candiria Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Les composants qui t'intéresses sont normalement vendus à wolf, sorry Oki mais je reste à l'affût, l'espoir fait vivre dit-on ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 , tout a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Juste pour te dire que ton avt dernier lien pour les connectiques, tu l'as foiré... et (surtout pour ça en fait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 Merci azerty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 Grosse mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 Salut Wolfood, bon là ca y es je suis sur le portable, j'ai passé ma journée à tout démonter. Comme j'ai pas réinstall msn, je te contact ici pour te dire que l'envoi se fera par ups (à ma charge) et qu'il passe demain am, tu seras donc livré jeudi, voila voila, bonne reception, comme tu me l'as demandé photos réalisée, j'ai prix l'assurance à auteur de 750 euros et j'ai essayé de faire le maxi pour bien protégé chaques piéces en plus de leurs emballage d'origine qui protége déjà pas mal. Bon montage à toi et oublie pas la liste blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfwood Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Yep, Ok c'est cool. De toutes façons je t'envois un MP lorsque j'ai tout reçu. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic75 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 bon alors a quand nos comande hun lol je v bientot en avoir besoin donc sois tu te décide ou je vais devoir allez en acheter un a mongallet !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 Scuse moi loic, donc c'est ok pour moi, j'ai un peu zappé ce qui me reste car fallait que je profites un peu de mon nouveau jouet qui me fait halluciné, franchement pas décu de mon choix !!! Donc tu dois avoir mes coordonnées ou alors fais moi signe et je te mp tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic75 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 passe en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 Matos recu par wolf ce jeudi et j'ai recu ton réglement aujourd'hui loic, je t'envoi ca dés que je peux passer à la poste, j'essaie de faire cela rapidement, merci et à trés bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 memtest c'est pas pour tester les hdd..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Tiens, page 4 déjà !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousschumouss Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Salut Cox, je suis interésser par le maxtor 160go comme tu le sait deja. Je voulai savoir si il y'a une possibilité de MP sur Lille ou environ ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Salut Mous,sur Lille ca fait un peu loin actuellement, y a pas moyen que tu te rapproches un peu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Salut Mous, tu m'as oublié? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 up et caché le temps de le remettre en forme et de le réactualiser A pis non, je ferme, et centralise tout ds mon topic unique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.