BUBULE83 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 salut à tous je suis nouveau dans le forum . voilà j'ai acheté 3D MARK 2006 ADVANCED et lorsque je lance le test, les images ne sont pas du tout fluide quel est mopn probleme, je vous envoie ma config que détecté 3D MARK si quelqu'un peut m'aider merci d'avance settings resolution 1280X1024 anti aliasing none filtering optimal HLSL VS target 2_0 HLSL PS target 2_b (2_a possible) Repeat test off system RADEON X800XT PE CPU AMD 64 3200+ MEM 1520 MB OS WINDOWS XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 pourquoi avoir acheté 3DMark 2006 ??? le benchmark par défaut disponible gratuitement suffit pour se faire une idée de sa config. L'acheter ne sert qu'aux professionnels (testeurs de cartes graphiques par ex.) C'est normal que ça ne soit pas fluide : même la plus grosse config actuelle ramera un peu (au minimum au dernier test CPU) tu fais combien avec les réglages par défaut ? si tu dépasses 2000 points, tout roule (moi je suis à 1843 par ex.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Rassures toi,il semble que même les 7800GTX rament aussi...enfin je crois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Oui ca rame même avec ma config fraîchement monté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 meme les sli doivent ramer un peu.. donc rassure toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Oui tu as une X800 c'est ca le problème ! Pour que ca sois le plus fluide possible il faut deux 7800 GTX 512 Mo en SLi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 ouai c'est normal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Oui c tres normal j'ai une x850xt au 1er test je tourne a 10fps et le deuxième 9 ce qui n'est pas normal ç'est de l'acheter surtout le 2006 :/ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpriton Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 c'est le problème lors d'une sortie d'une nouvelle mouture 3DM Plus aucune machine ne suivent Mais la 06 fait vraiment fort , surtout au test cpu totalement inutile (en 0 et 1 fps pour mon AMD @2.7ghz ) De plus, si la carte graphique ne supporte pas le hdr/sm3.0, le résultat s'en ressent et la plupart des cartes ATI ne le supporte pas!!! de plus, il ont repris les scènes (en ajoutant des effets) du 05 et l'on était pas habitué à cela Pour moi et ma machine, un mauvais cru ce 06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Salut (excusé moi de squatté !) Quand je lance 3d mark 06 mon pc reboot ! Sa veu dire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Salut (excusé moi de squatté !) Quand je lance 3d mark 06 mon pc reboot ! Sa veu dire quoi ? Que ton pc n'est pas stable !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 ou qu'il transpire trop c'est lourd 3dmark06, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 pourquoi avoir acheté 3DMark 2006 ??? le benchmark par défaut disponible gratuitement suffit pour se faire une idée de sa config. L'acheter ne sert qu'aux professionnels (testeurs de cartes graphiques par ex.) Version avancée contient : - Sauvegarde/upload des resultats - Fonctions de recherche bien plus évoluées - Pas de limite du nombre de projets uploadés/publiés - Choix des tests à accomplir En plus, ça ne coûte que 15 $ pour l'avoir. C'est le prix d'un bonbon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 hoy ben j'ai tous ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Il ramera moins sur les machines derniers cris achetés en 2007 lors de la sortie de la mouture 07 ^_^ PErso, en attendant mon 4400+ le mois prochain, je fais 3943 points... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 C'est le but de 3D mark de faire ramer les plus grosses configs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Acheter 3d mark2006 avec une X800 alors qu'on voit 2 tests sur 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 C'est le but de 3D mark de faire ramer les plus grosses configs Et il ne fait pas ramer sur les plus petites configurations (PII/PIII) Alors il faut vendre la grosse configuration pour acheter la configuration de PII 450 MHz avec 3Dfx Voodoo 2 SLI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Salut (excusé moi de squatté !) Quand je lance 3d mark 06 mon pc reboot ! Sa veu dire quoi ? Que ton pc n'est pas stable !! ou qu'il transpire trop c'est lourd 3dmark06, non? Comment sa qu'il soit pas stable ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Salut (excusé moi de squatté !) Quand je lance 3d mark 06 mon pc reboot ! Sa veu dire quoi ? Bn pour info fait un tour pour voir ce qui tourne en arriere plan moi j'avais le probleme avec 05 il plantait a partir du moment ou je laissais des softs en arriere plan genre le Creative Media source Go il fallait que je ferme tous les softs non necessaire pour son bon fonctionnement .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Ben je lesse rien tourné apard msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Ben je lesse rien tourné apard msn Ben alors essaye en le fermant tu utilises pas AOL pas hasrd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 non j'ai wanadoo (la live box plus précisément a 2 méga ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 non j'ai wanadoo (la live box plus précisément a 2 méga ) Alors je peux plus rien faire pour toi essayes sans MSN et assures toi de rien laisser tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.