Aller au contenu

Euromillions !


mickybrain

Euromillion$  

119 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Le sondage ca va, une adresse de site autre que pour rendre service (ou alors dans le topic des trucs marrants peut etre je sais pas), non :fou: . Que ca soit en Suisse ou ailleurs. C'est tout, ca va pas plus loin, tu le sauras la prochaine fois.

Par contre tu vas pas avoir beaucoup de réponses "jamais" :byebye:

edit: qui a voté jamais alors qu'on peut pas valider son vote si on a pas répondu aux 3 questions ? :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y jouez vous ? => jamais

Avez-vous déjà gagnez quelque chose ? => Non, jamais rien gagné...

Vous n'avez pas sélectionné un choix du sondage pour voter. Veuillez revenir en arrière et assurez vous de cliquer sur un des boutons radio à côté du choix pour lequel vous souhaitez voter.

Et puis je ne parle pas en Francs suisses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi suis trop dégoûté, j'ai eu aucun numéro :francais:

Et voila que c'est pas encore tombé, je rejoue la semaine prochaine pour 146 millions d'euros !!!

C'est un Record :D

Et j'ai une petit question, vous quand vous jouez, vous faite le système Flash où vous cocher vos propre numéro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gratos ??

Oui gratos, mes parents on une libraire avec loto :eeek2:

D'ailleur aujourd'hui il y a eu 610 Euromillion de joué pas trop mal, parapport au vendredi 13 ou il y a eu + de 1500 ticket de jouer :mdr:

Désolé de te dire ça, mais tes parents payent les tickets que tu fais... c'est pas gratos... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gratos ??

Oui gratos, mes parents on une libraire avec loto :p

D'ailleur aujourd'hui il y a eu 610 Euromillion de joué pas trop mal, parapport au vendredi 13 ou il y a eu + de 1500 ticket de jouer :cartonrouge:

Désolé de te dire ça, mais tes parents payent les tickets que tu fais... c'est pas gratos... :roll:

Ouai c'est sur. :cartonrouge:

Ca m'étonnerait que la francaise des jeux touche 0 roros par grille. :mdr:

Elle touche plus d'un euro à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...