CoxleDingo Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 Un topic de vente qui partent pas Un topic de ziques/jx/dvd Un topic de mise en avant d'une config compléte Regarde un peu le contenu et imagine un peu tout dans le même topic !!!! On a JAMAIS empêcher aux inpactiens de faire de même sauf pour ceux qui creer 3 topics pour 3 piéces de mêm famille. Sur ceux je m'en vais voir l'ensemble de tes derniers posts, on sais jamais hein la carte graph pour moi mais faut attendre car l'achat de mon cpu,cm et boitier c'est fais faut attendre les sousous faut attendre mars avril cox tu pourat attendre jusque la Ben si elle est encore là, elle sera à toi EDIT SPECIAL TOUNISSANE : Ta signature est beaucoup trop haute merci de la réduire Ca c'est fait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Non mais la c'est de la triche, on appel ca de l'excès de zel dans la police Ah tu as cherchez la petite bete ... faut pas faire le malin avec un modo cox tes le meilleur Puis il a raison ta signature est un peu haute Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Cox? Tu commences la vente en pièces? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 Y coume ca si bon :mortdr: Bon ca commence à devenir lourd là tounissane, donc stop au freepost, surtout de cette qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Cox, je veux dire...tu vends tes pièces maintenant? Parce que moi je te prendrais bien la carte graphique cette semaine. Mais faut qu'on discute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 Salut muse, si tout va bien, courant semaine prochaine je lâche.... Par contre j'ai énormément de propal sur la 7800, donc le premier qui prends remporte celle ci, je préfére être clair afin de ne prendre personne en défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Bon, je vois si je peux revendre quelques trucs (me manque 50€). Je te tiens au courant. Tu me la réserves? Si vente se fait, je viens la chercher sur Lens, pas de problemes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Carte mere trouve !!! Il me reste donc plus que le graveur et les nappes mais sa ce n'est pas tres pressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Je suis à la recherche d'un écran (et oui encore, d'ialleur si tu as des conseils, il y a mon sujet en conseil d'achat) et je e emandait quel était le tien. Merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 Je suis à la recherche d'un écran (et oui encore, d'ialleur si tu as des conseils, il y a mon sujet en conseil d'achat) et je e emandait quel était le tien. Merci de me répondre Pour l'instant pas de vente d'écran par la poste , sauf si achat de la config compléte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 En suspends, en cours de négoc pour la totale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 Négos raté, néanmoins j'ai une propal mdt+zalmann, dc si ca ce fait désolé pour loulou. Et j'ai aussi une propal pour le lot des 2 durs sur hfr... Ensuite tour thermaltake vendu Voila voila, donc je vous tiens au courant notamment pour la partie des personnes présentes en reser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Cox! J'en ai parlé avec mon pere...OK, possibilité de venir chercher la carte graphique a partir de demain!! Tu as MSN pour qu'on parle de ca? mon adresse c'est Muse_ikk AT hotmail POINT com C'EST SUR, JE TE LA PREND!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 ok, muse, par contre ce soir on ce msn, car là je part dans quelques mn, mais je te la reserve si pas de propal en lot bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 tant pis fait comme sa t'arrange mais je suis tjrs la o cas ou. bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Ok Cox, pas de probleme. On se parle ce soir. Par contre a partir de 9h je ne suis plus sur l'ordinateur. Voilà voilà...Bonne aprés midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfwood Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Yop, Intéressé par l'ensemble Carte mère + Processeur + Carte graphique + Alimentation. ^_^ On en parle plus en détail sur MSN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fugitif Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Salut L'alim Seasonic est encore dispo ? Si oui, ca m'interesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Je pense que vous allez tous vous faire griller par wolfwood s'il prend tout le lot qu'il a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 tant pis fait comme sa t'arrange mais je suis tjrs la o cas ou. bonne vente Merci pour ta compréhension , tu seras le premier sur la liste si ca ce fait pas Yop, Intéressé par l'ensemble Carte mère + Processeur + Carte graphique + Alimentation. ^_^ On en parle plus en détail sur MSN. Donc on discute en msn et on reposte ici pour donner les infos, wolf deviens donc prioritaire, désolé pour les autres mais je suis sûr qu'ils comprendrons Salut L'alim Seasonic est encore dispo ? Si oui, ca m'interesse. En discutions avec pas mal de monde mais potentiellement dispo Je pense que vous allez tous vous faire griller par wolfwood s'il prend tout le lot qu'il a dit Tiens madame irma, elle va bien , donc effectivement, wolf me donne une réponse demain pour ( Carte mère + Processeur + Carte graphique + Alimentation + memoire + zalman), une bonne nouvelle pour moi, mais une mauvaise pour les autres et je m'en excuse sincérement, mais je suis certains que vous comprendrez. Je préfére, même si ca ce fait pas être clair du début à la fin du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fugitif Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 En discutions avec pas mal de monde mais potentiellement dispo Ok. Je laisse tomber alors, je peu pas attendre des lustres. Je vais acheter neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 Ok bon achat alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 il doit bien avoir des tuc que wolfwood ne prends pas Le graveur a l'air dispo je le recommande chaudement Le tuner aussi Les dd donc oui il reste des choses :copain: Ca fait pas trop léche modo mon post? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
candiria Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 'lut Puisque Cedland2k2 me fait attendre 1 mois et demi avec des promesses de vente non tenues, ta cm et ton proco sont susceptibles de m'intéresser à 220in en fonction de la réponse de Wolf. J'enverrai une confirmation au plus vite (ça dépend si Ced se réveille, si je trouve une cg pas trop chère et si bien sur ton acheteur se désiste). Je pense etre fixé au plus tard pour dimanche (désolé pour le délai). ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 il doit bien avoir des tuc que wolfwood ne prends pas Le graveur a l'air dispo je le recommande chaudement Le tuner aussi Les dd donc oui il reste des choses Ca fait pas trop léche modo mon post? merci l'breton Donc tuner et clavier dispo, disques durs réservé. Par contre graveur vendu hier soir 'lut Puisque Cedland2k2 me fait attendre 1 mois et demi avec des promesses de vente non tenues, ta cm et ton proco sont susceptibles de m'intéresser à 220in en fonction de la réponse de Wolf. J'enverrai une confirmation au plus vite (ça dépend si Ced se réveille, si je trouve une cg pas trop chère et si bien sur ton acheteur se désiste). Je pense etre fixé au plus tard pour dimanche (désolé pour le délai). ++ Les composants qui t'intéresses sont normalement vendus à wolf, sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.