Himura Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 C'est comme tout: il est toujours plus facile de défaire quelquechose que de le faire... Alors que le défaire a rarement un intêret, tandis que le faire... C'était les 5 secondes philosophiques du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Plus de films made in shwarzy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 le topic ki me fais pas du bien vive la vie étudiante et paye les 4kg ke jai pris en 6mois 17 ans 1,85m 82kg....fo ke jarrete les fetes moi promi je fais me remet o sport des kil a arette de neiger !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 en meme temps shwarzy il a ptete 60 balais ... Qu'il s'achète un aspirateur de gras alors Que je ricane ... Je voudrais bien te voir à son age ... genre avec une canne dans le meilleur des cas. Ce post est d'un intérêt douteux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Salut Dites me suis toujours demandé si j'étais assé lourd pour mon age : 16 ans 1m83 et 62 kilos. Suis pas assé gros non ? J'arrive pas a prendre du poid malgré tout se que je peu boufé en 1 journé c'est dramatique à mes yeux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Relis les pages précédentes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Salut Dites me suis toujours demandé si j'étais assé lourd pour mon age : 16 ans 1m83 et 62 kilos. Suis pas assé gros non ? J'arrive pas a prendre du poid malgré tout se que je peu boufé en 1 journé c'est dramatique à mes yeux lol T'a pas fini ta croissance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.