Posté(e) le 10 février 200619 a Bonjour à tous, nous proposons des goodies (peluches, T-Shirts, portes clés, etc ...) sur notre site : http://www.it2l.com Il y a actuellement des promos pour la Saint Valentin. y'en a qui ont commandé là bas ? a l'air d'y avoir pas mal de truc tux ou debian... Sticker PC Tux Linux Inside (mais j'ai mon sticker "powered by Mandriva" déjà ^^) j'aime bien le bonnet et l'écharppe sinon
Posté(e) le 11 février 200619 a ah, ca m'interesse ^ ^ , je cherche aussi des t-shirts j'en profite pour repasser une annonce .. je cherchais une photo de mec en boxer ou caleçon avec un tux bah, chope une belle image de mec en boxer et demande à un pro de la retouche de lui incruster un tux sur le calbut!
Posté(e) le 2 mars 200619 a Auteur Pour rouvir ce topic... J'ai été au FOSDEM ce weekend, filmer les conférences avec l'org dont je fait partie (www.namurlug.org) Et des goodies j'en ai ramené tee-shirt FSF avec GPL dans le dos Tee-shirt Debian Tee-shirt Firefox bleu pins Suse des stickers en tout genre et un pins google qui fait pleins de lumière et des posters free-bsb Mais ... il me manque un truc... La Peluche Je Vais revoir les vieux links que l'on avait mis l'autre fois dans ce topic^^
Posté(e) le 2 mars 200619 a bah nous on a récupéré le logo Debian dans un beau format vectoriel, pis on est descendu voir les gars du technique qui testaient des traceurs, du coup on a des beaux posters Debian en 100x70
Posté(e) le 2 mars 200619 a c'est scara et intrer qui vont etre heureuses..... ok, il reste un peu de place dehors ? ---> []
Posté(e) le 2 mars 200619 a c'est scara et intrer qui vont etre heureuses..... ok, il reste un peu de place dehors ? ---> []
Posté(e) le 3 mars 200619 a ils ont osé faire ça noobietux : je veux pas savoir comment tu es tombé là dessus
Posté(e) le 3 mars 200619 a Auteur ils ont osé faire ça noobietux : je veux pas savoir comment tu es tombé là dessus mdr Hum Scara... t'as kel age?!
Posté(e) le 3 mars 200619 a ils ont osé faire ça noobietux : je veux pas savoir comment tu es tombé là dessus il te faudrait aussi le fouet en cuir de manchots, avec des becs aiguisé incrustés dans les lanières de cui! ils ont osé faire ça noobietux : je veux pas savoir comment tu es tombé là dessus mdr Hum Scara... t'as kel age?! on ne demande pas l'âge des filles, caymal
Posté(e) le 3 mars 200619 a Auteur Mais heu :-s Bref, j'ai toujours pas ma peluche Tux, abusé... Je sais pas bien. Mais bon il vaut mieux ne pas une qu'en avoir une a coté d'une machine windobe :-x Scrara...
Posté(e) le 4 mars 200619 a Sinon l'idéal pour avoir des goodies vendues IRL (pas de pb de compte en banque de carte de crédit sur le net, de délais de livraison, de litiges avec le fournisseur etc.), il y a : fosdem : http://www.fosdem.org RMLL : du 4 au 8 juillet 2006 à Vandoeuvre les Nancy (c'est bientôt !) http://www.solutionslinux.fr/fr/index.php
Posté(e) le 4 mars 200619 a Je vais me commander la tasse debian. Pour les Tshirt y'a les tshirt plf http://plf.zarb.org/goodies.php ou sinon http://www.cafepress.com/debianstuff J'adore !!!!!
Posté(e) le 4 mars 200619 a Pour les filles uniquement Bon je m'auto et je sors J'adore le petit plus : Petit plus : il est accompagné d'un présentoir en forme d'iceberg muni de ventouses pour la baignoire ou la douche.
Posté(e) le 6 mars 200619 a Hum Scara... t'as kel age?! je ne répond pas aux messages écrit en style sms :sms2: sinon mon profil principal est renseigné sur ma date de naissance .. spa dur à savoir pis fin du hs theo : c'est un peu loin RMLL 2006 .. dommage ça me tenterait bien aussi Modifié le 6 mars 200619 a par Scara
Posté(e) le 6 mars 200619 a Il y en a bien qui ont traversé la france pour se faire un barbeq... Pas d'excuses
Posté(e) le 7 mars 200619 a euh, paris bretagne c'est moins loin que bordeaux alsace ... surtout que c'est pas les vacances pour moi là :/
Posté(e) le 24 août 200717 a Salut je remonte le sujet parce que je cherche des goodies tux pour offrir. J'ai déjà consulté les liens donnés mais ils sont soit morts, soit avec peu de choix. Thinkgeek c'est pas mal mais visiblement les frais de ports sont exorbitants, alors si vous connaissez une bonne boutique en ligne basée en France ou même une vraie boutique sur Toulouse ! Merci !
Posté(e) le 30 août 200717 a Ici boutique francaise qui vend des goodies Linux et BSD , j'en ai deja acheté plusieurs en ligne sans probleme.
Posté(e) le 14 septembre 200717 a Hello, Je recherche un manchot qui s'accroche à l'écran (TFT) Genre la tete qui dépasse au dessus et les bras de chaque coté ^^ Si vous avez déjà vu ça quelque part, je suis preneur !
Posté(e) le 14 septembre 200717 a t'achète une peluche, une paire de ciseaux, une aiguille, du fil et du scotch d'électricien et c'est facile à faire (pauv' manchot...)
Posté(e) le 14 septembre 200717 a Ah mais nan ! J'vais pas découper dans un manchot quoi ! Ceci dit, ce sera la dernière solution du dernier recourt
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.