois après , c'est le scandale dans le monde ... je m'excuse , mais lol ! Je demande que la France boycotte l'Egypte ! Normal, il fallait le temps que: - Nos cher amis intégristes fasse leur "caricatures world tour" en inserant au passage des caricature sorties, non pas du journal Danois, mais de l'imagination débordante de leur grand potes de toujours les néo-nazis et affiliés de touts poils (je vous laisse imaginer le niveau des oeuvres), des photos n'ayant rien a voir avec tout ça (dont celle d'un mec ayant un gagné un concour d'imitation de cri de cochons, déguisé en cochon et portant la barbe.) - Que les sympatiques dicta.... heuuuu démocraties du coin sautent sur l'occasion pour canaliser un peu la colère du peuple (voir les manifs spontannées dans des pays comme l'Arabie Saoudite, l'Iran ou la Syrie). D'ailleurs, vous noterez sans doute que les pancarte et autres banderoles font très "pro", pas le truc peint à la bombe sur un vieux drap pendant une manif d'étudiants. - que nos politique retrouvent le tube de lub'... Et j'allais oublier la mobilisation de touts les "idiots utiles" de la cause islamistes qui croient ou feignent de croire qu'ils défendent les opprimés et des églises de touts poils pour gueuler de concert contre le "honteux blasphème" dont à été victime la concurence. Bref, ça met du temps avant de faire une bonne grosse soupe médiatico politique sur le thème éculé de l'occident voulant détruire l'islam et autres conneries qu'on peut entendre ici ou la. Un conseil, lisez le Marianne de cette semaine et l'édito de JF. Khan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Le ministre italien calderoli (il appartiens a la ligue nord qui voudrais la séparation entre le nord de l'italie et le reste de l’italie) Il se présenté a une émission avec un t-shirt avec les caricature sur mahomet. Résultat : désordre a tripoli en libie avec 11 morts parmi les demostrants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Un quotidien Israélien à lancé un concours sur les caricatures de Mahomed ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 entierement d'accord avec gronky et bonne initiative du quotidien israélien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Un quotidien Israélien à lancé un concours sur les caricatures de Mahomed ! :mdr: Bonjour, Et un imam du Pakistan a mis à prix la tête d'unb des dessinateurs, avec récompense en dollars et voiture pour le fidèle qui tuerait le mécréant. Un conseil, lisez le Marianne de cette semaine et l'édito de JF. Khan. Bonjour, Il est pas parent avec Gengis, au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Et un imam du Pakistan a mis à prix la tête d'unb des dessinateurs, avec récompense en dollars et voiture pour le fidèle qui tuerait le mécréant. C'est donc ça cette fameuse tolérance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 L'islam est utilisé par des dictateur et toussa pour manipuler. C'est ce que je retient de toute cette affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
invisible Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Ce qui est navrant dans cet affaire intégriste, s'est que des milliers de musulmans (marocains, algériens ...) à une certaine époque sont venus en France (pour parler de notre pays) aider par les Français d'une part et d'autres part pour fuir l'intégrisme de leur pays. Quand il sont venus en france, un bon nombre de femmes musulmanes ont continuées leur religion sans le voile ou en France elles avaient la liberté et le privilège de ne plus le porter. Ces mêmes femmes maintenant voient leurs propres enfants qui sont bien français, leurs filles qui elles mêmes décident de porter le voile voire la bourka et leur fils s'adonner aux extrèmes de la religion. C'est une énorme douleur pour ces femmes qui restent musulmanes et ont connus l'opression (surtout pour une femme) des dangers de l'intégrisme qu'elles sont fuit, et aussi une formidable régression qui arrive dans le monde occidental. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Comme quoi l'élection de G.W. junior a eu des effets imprevesibles même dans l'hexagone. action = reaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Bonjour, Et un imam du Pakistan a mis à prix la tête d'unb des dessinateurs, avec récompense en dollars et voiture pour le fidèle qui tuerait le mécréant. Et chez nous , on appelle ça des assassins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Le ministre des Réformes Roberto Calderoli a démissionné samedi du gouvernement italien après avoir été accusé par la Libye d'offense à l'Islam pour avoir arboré un T-shirt avec une caricature du prophète Mahomet, a annoncé l'agence Ansa. ___________________ la provocation aussi est trés dangereuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 la provocation aussi est trés dangereuse ... en politique , oui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 une centaine des morts pour quelques dessins c'est cher payé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 [ Un conseil, lisez le Marianne de cette semaine et l'édito de JF. Khan. Bonjour, Il est pas parent avec Gengis, au moins? Non, mais faut pas le mettre en colère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 15 chretiens tuées au nigeria et 11 eglises brulées.............. et les provocateurs sont bien au chaud chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
invisible Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 15 chretiens tuées au nigeria et 11 eglises brulées.............. et les provocateurs sont bien au chaud chez eux Plus je constate ce que des textes dit "religieux" peuvent faire faire à des hommes, plus je me plais dans ma liberté de libre pensée qui n'est dictée que par ce que je choisis intrinsèquement tout à contrario d'une doctrine impliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 le totale des morts au nigeria est monté a 45 ................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Une preuve de plus de la grande sagesse Islamique : refus de la poursuite des négociations pour la paix avec Israël... "Le Hamas prône ouvertement la destruction d'Israël, refuse de désarmer et entend, selon ses responsables, poursuivre la lutte armée même après sa victoire électorale." Sur le monde... http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-...6-735686,0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Au même temps pendant les négociations, tu sais pas ce qui se passe en palestine.. estime toi heureux de ne pas être la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.