Aller au contenu

[CG] 3D MARK 2006 et fluidité


BUBULE83

Messages recommandés

salut à tous je suis nouveau dans le forum .

voilà j'ai acheté 3D MARK 2006 ADVANCED et lorsque je lance le test, les images ne sont pas du tout fluide

quel est mopn probleme, je vous envoie ma config que détecté 3D MARK

si quelqu'un peut m'aider merci d'avance

settings resolution 1280X1024

anti aliasing none

filtering optimal

HLSL VS target 2_0

HLSL PS target 2_b (2_a possible)

Repeat test off

system RADEON X800XT PE

CPU AMD 64 3200+

MEM 1520 MB

OS WINDOWS XP

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi avoir acheté 3DMark 2006 ???

le benchmark par défaut disponible gratuitement suffit pour se faire une idée de sa config. L'acheter ne sert qu'aux professionnels (testeurs de cartes graphiques par ex.)

C'est normal que ça ne soit pas fluide : même la plus grosse config actuelle ramera un peu (au minimum au dernier test CPU)

tu fais combien avec les réglages par défaut ? si tu dépasses 2000 points, tout roule (moi je suis à 1843 par ex.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le problème lors d'une sortie d'une nouvelle mouture 3DM

Plus aucune machine ne suivent ;)

Mais la 06 fait vraiment fort :D , surtout au test cpu totalement inutile (en 0 et 1 fps pour mon AMD @2.7ghz :byebye: )

De plus, si la carte graphique ne supporte pas le hdr/sm3.0, le résultat s'en ressent et la plupart des cartes ATI ne le supporte pas!!!

de plus, il ont repris les scènes (en ajoutant des effets) du 05 et l'on était pas habitué à cela :transpi:

Pour moi et ma machine, un mauvais cru ce 06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi avoir acheté 3DMark 2006 ???

le benchmark par défaut disponible gratuitement suffit pour se faire une idée de sa config. L'acheter ne sert qu'aux professionnels (testeurs de cartes graphiques par ex.)

:chinois:

Version avancée contient :

- Sauvegarde/upload des resultats

- Fonctions de recherche bien plus évoluées

- Pas de limite du nombre de projets uploadés/publiés

- Choix des tests à accomplir

En plus, ça ne coûte que 15 $ pour l'avoir. C'est le prix d'un bonbon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ramera moins sur les machines derniers cris achetés en 2007 :pleure: lors de la sortie de la mouture 07 ^_^

PErso, en attendant mon 4400+ le mois prochain, je fais 3943 points... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

(excusé moi de squatté !) Quand je lance 3d mark 06 mon pc reboot ! Sa veu dire quoi ?

Bn pour info fait un tour pour voir ce qui tourne en arriere plan moi j'avais le probleme avec 05 il plantait a partir du moment ou je laissais des softs en arriere plan genre le Creative Media source Go ;)8) il fallait que je ferme tous les softs non necessaire pour son bon fonctionnement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...