Aller au contenu

Euromillions !


mickybrain

Euromillion$  

119 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Gratos ??

Oui gratos, mes parents on une libraire avec loto :mdr:

D'ailleur aujourd'hui il y a eu 610 Euromillion de joué pas trop mal, parapport au vendredi 13 ou il y a eu + de 1500 ticket de jouer :-D

Désolé de te dire ça, mais tes parents payent les tickets que tu fais... c'est pas gratos... ;)

Ouai c'est sur. ;)

Ca m'étonnerait que la francaise des jeux touche 0 roros par grille. :p

Elle touche plus d'un euro à mon avis.

La française des jeux gagne la totalité des jeux encaissées, puis reverse un pourcentage aux commercants ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai rien perdu . . . . . vu que j'ai rien joué.

Sinon, vu avez vu les nouvelles regles à partir du 10 février :

Une modification au règlement de l'Euro Millions, prévoit qu'à partir du vendredi 10 février le montant de la cagnotte, qui n'aura pas été remporté durant douze semaines, sera reporté cette douzième semaine sur les gagnants du deuxième rang (cinq numéros et une étoile).

S'il n'y a pas de gagnant à cinq numéros et à une étoile, le jackpot sera partagé entre les gagnants du troisième rang et ainsi de suite. Ce nouveau règlement est applicable à compter du vendredi 10 février qui pourrait être la treizième semaine sans gagnant au premier rang.

Source : Blog de Jean Marc Morandini

je vais peut être jouer alors :transpi:

Plus de 183 de millions d'euros, ca fait rever !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de 183 de millions d'euros, ca fait rever !

Ah, bon ? Non, pas que je n'aime pas le luxe ou la beauté, la tranquilité d'esprit et la liberté que pourrait m'apporter la richesse, qui n'aimerait pas d'ailleurs... mais une telle somme...Enfin je n'arrive pas à m'imaginer, en fait :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai pourquoi pas si tu dépenses pas comme un malade.

Espèrons juste que ce n'est pas non imposable qu'un an...

Sans vouloir faire de pub.

Lis le quatrième post de ce topic : ;)

http://lapinoupowa.free.fr/forum/viewtopic.php?t=13&start=0

J'ai pas encore jouer. Mais avec 183 millions d'€ à la clé, obligé jeu joue cette semaine !!

J'adore : Bon si il y a 183 M€, alors je joue ... pourquoi 146 M€ ça te tentait moins ? :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...