beankylla Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 En parcourant la rubrique des jeux gratuit je n'ai pas vu le presque récent mais excellent Warrock!! C'est pourtant le meilleur Jeu gratuit auquel il m'ai été donné de jouer!!! C'est un peu un remake de Battlefield, dans la mesure ou on peu prendre les véhicules à disposition, mais le type de jeu est un peu différent. Il y a des drapeaux a calculer, mais le seul mode disponible actuellement, est le mode TDM, décliné dans une version de compte à rebours. Les 2 équipes comencent à un certain nombre de points (généralement 100, 150..) et chaque mort enlève un point à l'équipe... La première à 0 a perdu. basique mais bon.. héhé... ca se joue quand meme. Les graphismes sont assez bon, je trouve, surtout ceux des véhicules. Le problème principal est qu'il est impossible de jouer hors ligne, ou sur d'autres serveurs que ceux qui sont mis en ligne par "Dreamexecution" Voila... pour ceux qui me cherchent ------> Ghooooost.. on pourrait peut-etre faire une team pcINpact voila donc je recommande vraiment ce jeu.. Ah oui, j'oubliais le problème principal... il est impossible de changer la config pour les touches... et le jeu est configuré pour un clavier américain.... il faut donc mettre le clavier "par défaut" de windows en QWERTY, pour pouvoir jouer normalement (perso j'ai essayé en azerty... c'est assez technique quand meme) Ce jeu tournait très bien sur mon ancien pc (AMD XP 1800+@2100+) avec 512 de ram et une geforce fx 5200, donc n'est pas trop gourmand en ressources... A tantot.. muahahhaha.... c'est moi qui prends le char!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Moi j'ai un peu essayé, et en fait, outre le fait que je ne sois pas un gros féru de FPS, j'ai rencontre un probleme qui m'a vite fait retourner vesr ET pour mes quelques seances de FPS: Le decalage entre les tirs et l'impact des balles, il m'arrivait souvent de canarder un mec, voyant ca lui se retourne et me canarde a son tour, et une fois qu'on allegrement vidé nos chargeurs, on recharge (donc plus de tirs evidemment) et la on meurt tous les deux; ou bien je tuais quequ'un alors que j'etais deja mort et enterre, ce genre de trucs... Mais bon, je ne sais pas s'il s'agit juste de ma conection ou d'un probleme recurrent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 je pense plutot que tu joues comme une brele mon cher lebud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 je pense plutot que tu joues comme une brele mon cher lebud ouai, et vous vous êtes fait headshoter par un troisième gars bien planqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 je pense plutot que tu joues comme une brele mon cher lebud Certes, il y a un peu de ca. ouai, et vous vous êtes fait headshoter par un troisième gars bien planqué Nonnon, car les noms sont affichés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 je pense plutot que tu joues comme une brele mon cher lebud Certes, il y a un peu de ca. ouai, et vous vous êtes fait headshoter par un troisième gars bien planqué Nonnon, car les noms sont affichés. Je n'ai jamais rencontré ce genre de problème.. peut être ta connexion est-elle à remettre en cause?... J'ai personellement une connexion que je qualifierai d'ultra fiable, meme si elle a un débit limité, la qualité est excelente. Ta connexion est elle irréprochable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 s'il est gratuit, il y a un topic sur les jeux gratuits ! http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=39368 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 s'il est gratuit, il y a un topic sur les jeux gratuits ! http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=39368 hihi suis-je distrait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 s'il est gratuit, il y a un topic sur les jeux gratuits ! http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=39368 Pour l'instant jeu gratuit. (gratuit pour la BETA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Bonsoir, J'emprunte le topic pour une question : comment installer Warrock ? Je m'explique : j'ai créé mon compte puis téléchargé le jeu via le site officiel. J'ai téléchargé un fichier WRInstaller.exe de 246 Mo. Seulement impossible d'installer le jeu, et pour cause : Voilà, il n'y a ni bouton I agree to continue, ni Next. Si d'autres ont eu cette bizarrerie et ont réussi l'installation, merci de me dire comment, je me sentirai moins bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 j'y est joué assez souvant vers decembre, assez fun mais comme dit plus haut un face a face se termine rarement par un mort et un survivant. J'oserai meme dire qu'a partir d'un certain niveau et de temps de rapidité a riposter vous etes sur de tuer celui qui à commencer a vous tirer dessus. C'est peut etre un probleme de connection, mais du coté des serveurs ce qui reste en partie pas tres amusant en tout cas pour nous les Français, ce jeux est clairement pas prevu pour tout le monde. D'ailleur cette histoire de configuration de touche impossible est assez etrange, je pense vraiment pas que ce soit le plus dur et le plus long a developper dans un jeu vidéo. Je comprend pas que aucun effort n'est ete fait depuis que ce jeu existe. Mais le jeu n'est pas fini, donc a retester plus tard pour voir si ca a evoluer. Sinon petite astuce qui marchai en decembre, enfermé vous a 2 joueurs sur un serveur, chaqun dans son equipe vous vous placer a un drapo neutre et vous laisser defiler le temps sagement. Les points défilent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Donc aucune solution en perspective ? Je suis assez déçu, déjà hier j'ai pris le jeu sur un site non-officiel (clubic je crois), et les exe ne marchaient pas non plus (recherche d'un fichier inexistant, si je le crée à la main, l'exe le supprime pour me redire qu'il n'existe pas ) Bref WarRock ce ne sera pas pour moi. Mais je doute ne pas être le seul à avoir ces problèmes d'installation, pourtant je n'ai trouvé aucun forum ou feedback sur le site officiel pour les signaler. En attendant je reste sous Enemy Tezrritoey, là je suis sûr de pouvoir lancer le jeu et de bien m'amuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Essayes avec cette version, je l'ai eu ici et np Faire Alt + Maj dans le jeu pour passer en clavier Anglais pour jouer correctement. C'est encore une version beta, il faut attendre la version finale, faut pas en demander trop non plus, ce jeu est gratuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 J'ai enfin réussi à l'installer correctement, pas avec ton fichier (rien à téléchargé) mais sur Simtelnet. Le jeu a l'air intéressant, mais je n'ai pas réussi à passer en clavier anglais, donc c'est assez difficile de jouer ainsi (déjà qu'avec les bonnes touches, je merdoie ! ). J'espère que dans la version finale, il sera possible d'éditer ses touches. Sinon bonnes impressions en général, quoique quelques lags se sont fait sentir. Je suis tombé sur un serveur kikoolol, mais sûrement mauvaise pioche, le jeu n'est pas concerné. Par contre le chargement des maps est bcp trop long, ente 3 et 5 minutes, c'est franchement pas marrant ! Surtout que rien n'indique la progression (ou alors je n'ai rien vu). Bref, c'est du bon, à confirmer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Ce FPS n'avait pas déjà été promulgué dans les liens idiots du dimanche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 je crois que le post date d'avant (mais suis pas sur)... (c moi qui ai posté ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.