Scaramouche Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Bonjour à tous, nous proposons des goodies (peluches, T-Shirts, portes clés, etc ...) sur notre site : http://www.it2l.com Il y a actuellement des promos pour la Saint Valentin. y'en a qui ont commandé là bas ? a l'air d'y avoir pas mal de truc tux ou debian... Sticker PC Tux Linux Inside (mais j'ai mon sticker "powered by Mandriva" déjà ^^) j'aime bien le bonnet et l'écharppe sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 ah, ca m'interesse ^ ^ , je cherche aussi des t-shirts j'en profite pour repasser une annonce .. je cherchais une photo de mec en boxer ou caleçon avec un tux bah, chope une belle image de mec en boxer et demande à un pro de la retouche de lui incruster un tux sur le calbut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Pour rouvir ce topic... J'ai été au FOSDEM ce weekend, filmer les conférences avec l'org dont je fait partie (www.namurlug.org) Et des goodies j'en ai ramené tee-shirt FSF avec GPL dans le dos Tee-shirt Debian Tee-shirt Firefox bleu pins Suse des stickers en tout genre et un pins google qui fait pleins de lumière et des posters free-bsb Mais ... il me manque un truc... La Peluche Je Vais revoir les vieux links que l'on avait mis l'autre fois dans ce topic^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 bah nous on a récupéré le logo Debian dans un beau format vectoriel, pis on est descendu voir les gars du technique qui testaient des traceurs, du coup on a des beaux posters Debian en 100x70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobietux Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Pour les filles uniquement Bon je m'auto et je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 c'est scara et intrer qui vont etre heureuses..... ok, il reste un peu de place dehors ? ---> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 c'est scara et intrer qui vont etre heureuses..... ok, il reste un peu de place dehors ? ---> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 ils ont osé faire ça noobietux : je veux pas savoir comment tu es tombé là dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobietux Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Au détour d'un lien sur linux.org je te rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 ils ont osé faire ça noobietux : je veux pas savoir comment tu es tombé là dessus mdr Hum Scara... t'as kel age?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 ils ont osé faire ça noobietux : je veux pas savoir comment tu es tombé là dessus il te faudrait aussi le fouet en cuir de manchots, avec des becs aiguisé incrustés dans les lanières de cui! ils ont osé faire ça noobietux : je veux pas savoir comment tu es tombé là dessus mdr Hum Scara... t'as kel age?! on ne demande pas l'âge des filles, caymal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Mais heu :-s Bref, j'ai toujours pas ma peluche Tux, abusé... Je sais pas bien. Mais bon il vaut mieux ne pas une qu'en avoir une a coté d'une machine windobe :-x Scrara... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Sinon l'idéal pour avoir des goodies vendues IRL (pas de pb de compte en banque de carte de crédit sur le net, de délais de livraison, de litiges avec le fournisseur etc.), il y a : fosdem : http://www.fosdem.org RMLL : du 4 au 8 juillet 2006 à Vandoeuvre les Nancy (c'est bientôt !) http://www.solutionslinux.fr/fr/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Ça me botte bien d'aller aux RMLL 2006 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Je vais me commander la tasse debian. Pour les Tshirt y'a les tshirt plf http://plf.zarb.org/goodies.php ou sinon http://www.cafepress.com/debianstuff J'adore !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Pour les filles uniquement Bon je m'auto et je sors J'adore le petit plus : Petit plus : il est accompagné d'un présentoir en forme d'iceberg muni de ventouses pour la baignoire ou la douche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Hum Scara... t'as kel age?! je ne répond pas aux messages écrit en style sms :sms2: sinon mon profil principal est renseigné sur ma date de naissance .. spa dur à savoir pis fin du hs theo : c'est un peu loin RMLL 2006 .. dommage ça me tenterait bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Il y en a bien qui ont traversé la france pour se faire un barbeq... Pas d'excuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 euh, paris bretagne c'est moins loin que bordeaux alsace ... surtout que c'est pas les vacances pour moi là :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meia Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Salut je remonte le sujet parce que je cherche des goodies tux pour offrir. J'ai déjà consulté les liens donnés mais ils sont soit morts, soit avec peu de choix. Thinkgeek c'est pas mal mais visiblement les frais de ports sont exorbitants, alors si vous connaissez une bonne boutique en ligne basée en France ou même une vraie boutique sur Toulouse ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Ici boutique francaise qui vend des goodies Linux et BSD , j'en ai deja acheté plusieurs en ligne sans probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Hello, Je recherche un manchot qui s'accroche à l'écran (TFT) Genre la tete qui dépasse au dessus et les bras de chaque coté ^^ Si vous avez déjà vu ça quelque part, je suis preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 t'achète une peluche, une paire de ciseaux, une aiguille, du fil et du scotch d'électricien et c'est facile à faire (pauv' manchot...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Ah mais nan ! J'vais pas découper dans un manchot quoi ! Ceci dit, ce sera la dernière solution du dernier recourt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.