Aller au contenu

Euromillions !


mickybrain

Euromillion$  

119 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Raaah ... moi aussi ce joue cette fois-ci ...

Je n'avais pas joué la fois précédente parce que je ne le savais pas (je l'ai su vendredi soir ;p), ...

J'ai regardé si quelqu'un avait gagné : Personne. 183€ vendredi prochain :eeek2:

Ca doit vraiment être de la folie de gagner une telle somme.

N'empeche, c'est la folie, vous imaginez les intérets ? Sur 183 millions d'euros ?

Avec 5% d'intérets annuel (ptetre même plus, je ne sais pas combien les banques donnent pour une telle somme),

ça fait plus de 9 millions d'euros par an ... plus de 750'000 euros par mois ... Quelle FOLIE !

Le pire c'est que je ne saurais pas quoi faire avec ...

La première année j'dépenserais un peu ... mais après ?

Que feriez-vous avec votre argent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, j'en sais trop rien, faire des heureux dans le connaissances, ne plus travailler (ou alors seulement quand ça me chante, faut bien avoir quelque chose à faire pour pas pêter un plomb), faire le tour du monde sans avoir de limites, vraiment prendre le temps de tout voir :roll:

et même avec tout ça je pense qu'on peut facilement se débarasser d'au moins de la moitié du pactole en aide au tiers monde et autres milieux défavorisés :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que feriez-vous avec votre argent ?

Hormis en faire partager ceux que j'aime et une fois acheté une belle maison, une belle voiture, fait des voyages et les boutiques...Je ne vois plus trop quoi en faire. :roll:

Bill Gates s'attaque à la tuberculose, c'est pas si mal je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mis que j'ai gagné le gros lot (je le met en avance parce que Samedi j'aurais pas le temps je serais a Mgt pour m'acheter un config neuve avec mes 180Millions)

FX60

Crossfire X1900XTX

4Go de ram Corsaire

4Raptor 150Go 10000 tours en raid 0+1

C'est qui qui aura la + grosse ????C'moii

--->[] :chinois:

C'est encore loin des supercalculateurs. :yes:

[Edit : Je viens de voter... Y'a fallu qu'il y en ait 7 qui disent qu'ils ont eu le gros lot. :chinois: Pour ma part, j'ai gagné deux/trois fois entre 9 et 15€ - de quoi rembourser les grilles prisent...]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous envoie ce message car il pourrait fortement vous intéresser.

- Est ce que vous jouez au loto ou à l'Euro Millions ?

- Aimeriez vous y jouer GRATUITEMENT toutes les semaines ?

- Connaissez vous au moins 5 personnes qui aimeraient jouer GRATUITEMENT à l'Euro Millions ?

Si vous désirez seulement participer en tant que joueur avec 3600% de chances supplémentaires de gagner :

:mdr:

Bonsoir,

Décidément, l'appât du gain et le ressort de la facilité demeurent les caractéristiques des pièges à pigeons. Pourquoi pas « Gagnez sans jouer » ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...