cedricpc Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 ... ... ... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 m'en fout de toutes ces thunes, 20'000€ ça suffirait largement pour se débarasser de certaines dettes mais je dirais pas non à plus hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Pourquoi tu tires cette tronche cedricpc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Raaah ... moi aussi ce joue cette fois-ci ... Je n'avais pas joué la fois précédente parce que je ne le savais pas (je l'ai su vendredi soir ;p), ... J'ai regardé si quelqu'un avait gagné : Personne. 183€ vendredi prochain Ca doit vraiment être de la folie de gagner une telle somme. N'empeche, c'est la folie, vous imaginez les intérets ? Sur 183 millions d'euros ? Avec 5% d'intérets annuel (ptetre même plus, je ne sais pas combien les banques donnent pour une telle somme), ça fait plus de 9 millions d'euros par an ... plus de 750'000 euros par mois ... Quelle FOLIE ! Le pire c'est que je ne saurais pas quoi faire avec ... La première année j'dépenserais un peu ... mais après ? Que feriez-vous avec votre argent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 -Une maison dans chaque continent deja, voire plus. -Je ferais une monstre fête avec pleins d'amis sur un jet privé entre Genève, NY et LA... -des voitures... -le reste j'y ait pas encore reflechi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 bah, j'en sais trop rien, faire des heureux dans le connaissances, ne plus travailler (ou alors seulement quand ça me chante, faut bien avoir quelque chose à faire pour pas pêter un plomb), faire le tour du monde sans avoir de limites, vraiment prendre le temps de tout voir et même avec tout ça je pense qu'on peut facilement se débarasser d'au moins de la moitié du pactole en aide au tiers monde et autres milieux défavorisés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Que feriez-vous avec votre argent ? Ca sera tranquille pour payer des PV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 chauffard !! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Que feriez-vous avec votre argent ? Hormis en faire partager ceux que j'aime et une fois acheté une belle maison, une belle voiture, fait des voyages et les boutiques...Je ne vois plus trop quoi en faire. Bill Gates s'attaque à la tuberculose, c'est pas si mal je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Pourquoi tu tires cette tronche cedricpc ? C'est quand les salaires mensuelles dépasse 6 chiffres avant la virgule... Ca me fait un effet tout bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkportugal87 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 moi j'ai mis que j'ai gagné le gros lot (je le met en avance parce que Samedi j'aurais pas le temps je serais a Mgt pour m'acheter un config neuve avec mes 180Millions) FX60 Crossfire X1900XTX 4Go de ram Corsaire 4Raptor 150Go 10000 tours en raid 0+1 C'est qui qui aura la + grosse ????C'moii --->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 moi j'ai mis que j'ai gagné le gros lot (je le met en avance parce que Samedi j'aurais pas le temps je serais a Mgt pour m'acheter un config neuve avec mes 180Millions) FX60 Crossfire X1900XTX 4Go de ram Corsaire 4Raptor 150Go 10000 tours en raid 0+1 C'est qui qui aura la + grosse ????C'moii --->[] C'est encore loin des supercalculateurs. [Edit : Je viens de voter... Y'a fallu qu'il y en ait 7 qui disent qu'ils ont eu le gros lot. Pour ma part, j'ai gagné deux/trois fois entre 9 et 15€ - de quoi rembourser les grilles prisent...] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 3 Joueurs européens DONT 2 Français ont trouvé les résultats de l'Euromillions à 186 M€... soit 62 M€ / personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 j'ai gagné une forte somme de 15 CHF ajd... suis trop content je pensais déjà que je serai millionnaire, que je racheterai mon école et que je la brulerai ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 3 Joueurs européens DONT 2 Français ont trouvé les résultats de l'Euromillions à 186 M€... soit 62 M€ / personne Dommage...ils n'auront pas le milliard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Merde c'est pas gagné que par un joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Non detcheuuuuuuu ! On avait joué 8 grillés chez moi, on à gagné que dalle !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 idem, 5 grilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Pareil, 4 grilles... Ca fait un paquet de temps qu'on gagne plus rien chez nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 8 grilles, rien, nada vai en rester avec une seule je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philo Farnsworth Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Fallait pas jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 et oui ca a été remporté... :( vendredi prochain.. 15 millions d'€ à la cagnotte.. plus personne ne va jouer.. mouarf.. ca parait ridicule.. même si c'est deja enorme en y pensant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Moi je les prend volontier ces 15 "petits" Millions d'€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Euh, c'est pas de la pub ça ? (Désolé si c'est pas utile ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torréen Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Je vous envoie ce message car il pourrait fortement vous intéresser. - Est ce que vous jouez au loto ou à l'Euro Millions ? - Aimeriez vous y jouer GRATUITEMENT toutes les semaines ? - Connaissez vous au moins 5 personnes qui aimeraient jouer GRATUITEMENT à l'Euro Millions ? Si vous désirez seulement participer en tant que joueur avec 3600% de chances supplémentaires de gagner : Bonsoir, Décidément, l'appât du gain et le ressort de la facilité demeurent les caractéristiques des pièges à pigeons. Pourquoi pas « Gagnez sans jouer » ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.